Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par jessyk83 2018-03-02T17:52:23+01:00

Il m'embrasse doucement , un peu soulagé , et nous nous emboîtons davantage l'un dans l'autre. Nous nous emboîtons comme les deux pièces tordues d'un puzzle un peu abîmé . Qui a dit que les pièces défectueuses ne pouvaient pas s'assembler?

Eden et moi sommes et serons toujours des pièces défectueuses . Mais en nous trouvant tous les deux , nous avons compris quelque chose d'important : les puzzles n'ont pas besoin d'être parfaits et lisses pour être beaux .

Il y a de la beauté dans ce qui est fêlé et même les gens un peu bousillés ont le droit d'être aimés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hunter57 2019-03-15T10:49:46+01:00

« Es-tu en train de me dire que j’ai le droit de balancer tous tes vêtements par la fenêtre pour faire de la place aux miens ? l’ai-je taquiné en frottant mon nez sur sa mâchoire carrée. Il a souri contre ma joue avant de frôler ma bouche de ses lèvres. — Partout où je serai, il y aura toujours de la place pour toi… Mélancolique, je pose une main sur mes lèvres en me souvenant de son baiser. De chacun de ses baisers. Mes yeux commencent à brûler et soudain, je pleure en contemplant ces affaires qui étaient à leur place là-bas et qui se retrouvent maintenant aussi perdues que moi loin de lui. Je pleure en me rappelant de la chaleur de sa peau sur la mienne. Je pleure au souvenir de ses mains parcourant mon corps. Je pleure pour lui. Je pleure pour moi. Je pleure pour nous. Je pleure en l’imaginant »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode