Freedom

Description ajoutée par Ellana-p 2021-03-26T01:01:57+01:00

Petite fille à papa bien gâté ? Oui je sais. Mon avenir est tout tracé et on ne cesse de me dicter ma conduite. Et pourtant quand le blond passe au brun, que le soleil se couche pour laisser place à la lune, c’est à ce moment-là que mon monde s’éveille ! Un monde où tout devient possible. Suis-je ce qu’ils disent, une fille ingrate, et égoïste ? Peut-être bien, mais en attendant, je vais continuer à dire oui la journée, et non la nuit !

Entrez dans le monde féerique d’une fille aux cheveux d’or, aux yeux bleu océan. À qui la vie est teintée de rose…

Oula, on s’égare, ça, c’était avant, vous savez au temps de Barbie…

Je disais donc… Entrez dans une existence où tout n’est que contraire, dans un quartier où la seule loi existante, est celle du sang et de la vengeance. Bienvenue tout simplement à Freedom !

Extrait ajouté par youyoutte 2021-03-30T19:02:45+02:00

Ne jamais aller à contre sens de notre intuition, parfois les choix de cœur sont bien plus rationnel que les choix de la raison.

Commentaire ajouté par youyoutte 2021-03-31T08:53:10+02:00

« j’ai comme l’impression que le monde n’existe plus, c’est comme si mon seul univers portait le nom Brad Cox »

Mais quel roman, du suspens de malade jusqu’à la fin, une histoire prenante dés le début de lecture, des valeurs prônées, et des personnages au destin lié et quels personnages DINGUES

Barbie a tous d’une gosse de riche super casse bonbon mais au fur et à mesure de la découverte de ce personnage on s’attache à elle, à sa fragilité et son coté un peu badass à défier le big boss de Freedom et j’adore ! Brad est quant à lui, sombre, détaché, froid et j’aurai aimé le voir encore plus sombre et dans ses retranchements mais il est néanmoins très bien décrit, beau, fort, avec un travail personnel sur lui même, une belle évolution du personnage tout au long de la lecture.

Une rencontre, un regard, un destin lié pour un amour passionnel, fusionnel et intense ! De superbes émotions que j’ai aimé lire et je m’en suis délectée jusqu’à cette fin ! DAMMM

Des beaux personnages secondaires décrits et importants dans l’histoire, une intrigue bien menée !

BAM BAM Coup de cœur pour moi alors lisez le sortie livre 24/04/21

Commentaire ajouté par Lesavisdemanu 2021-03-27T11:04:57+01:00

Ce livre a été un coup de cœur. ellana a sus grâce à ses deux points de vue des personnages nous emmener dans leurs univers opposés . Créez des rebondissements et surprises qu’on n’attendez pas spécialement

Commentaire ajouté par Laromancelivresque 2021-03-25T12:59:59+01:00

Wouah..à peine recu ce service presse je m'y suis directement plonger,j'ai tellement aimé que c'était impossible pour moi

de le lâcher, c'est pour moi un réel coup de cœur autant pour l'histoire que pour la plume on ne s'ennuie jamais on s'attache même beaucoup au personnage secondaire quand j'ai fini la dernière page j'étais tellement triste de quitter cette univers...

Sortie prochaine

"Freedom" sort 2021-04-24T09:10:13+02:00
background Layer 1 24 Avril

Freedom

• France : 2021-04-24 (Français)