Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Freelfe : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Twilight : L'Appel du Sang - La Seconde Vie de Bree Tanner Twilight : L'Appel du Sang - La Seconde Vie de Bree Tanner
Stephenie Meyer   
J'ai lu et adoré Twilight avant que ça ne devienne une boîte à fric. Dans les âmes vagabondes, on retrouvait du véritable Stephenie Meyer. Dans ce lire, que dire d'autre que : "C'est quoi ce truc ?" Un texte qui s'étend sur 200pages, sans aucun suspense puisque nous connaissons déjà la fin. Ouais, Bree est un personnage plus ou moins attachant, enfin bon, 20 pages maximum sur sa vie eût été largement suffisant ! Alors que nous fait Stephenie Meyer dans ce livre ? Un moyen comme un autre de gagner du fric ! Si elle gâche son talent à si peu de chose, c'est vraiment décevant. En gros, un livre qui mérite juste un coup d'oeil mais en aucun cas 200 pages...

par Freelfe
L'auto-stoppeur : 9 nouvelles noires pour nuits blanches L'auto-stoppeur : 9 nouvelles noires pour nuits blanches
Anthony Horowitz   
Je garde en mémoire surtout la première nouvelle qui m'a bluffé ! Mais ce recueil est vraiment bien !

par Freelfe
V-Virus V-Virus
Scott Westerfeld   
Plutôt spécial mais pas désagréable à lire cependant

par Freelfe
Night World, Tome 3 : Ensorceleuse Night World, Tome 3 : Ensorceleuse
L.J. Smith   
Si nous pouvons toujours admirer le style décrire de L.J. Smith, cette série mapparaît pour autant une boîte à sous. Trois tomes déjà, trois schémas identiques : la créature du Night World tombe amoureuse de lhumain, cest son âme sur etc. Ce tome 3 est peut-être mieux que le précédent, je reste déçue par cette série

par Freelfe
Les Cryptides, tome 1 : À la poursuite du Kraken Les Cryptides, tome 1 : À la poursuite du Kraken
Alexandre Moix   
C'est un livre assez prenant mais certains détails, beaucoup trop scientifique nous font détâcher du livre. Malgré cela, l'histoire est relativement agréable.

par Freelfe
Fahrenheit 451 Fahrenheit 451
Ray Bradbury   
Une appréciation ni négative ni positive. J'ai apprécié ce livre mais la fin m'a un peu déçue. Il fait cependant partie de mes classiques préférés !

par Freelfe
L'Étrange Vie de Nobody Owens L'Étrange Vie de Nobody Owens
Neil Gaiman   
L'étrange vie de Nobody Owens est un livre très étrange, qui n'est pas facile de saisir. L'intrigue n'est pas particulièrement palpitante et il manque quelques réponses à la fin. Le dénouement est spécial mais pas convainquant.

par Freelfe
La cité des ténèbres, Tome 1 : La coupe mortelle La cité des ténèbres, Tome 1 : La coupe mortelle
Cassandra Clare   
Très prévoyant
Ce roman n'est pas un roman spectaculaire mais c'est un livre où les personnages sont attachants, l'histoire est simple mais se déroule vite et nous emporte. Remplis de rebondissement, on a vraiment pas le temps de s'ennuyeux. Beaucoup de dialogue, peu de description mais un grand plaisir à le lire. Seul point négatif : Les révélations spectaculaires sont ratées. Il est malheureusement très prévoyant de découvrir ce que j'appelle les révélations spectaculaires, celle où quand on les lis, on ce dit "Merde !" C'est, à mes yeux, le seul point véritablement négatif.

par Freelfe
Horace Horace
Pierre Corneille   
De trop longues tirades
Corneille, un écrivain fantastique. Son écriture en vers rend son style merveilleux et Horace n'y échappe pas. Cependant, j'ai trouvé en cette pièce de théâtre des lourdes tirades qui n'en finissent pas et, à mon avis, c'est là tout le défaut du livre.

par Freelfe
L'Épouvanteur, Tome 6 : Le Sacrifice de l'Épouvanteur L'Épouvanteur, Tome 6 : Le Sacrifice de l'Épouvanteur
Joseph Delaney   
Bien
Je n'ai jamais véritablement accroché dans cette série mais il est vrai que ce livre est assez prenant. L'histoire est pleine de rebondissement et de surprise. Il y a du suspense mais il est moins terrifiant je trouve. Je lirais quand même la suite ^^

par Freelfe