Freezing, Tome 13

Description ajoutée par Daiki 2012-12-13T13:09:28+01:00

Alors que la guerre contre les Nova devient de plus en plus meurtrière, les humains décident d’officialiser le plan E qui vise à créer des Pandora artificiellement. Mais les E-pandora sont confrontées à une réalité si cruelle qu’elles décident de se révolter. Après de durs combats, les Pandora semblent en passe de les maîtriser, quand soudain, l’alerte retentit ! Les Nova sont dans le Centre de Recherches ! Les Pandora n’ont pas le temps de souffler, il faut retourner au combat !

Extrait ajouté par inel23 2013-04-26T05:37:53+02:00

Kazuya: Une alerte générale?!

Yu Jin: On devrait pouvoir gérer ça, non?

Shiffon: Un seul nova, ce serait jouable mais le souci c'est qu'il est pas tout seul...

Yu Jin: Comment ça?!

A cet instant leur regard se pose sur Lanna et Satellizer, elles ne semblent plus être elle-même.

Kuzuya: Satellizer? Lanna?!

Shiffon: Décidément, vous m'aurez rien épargné, les filles...

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T00:02:01+02:00

Un de mes tomes favori de Freezing car il y a tellement de moments sui coupe le souffle dedans, entre la vraie force de Shiffon Fairchild, la rébellion des E-pandoras qui apprennent qu'elles n'ont été que des rats de laboratoires, et les autres combats entre les differentes pandoras.

Roxanne Elipton est sur la couverture, c'est un personnage qui m'a laissé un peu perplexe durant cette arc.

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-11-16T18:48:54+01:00

Quelle prouesse de l'écriture Japonaise ! Jamais je n'aurais pensé qu'un tel manga existe ! L'imagination de nos deux auteurs ne manquent pas de déborder. La surprise que l'on ressent à chaque tome, est de plus en plus impressionnante ! Leurs idées fusent, plus saisissante que jamais ! Le tome nous régale sur l'action, le combat, l'humour, les sentiments, le suspense et j'en passe ! Le graphisme est vraiment magnifique, les derniers moments du livre sont des plus beaux. L'effet mis dans le corps d'Amalia reste des plus extraordinaires, correspondant parfaitement à l'image maussade que nous laisse les dernières pages. La mise en scène des personnages est impressionnante et comme à chaque tome nous en apprenons plus sur eux, en particulier sur Shiffon. Elle est magnifique, restant la plus forte pandora que connait la série ! Aussi convaincante que jamais, son sens du devoir, bien qu'embêtant parfois (Voir les deux tomes précédents) reste extrêmement pratique. Sa désinvolture cache de lourds secrets que l'on ne peut qu'apprécier. Tout comme elle, Kazuya nous montre une force que jamais nous n'aurions pu imaginer. De plus, les sentiments du professeur Aoï Gengo, du papa de Satellizer et de son demi-frère nous affectent beaucoup. Nous comprenons ici et observons des sentiments et des personnages que nous n'avions pas connus jusqu'ici dans les tomes précédents. Le suspense qu'occupe les dernière pages nous laisse sur un sentiment d'envie incalculable. Notre désir d'apprendre la suite est un désir que nous n'avions pas connu ou qu'un peu. Alors, je suis prête pour avoir la suite entre les mains plus que tout et comme toujours, je vous conseille la lecture de cette série.

Commentaire ajouté par inel23 2013-04-26T05:52:29+02:00

Ce tome est accès sur Shiffon. mon personnage préférer hihihihih Je dois dire qu'elle est vraiment impressionnante.

Freezing, Tome 13

• France : 2012-12-05 - Poche (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T16:53:46+02:00
GIRAULT l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T01:22:58+02:00