Freezing, Tome 9

Description ajoutée par babaOM 2011-11-03T22:15:12+01:00

Freezing, un manga qui ne vous laissera pas de glace !

Un jour, Satellizer reçoit un mail de sa soeur qui l'invite à passer des vacances avec elle. Prenant son courage à deux mains, elle propose à Kazuya de l'accompagner. Voilà donc nos deux jeunes héros qui s'envolent ensemble pour une destination paradisiaque, mais Satellizer ignore encore que son cruel passé va la rattraper…

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T17:57:21+02:00

Nouveau projet, nouvelles pandora, mais bon on sent le gouffre de puissance

Commentaire ajouté par inel23 2013-04-08T22:42:41+02:00

De nouvelle aventure pour les Pandora avec la prise de connaissance d'un nouveau projet E Pandora. Le plus intéressant est de voir les pandora des autres pays ;)

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-03-18T16:27:09+01:00

Ce tome ne m'a pas non plu déçu, j'avoue que au début l'atmosphère est étrange et je suis d'accord avec Elisabeth sur tous points de vue puis je me suis pris d'affection pour amélia qui n'est pas libre de ses choix et triste de ce qui lui arrive à elle et ses camarades.

Freezing, Tome 9

• France : 2012-01-11 (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T16:53:19+02:00
GIRAULT l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T01:22:03+02:00