Freezing, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2011-04-13T19:56:43+02:00

Freezing, un manga qui ne vous laissera pas de glace !

Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l’académie Genetics entraîne l’élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu’impitoyables, et d’un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la sœur est tombée au champ d'honneur en affrontant les Nova. C’est alors la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus, en qui il croit reconnaître sa sœur décédée…

Extrait ajouté par babaOM 2011-11-03T22:08:03+01:00

Lien des extraits gratuits:

Commentaire ajouté par Flavien-7 2022-11-04T11:43:13+01:00

Un manga a l'ancienne avec un scénario a l'ancienne également

On pose les bases du Echii avec une relation quasiment obligatoire entre une fille et un mec pour révélé les pleins pouvoirs

En soit l'histoire reste très classique et les combats (peut être un peu trop de combats) se déroule entre allié pour l'instant pour prouver la force de chaque personnage

Bien sur notre héros a déjà des pouvoirs qui font de lui une personne extraordinaire

Du classique mais c'est efficace

Les dessins sont maîtrisés et on reste dans le style de 2010 avec beaucoup de détails et des tenues un peu ... Pas adapté à leur tâche quotidienne

Je recommande tout de même

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2018-01-31T14:04:04+01:00

Assez bien pour ce premier tome où on découvre les personnages, le principe est bien trouvé avec des jeunes filles et des jeunes hommes... L'histoire commence bien même si pour le moment les combats sont entre les gentils !! Mais cela donne envie de lire la suite...

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-10T18:39:06+01:00

Un de mes mangas préférés! J'ai adoré ce 1er tome, découvrir les personnages, en particulier celui de Satella L. Bridget, qui est juste fascinant! l'anime est tout aussi bon.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T17:49:29+02:00

ça démarre fort, de jolies jeunes filles accompagnée de garçons qui font face à des "entités" venant par vagues envahir le monde.

elle dégustent énormément

Commentaire ajouté par eli_lay_out 2014-03-14T23:32:43+01:00

personnelemnt je conseille plutôt l'animé !! Certe le manga n'est pas trop mal mais on rentre plus dans l'univers avec l'animé

Commentaire ajouté par loana585 2013-07-16T22:58:22+02:00

Franchement le scénario est vraiment bien trouvé, j'adore !

Mais pourquoi toujours mettre de jeunes filles voluptueuses ? Certaines scènes trop osées (enfin ce n'est pas osé comme certains l'entendent mais c'est déplacé, et pas qu'un peu) gâchent en quelque sorte un peu l'histoire.

Commentaire ajouté par inel23 2013-04-02T15:32:19+02:00

Je l'ai d'abord vu en animé et j'ai accroché grave. hihihih je ne pouvais pas me contenter de si peu. Alors j'ai basculer en "paper". :) Je dois dire que je ne suis pas déçu.

Commentaire ajouté par gaoulle 2012-07-01T16:33:59+02:00

J'ADORE ! Je lis beaucoup de manga que moi j'achète ou que l'on me passe et souvent c'est des mangas ou l'on voix de l'amour de l'amour et encore de l'amour et ça commençais à me pompée l'aire j'ai donc voulue passer à autre chose et j'ai beaucoup cherché. Je suis tombé sur cette série et j'ai continué. Il y a bien entendue un peu d'amour mais il y a aussi des combats et des secrets ! C'est magnifique je continue à lire ce manga avec passion ... Le manga est prenant du premier au dernier tome je ne pourrais même pas vous décrire la vitesse à la quelle je les lis ... Le simple fait d'ouvrir la première page vous laisse découvrir le monde "merveille" de la guère et de l'amour ... L'entraînement est dur et les Pandoras sont robustes et ne se laisse pas cerner aussi facilement qu'on pourrait l'imaginer ... Au fur et à mesure des tomes les novas augmentent leurs forces aux combats et ne laissent aucunes chances à ceux qui osent les défier ... Les Pandoras doivent s'adapter au péril de leurs vies ... Les survivants seront-ils à la hauteur de leurs ennemies ?

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-13T09:47:59+02:00

J'ai beaucoup aimé, le début promet vraiment. De l'action, un scénario solide, bref de nombreux points positifs. Les dessins sont pas mal aussi et "la Reine Intouchable" est vraiment un bon personnage, même si ses changements de personnalité soudains sont un peu bizarres. Je veux dire un moment c'est la forte fille insensible, et puis après elle devient fragile et tout, ça colle pas vraiment. Mais il y a un bon rythme, vraiment du potentiel.

Commentaire ajouté par Daiki 2012-02-25T14:22:46+01:00

Une série fort sympathique. Beaucoup d'action mêlant joyeusement des personnages sexy qui finissent régulièrement court vêtues. L'histoire arrive à se tenir tout au long des volumes sans perdre en rythme.

Freezing, Tome 1

• France : 2010-05-12 - Poche (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T16:51:29+02:00
GIRAULT l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T01:21:04+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or