Freezing, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2011-04-13T20:01:24+02:00

Freezing, un manga qui ne vous laissera pas de glace !

Aoï Kazuha est tombée au champ d'honneur au cours d'une terrible bataille contre les Nova, des créatures venues d'une autre dimension. Désireux de reprendre le flambeau, son jeune frère, Kazuya, vient d'intégrer l'académie "Genetics", l'école où s'entraînent les futurs combattants des unités anti-Nova. C'est là qu'il rencontre Satellizer, la "reine intouchable", en qui il croit reconnaître sa soeur décédée.

Après avoir fait face aux défis des Pandora des classes supérieures, les deux jeunes recrues se rapprochent de plus en plus. Mais la situation a vite fait de se compliquer à nouveau lorsqu'une jolie Tibétaine fait son apparition, décrétant que Kazuya est l'homme de sa vie et qu'elle le veut pour limiteur !

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2018-02-01T17:11:18+01:00

Bien mais cela commence à devenir "lourd" que les élèves se battent entre elles... J'espère que la suite sera plus intéressante... Un nouveau personnage a fait son entrée... A suivre...

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-10T18:49:09+01:00

C'est Rana Linchen qui est à l'honneur dans ce 3ème tome, c'est elle qui est sur la couverture qui est juste magnifique, cette jeune pandora nous vient tout droit du Tibet, où elle a été formés par les anciens à maîtriser ces stigmates qu'elle appellent "Les Larmes de Kulun", j'aime beaucoup ce personnage (tant en manga que dans l'anime, elle est tout simplement tordante!) et en particulier son style de combat.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T18:03:26+02:00

Arrivée d'une nouvelle protagoniste et franchement le combat avec Lana déménage

Commentaire ajouté par inel23 2013-04-08T10:12:09+02:00

le combat de Satellizer et Lana, impressionnant...

Kazuya n'a pas été baptisé par Sutellizer, ce qui signifie que la paire n'est pas officiel. Lana désapprouve surtout qu'elle a voit en Kazuya l'homme qui fait vibrer ses larmes de kunlun...

Commentaire ajouté par gaoulle 2012-08-08T12:18:42+02:00

Le manga est prenant du premier au dernier tome je ne pourrais même pas vous décrire la vitesse à la quelle je les lis ... Le simple fait d'ouvrir la première page vous laisse découvrir le monde "merveille" de la guère et de l'amour ... L'entraînement est dur et les Pandoras sont robustes et ne se laisse pas cerner aussi facilement qu'on pourrait l'imaginer ... Au fur et à mesure des tomes les novas augmentent leurs forces aux combats et ne laissent aucunes chances à ceux qui osent les défier ... Les Pandoras doivent s'adapter au péril de leurs vies ... Les survivants seront-ils à la auteur de leurs ennemies ?

Freezing, Tome 3

• France : 2010-09-08 (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T16:52:40+02:00
GIRAULT l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T01:21:24+02:00