Livres
567 652
Membres
622 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de frenchie : Ma PAL(pile à lire)

Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement
Jaci Burton   
Ben voilà, j'ai succombé au charme de Tyler !
"Le coup sur" ne m'avait pas emballé plus que ça, mais là je dois dire qu'avec ce tome 3, je suis réconciliée avec cette saga.
Les personnages ont du caractère comme tous les autres, mais je les ai trouvé plus profonds et plus touchants ... En tout cas Ty m'a toute retournée. Lol !
Alors dans ce 3ème tome, nous avons bien sûr du sport, ici il s'agit de hockey professionnel, du sexe, mais surtout il y a l'approfondissement de l'histoire et d'un personnage et là il s'agit de Jenna. Ce qui en fait, selon moi, un livre plus "soft" que les précédents mais tout aussi intéressant.
En tout cas, je me suis laissée embarquer dans cette lecture et je l'ai appréciée.

En bref, un troisième tome qui a su m'apporter une histoire et de la romance, tout en étant addictif et hot. Et puis quel plaisir de retrouver Mick, Tara, Liz et Gavin. Moi qui aime savoir ce qui se passe après, je dois bien avouer que je suis servie :-)

par coco69
KGI, Tome 2 : Seconde chance KGI, Tome 2 : Seconde chance
Maya Banks   
Génial : En mission au Mexique pour faire tomber Alex Mutton et son vaste réseau de trafics d'armes, Sam a une relation passionnelle avec Sophie, une serveuse, mais une fois la mission terminée, il est reparti. Cinq mois ont passé et il ne l'a toujours pas oubliée. Quand il la retrouve dans de curieuses circonstances, il est chamboulé et ses nerfs vont être mis à rudes épreuves en découvrant qui est Sophie, qu'elle porte son enfant et que toute sa famille est réellement en danger... Une histoire haletante avec une famille toujours aussi attachante, de l'action et du suspense qui nous fait passer un excellent moment. Vivement la suite!

par Folize
Houston, forces spéciales, Tome 4 : Douce obsession Houston, forces spéciales, Tome 4 : Douce obsession
Maya Banks   
Avant toute chose : ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!

Je me suis plongé dans ce tome 4 avec beaucoup d'impatience. J'ai dévoré les histoire de Faith, Serena et Julie avec énormément de plaisir, même si certaines scènes érotiques peuvent être dérangeante. Mais Maya Banks raconte cela de sorte à ce que ce ne soit pas dégradant pour la femme ou écœurant. Alors certes, beaucoup de pratique expérimenté par les jeunes femmes ne sont pas ma tasse de thé mais leurs sentiments, leurs émotions sont tellement bien décrites qu'on peut les comprendre et les envier de vivre une chose pareille.

Et ici, c'est le cas.

Micah, homme écorché vif comme on le découvre dans le tome précédent, est à l'honneur ici avec le retour de Angelina, la sœur de son meilleur ami décédé. L'histoire est très bien amené et j'ai été ravie en constatant qu'il y aurait une intrigue policière autour de leur relation. Car j'ai eu beau aimé Damon et Nathan, niveau intrigue dans leur tome, ce n'était pas franchement génial. Tout tournait autour de la mise en couple et ça devenait assez répétitif. Là, quand j'ai vu l'intrigue se montait, je me suis dit "Chouette !"

Les scènes hot mettent pas mal de temps à arriver... Mais quand elles sont là. Bon sang !!! Alerte chapitres 26 à 31 (non inclus). Pour les âmes très sensibles, ne voulant que du fleur bleue dans les relations intimes, faîtes défilés les pages. Ça ne changera strictement rien à l'histoire si vous passez outre ses pages hautement érotique. On avait déjà vécu le plan à 3 entre Micah, Gray et Faith... Là, ils sont un peu plus nombreux et c'est vraiment cru. Moi qui ne rougit pas devant une scène bien hot... Cette scène immensément longue a changer la donne. Et bien que la scène puisse être considérée comme avilissante, la façon dont le projette Angel montre qu'elle y prend plaisir et on l'envierait presque... J'ai bien dit presque pour ma part !

L'intrigue policière autour est donc mise un peu de côté, bien qu'elle soit toujours en surface. Ce livre est riche en révélation, également, autour de Micah, qu'on apprend à connaître et a apprécié (bien qu'il ne m'ait pas fallu ce tome pour ma part). Au fil des pages, on découvre ce qu'il ressent réellement et j'ai aimé que les choses n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe, comme dans énormément de romance. Là, tout est en douceur, avec des émotions poignantes du côté des deux personnages.

Ce que j'aime aussi dans cette saga, c'est qu'on retrouve les précédents personnages. Ils sont vraiment très présent. C'est une famille soudait, toujours là les uns pour les autres et j'ai trouvé ça très beau qu'ils se serrent les coudes comme ça, et surtout pour une fille qui arrive dans la vie de leur amie sans qu'ils ne sachent rien d'elle. Ce sont de vrais amis pour Micah et il me tarde les retrouver dans les suites prévus. Et on a même de nouveaux protagonistes qui arrivent : Cole (qu'on a déjà pu voir auprès de Damon) m'intrigue, j'ai hâte de savoir plus de son histoire après ce tome. Il y a aussi très brièvement Rick et Chris, qu'on rencontre dans, ce que j'appellerais "les chapitres trop hot pour les cœurs tendres".

Donc nous avons une histoire bien ficelée, qui rend totalement addictive malgré le côté "simple" des choses. Les sentiments, les émotions sont très bien retranscrits par Maya Banks que je félicite pour imaginer les pires scènes et les rendre néanmoins belles à leur façon. Je continuerai cette série avec un énorme plaisir et je ronge mon frein avant la sortie du prochain tome (trop lointaine à mon goût !)

Or : 8/10

par SmallBab
KGI, Tome 3 : Mémoire volée KGI, Tome 3 : Mémoire volée
Maya Banks   
Sympa : Garrett se remet de la balle qu’il a pris pour sauver Sophie mais l’inaction lui pèse. Leur contact de la CIA vient retrouver les Kelly, il a une mission pour Garrett : pouvoir capturer son ennemi Marcus Lattimer en se rapprochant de sa soeur qui a été le témoin d’un meurtre commis par son frère. Depuis, elle est en cavale mais la CIA sait où elle se cache. Garrett accepte de la surveiller mais il ne savait pas qu’il allait tomber sous le charme de cette femme fragile, effrayée mais déterminée à protéger son frère. Il arrive à se rapprocher de Sarah mais il doit mentir pour effectuer à bien sa mission... Un 3ème tome un cran en dessous des autres. Un bon moment avec un Garrett qui ne déçoit pas mais l’histoire est longue à se mettre en place, il n’y a pas beaucoup d’actions et la fin est rapide, ce qui ne m’empêchera pas d’attendre la suite pour retrouver cette grande famille attachante.

par Folize
Létal, Tome 1 : Mortellement vôtre Létal, Tome 1 : Mortellement vôtre
Cynthia Eden   
Sympa
Une bonne lecture qui mélange thriller et romance.
L'intrigue est bien menée même si parfois on devine les aboutissants rapidement.
Je lirai la suite avec plaisir.

par adele
Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation
Caroline Tillman   
Le livre est disponible en format Kindle sur Amazon ici : http://bit.ly/EbookDesarmeMoi

Et en version papier ici : http://bit.ly/DesarmeMoi

Vous pouvez aussi lire les 4 premiers chapitres gratuitement sur le site suivant : http://bit.ly/MBSDesarmeMoi

Merci à tous ceux qui le liront !!! <3
L'Instruction du cœur, Tome 1 L'Instruction du cœur, Tome 1
Christelle Morize   
https://www.facebook.com/pages/Lilitthbook/259100710908728

Mais ce n’est pas possible ! Les auteurs pitié, arrêter avec vos fins atroce, on va finir par faire une crise cardiaque en tournant la dernière page nous ! (Le pire c’est qu’il y a écrit « à suivre » mais j’ai quand même tourner la page savoir si il y avait pas encore un pti bout mdr c’est grave docteur ?!) J’ose même pas regarder la date de sortie du T2, j’ai trop peur :O

Enfin bref, vous l’aurez compris. On a droit à une fin vachement sadique mais un livre vraiment sympa !
Taliah est une jeune femme qui n’a vraiment pas eu la vie facile jusqu’à maintenant. Ses parents l’ont pousser à se marier avec Alan Prescott fils à papa, riche, qui se croit tout permis.

A dater de ce jour, son enfer a commencé. Si Alan s’est toujours montrer charmant avant le mariage, lors de leur nuit de noce il se montre sous son vrai jour. Alan va la battre pendant les 3ans que durera leur mariage.
Trois années de coup, de souffrance, de peur….

Un jour, Alan va commettre l’irréparable et Taliah a enfin le courage de le quitter. Seulement voilà, Alan ne supporte pas qu’elle le quitte et refuse de signer les papiers du divorce. Pour Talhia, qui pensait pouvoir prendre un nouveau départ elle tombe de haut et décide un peu sur un coup de tête de partir dans un camp militaire pour reprendre des études par la suite. …

Et là elle rencontre Brad ^^ Brad est le sergent instructeur qui va s’occuper du groupe de Talhia. Il a la réputation d’être dur, intraitable, tous ont peur de lui, mais en fait c’est un gros nounours au cœur tendre <3 Petit déception avec lui, on en apprend très peu sur son passé mais je pense que l’auteure en a garder pour le T2 ^^

Ils vont craquer de suite mais vont résister à la tentation le plus longtemps possible….

Mon seul vrai regret avec ce livre c’est que la partie « entrainement » ne soit pas développé. C’est dommage ça m’aurait vraiment plu de la voir dans cette situation. Leur relation est vraiment très belle, tout en douceur mais intense.

Une très bonne découverte d’une auteure française en plus! Je vais me pencher sur ses autres livres prochainement en attendant avec BEAUCOUP d’impatience la suite de celui-ci ;)


par lilitth
Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément
Jill Shalvis   
Une bonne suite.
Même si les ingrédients sont les mêmes que pour les 3 premiers tomes, je ne me suis pas ennuyée.
J'ai été contente de retrouver les habitants de lucky harbor et notamment de la page facebook tenue par les séniors de la ville.
Le couple Mallory/Ty est attachant.
Bref, une lecture sans prise de tête et qui m'a fait passer un bon moment.

par adele
The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros
Laura Kaye   
Rien de très époustouflant mais la lecture est fluide. J'ai apprécié ce livre sans vraiment l'apprécié... J'ai trouvé l'histoire trop rapide (la rencontre ainsi que la suite des événements s’enchaînent de manière trop prévisible et trop rapide) et trop... brutal. L'histoire ne se base que sur du sexe et c'est ennuyant, barbant.
Le personnage de Joss m'attirait beaucoup ! Avec ses piercing, ses tatouages, ses cheveux roses et son allure excentrique, c'est un peu ce personnage qui m'a persuadé de lire ce livre. Mais j'ai été très déçue de voir que les personnages ne sont pas du tout exploités. Ils sont plat, sans vie, trop banal et sans intérêt. Les dialogues sont niais et à la limite du supportable. Pourtant le personnage de Joss aurait pu être un atout pour l'histoire, il y avait de la matière à développer, à exploiter pour que les personnages et l'histoire, par la même occasion, prennent vie.
Enfin, parmi tout ce sexe qui semble brutal et à la limite du rébarbatif, l'histoire prend une tournure niaise, et prévisible.
Déçue par ce roman qui aurait pu être tellement mieux, j'ai quand même apprécié l'apparence du personnage de Joss et le cadre de l'histoire, néanmoins j'ai un gros bémol sur l'aspect impersonnel de l'écriture.

par Kiiwako
Cœur d’homme, âme de soldat, tome 3 : Aucune promesse Cœur d’homme, âme de soldat, tome 3 : Aucune promesse
Juliette Di Cen   
https://www.facebook.com/pages/Lilitthbook/259100710908728

Un peu déçu par celui-ci. Je n’ai pas retrouver le même plaisir qu’à lire les 2 premiers.

Peut-être parcque la romance est longue à venir et pas très « intense » pour moi. Je n’ai pas ressenti grand-chose avec eux. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour le lire :’(

A côté de ça, j’ai beaucoup aimé leur personnalité. Emma est touchante, maladroite (j’adore les miss catastrophe ^^ dommage que ça n’est pas été plus encore). Lui c’est le genre que j’adore : gros dur qui font face à notre héroïne.

Leur relation n’est pas assez développée pour moi. Beaucoup de moment qu’ils passent ensemble son passé sous silence et c’est vraiment dommage.

J’aime toujours autant l’écriture de l’auteur et malgré cette petite déception je lirais la suite avec plaisir ;)


par lilitth

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode