Frères Bratva, Tome 4 : Boss obsessif

Description ajoutée par Valfe 2022-08-24T23:13:14+02:00

Nous avons remodelé le Club Sage, et je suis sur le point de le réduire en cendres.

Quand Savannah vient chercher du travail, je l'engage sur le champ. Nous cherchons désespérément des danseuses, et elle est superbe. Comment ne pourrait-elle pas être parfaite pour ce travail ?

Ne mélange pas le travail et le plaisir - le conseil que j'aurais dû suivre de mon mentor et patron, Nikita Krylova.

J'ai laissé un agent fédéral sur notre lieu de travail.

Savannah a accès aux livres et à l'argent que nous blanchissons.

Je suis foutu si mon patron Nikita ou le chef de la bratva, Mikhail, découvre ma petite imprudence.

Mais ils vont forcément le découvrir puisque la moitié de Mikhail, Madisyn, est une ancienne du FBI. Elle a travaillé avec Savannah Blakely. Dois-je dire la vérité et accepter que je suis un homme mort ou enterrer la vérité et quelques corps avant que quelqu'un ne le découvre ?

Extrait ajouté par Jo-36 2022-08-30T06:38:32+02:00

Je l'attrape par la cravate et le serre de plus en plus fort contre moi. De ma voix la plus sensuelle, je murmure :

- Je n'arrête pas de penser à notre première rencontre et à ma dance sur ton bureau.

C'était il y a quelques heures seulement, mais je voulais qu'il sache qu'il avait éveillé un désir profond en moi. Je monte sur ses genoux, à califourchon sur lui.

Anton laisse échapper un soupir et avant qu'il ne puisse objecter, je plante mes lèvres fermement sur les siennes. Mes doigts s'emmêlent dans ses épais cheveux noirs. Il a un goût de rhum et d'épices. Son odeur masculine chatouille mon nez et remue mes entrailles.

Avec Anton, je n'ai pas besoin de faire semblant d'être attirée par lui. C'est réel, même si ma vie et qui je dis que je suis sont un mensonge.

Il prend le geste comme une motivation, et ses baisers sont à la fois forts et énergiques, implacables. Il mord ma lèvre inférieure, la tirant entre ses dents, et je jure qu'il grogne.

C'est prédateur.

Sexuel.

Et je suis sur le point de me décomposer à cause des sons qu'il fait. Putain, je suis censée être celle qui contrôle.

Mais d'une certaine manière, il prend les devants et me soulève dans ses bras. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Nos bouches semblent pratiquement fusionnées, incapables de se séparer assez longtemps pour respirer.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-08-31T06:23:32+02:00

Tome que j'ai le moins apprécié. Il y a peu d'action à mon goût et autant on ressent l'amour d'Anton pour Savannah, autant je ne le sents pas en sens inverse. Dommage.

Frères Bratva, Tome 4 : Boss obsessif

• France : 2022-08-20 (Français)

• Obsessive Boss (Bratva Brothers Book 4) - Anglais