Frères d'armes, Tome 2 : Le Protecteur des marines

Description ajoutée par Elbereth 2021-05-21T14:56:27+02:00

Ancien Marine, Vann Highrider a tout donné à Frères d’armes, le camp d’entraînement qu’il dirige avec ses coéquipiers. Mais il doit faire face à sa mission la plus difficile à ce jour : quelqu'un tente de faire tomber les Marines pour meurtre. C'est à Vann qu'il incombe de blanchir leurs noms pour sauver leur entreprise… et faire sortir ses frères de prison. La dernière chose dont il a besoin, c'est d'avoir mauvaise presse à cause d'un accident idiot. Alors quand une petite brunette échoue lamentablement à son entraînement à la survie, le traqueur Cherokee a bien envie de la renvoyer chez elle. Et pourtant, elle a ce petit quelque chose qui l'empêche de lui refuser quoi que ce soit… Mais elle devra le suivre à la trace si elle veut avoir une seconde chance.

Mercy Conde, héritière d'un restaurant, a peut-être le sens des affaires, mais niveau prouesses physiques, c'est une tout autre histoire. Avant de pouvoir exporter l'empire familial, elle doit d'abord prouver qu'elle est capable de prendre soin d'elle-même. La formation à la survie de Frères d'armes lui semble idéale, mais cette jeune femme réfléchie ne met pas bien longtemps à se rendre compte qu'elle est totalement dépassée. Lorsque le grand, sombre, et magnifique Vann se propose de la prendre sous son aile, elle accepte de suivre ses règles… surtout qu'il n'y a pas que sous son aile qu'elle se retrouve.

Vann a toujours été un loup solitaire, mais il est impatient d'aider Mercy à renforcer sa confiance en elle, aussi bien au camp d'entraînement que dans la chambre à coucher. Mais quand leur formation tourne à la question de vie ou de mort, ils devront mettre à profit leurs compétences pour survivre.

"Frères d'armes, Tome 2 : Le Protecteur des marines" est sorti 2021-06-08T10:00:05+02:00
background Layer 1 08 Juin

Frères d'armes, Tome 2 : Le Protecteur des marines

• France : 2021-06-08 (Français)