Frères d'armes, Tome 4 : L'Appel de l'amour

Description ajoutée par Gkone 2018-05-19T10:30:25+02:00

Sophia Middleton, fiancée lorsqu’elle était enfant, attend depuis douze ans que Ian Witherspoon revienne et l’épouse. Tourmentée par son père violent et son frère aîné, Sophie aspire à ce que Ian la sauve.

Ian Witherspoon et Derek Knightly sont devenus les meilleurs amis au cours de la guerre péninsulaire et sont revenus comme amants. Deux années plus tard, le désir d’une femme et d’un enfant incite Ian à se rappeler de sa petite fiancée. Il est déterminé à faire fonctionner un mariage entre eux trois. Derek s’oppose au mariage malgré la détermination de Ian, mais combien de temps pourra-t-il résister à l’appel de l’amour ?

La vulnérabilité de Sophie cache une force intérieure et cette combinaison fascine et séduit les deux hommes. Élève douée, Sophie apprend de Ian la confiance et la passion, et Derek la forme à l’extase de la capitulation. L’amour vaincra leurs peurs alors qu’ils combattent ceux qui veulent les séparer.

Description VO :

A Brothers in Arms novel. A child when they were betrothed, Sophia Middleton has been waiting twelve years for Ian Witherspoon to return and marry her. Preyed upon by her vicious father and older brother, Sophie longs for Ian to rescue her. Ian Witherspoon and Derek Knightly became best friends during the Peninsular War, and returned as lovers. Two more years pass before the desire for a wife and children prompts Ian to recall his little fiance. Ian is determined to make a marriage work between the three of them. Derek opposes the marriage despite Ian's determination, but how long will he be able to resist love's command? Sophie's vulnerability hides a core of strength and the combination enthralls and seduces both men. An apt pupil, Sophie learns trust and passion from Ian, and Derek tutors her in the ecstasy of surrender. Love will conquer their fears as they fight those who would tear them apart.

La réalité était qu'aimer les gens était un pari. Quand ils mouraient, ils prenaient un peu de vous avec eux. Certains en prenaient plus que d'autres. Il était déjà en péril, en aimant Ian. Il ne parierait plus jamais son cœur. Il ne lui restait plus beaucoup de morceaux à perdre.

Un livre qui m’aura beaucoup plu je ne suis pas du tout adepte des romance historique qui n’est en général pas ma tasse de thé mais celui ci est nettement plu léger avec des textes moins lourds un langeâtes plu actuellement. Et le gros plus est clairement les scènes de sexe explicites mais très bien écrite le côté trouple rajoute un côté torride à l’ensemble. Soyons clair ce n’est pas de la grande littérature mais c’est hot, captivant et l’histoire est bien écrite.

Pas mon tome préféré mais définitivement bien meilleur que le 3 ! Le ménage à 3 se met en place différemment des autres tomes.

Frères d'armes, Tome 4 : L'Appel de l'amour

• France : 2019-07-04 (Français)

jubyju l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-25T22:12:36+01:00
Na l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T23:04:55+02:00
hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-23T00:04:39+02:00

• At Love's Command (Brothers in Arms #4) - Anglais