Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Frères d'armes, Tome 5 : Passion au donjon



Description ajoutée par Underworld 2018-03-12T23:55:56+01:00

Résumé

Angleterre, 1244

Depuis l'exécution de son père pour trahison, lady Beatrice vit chez sa cousine Constance et son époux, lord Merrick. Sans titre ni fortune depuis la disgrâce royale, elle pense n'avoir aucune chance de se marier et rêve seulement de vivre une grande passion. C'est ainsi qu'elle s'éprend d'un ami de lord Merrick, sir Ranulf, un valeureux chevalier que précède une réputation de séducteur impénitent : il aurait, dit-on, dépucelé quatorze vierges en quatorze nuits ! Subjuguée par sa beauté virile, et touchée par la faille secrète qu'elle devine sous son apparente froideur, Beatrice décide de s'offrir à lui...

Afficher en entier

Classement en biblio - 58 lecteurs

extrait

- C'est un garçon ! s'écria Lady Béatrice en dévalant les marches.

Ses yeux d'un bleu lumineux étincelaient et son charmant visage resplendissait de joie. Avec ses cheveux blonds dénoués sur les épaules, elle ressemblait à un archange venu annoncer la Bonne Nouvelle.

- Merrick a un fils ! Un superbe bébé, vigoureux et bien formé....

Mais déjà l'heureux père se ruait vers elle, renversant une chaise au passage. Et Ranulf, qui en croyait à peine ses yeux, vit le digne seigneur de Tregellas, à l'attitude d'ordinaire si compassée, saisir sa cousine par la taille et l'élever dans les airs, tandis qu'elle se débattait en riant aux éclats !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'aime bien quand l'histoire a de l'action, de l'humour et de la romance ! C'est ce que j'ai trouvé dans ce livre !

Afficher en entier
Bronze

Une histoire qui se laisse lire. Ça manque un peu de profondeur parfois, mais on s'attache aux personnages, même si Ranulf et Béa peuvent parfois agacer. Il y a quelques étincelles entre eux ce qui sauve leur histoire.

Afficher en entier
Argent

Fin de cette saga et le tome le plus intéressant des 5, d’une part vis à vis des deux protagonistes que j’ai trouvé fort bien assortis un taciturne et une pipelette. Un chevalier sans terre mais avec plein de mérite et une lady déchue suite à la trahison de son père, mais qui vont parfaitement ensembles ils se complètent, elle si prompte à créer des liens avec la population avec sa joie de vivre et ces bonnes intentions et lui qui laisse les choses se faire d’eux même, sans brusquerie, avec respect sans s’imposer comme le nouveau seigneur et maître. Et dans un deuxième temps j’ai aimé la trame de fond le commerce d’étains et d’esclaves et cette petite enquête en fond. Ranulf est envoyé d’abord pour découvrir ce qui se passe dans ce fief, il est rejoint plus tard par Béatrice pour remettre de l’ordre au sein du château. Ce qui ne déplaît pas à la jeune lady qui est amoureuse de Ranulf depuis longtemps, ne reste plus qu’à faire craquer l’intéressé. J’ai passé un très bon moment de lecture avec ces 5 tomes.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé cette histoire.

On retrouve une Béa plus mature, plus sûre d'elle et un Ranulf, avec son lot de défauts et de qualité.

La toile de fond est intéressante (trafic d'étain et d'esclaves), d'un point de vue strictement historique le sujet est instructif.

L'épilogue nous permet d'avoir un aperçu sur l'avenir de tous les personnages et de les quitter sourire aux lèvres.

Afficher en entier
Argent

Mon péféré des Frères d'armes! L'histoire de Béa que l'on suis depuis le tome 3 "Le donjon des aigles" est enfin dévelopée. C'est avec plaisir que l'on retrouve la "petite" Béatrice, plus grandie, plus mature t surotut plus amoureuse que jamais! J'ai vraiment aimée sa relation avec Ranulf, le jeu du chat et de la souris qu'ils entretiennent. Je recommande chaudement ce roman pour celles qui aiment les romances historiques!

Afficher en entier
Or

c'est une très belle histoire d'amour, ça détend!

Afficher en entier

Date de sortie

Frères d'armes, Tome 5 : Passion au donjon

  • France : 2018-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Hers to Desire, The fifth book in the Brothers-in-Arms series - Anglais
  • Hers to Desire (Brothers-in-Arms #5) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 58
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 16
Note globale 7.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode