Frères de sang

Description ajoutée par Biibette 2010-07-25T20:41:45+02:00

Dîner tranquille chez les Lemeunier. On sonne à la porte et tout bascule : Brice, le fils aîné, est arrêté par la police, soupçonné d'avoir commis cinq meurtres. Rapidement, les preuves et les mobiles s'accumulent. Pourtant, contre l'avis de tous, Martin reste convaincu de l'innocence de son frère. Armé de cette seule conviction, l'adolescent se lance dans une terrifiante enquête qui va lui révéler d'incroyables secrets. Au péril de sa vie, Martin avance, sans faiblir, prêt à tout pour sauver Brice...

Extrait ajouté par EveBirmingam 2015-04-29T19:37:46+02:00

"Le mal était fait, j'étais malheureux,"

"Nous sommes des frères. Des frères de sang."

Très bon livre. Je connaissais pas les livres policiers et franchement j'ai accroché. Je remercie ma prof de francais qui me l'a donné à étudier

j'ai lu le livre en même temps que ma fille pour lui expliquer. On se met très vite dans l'histoire et on a du mal a le lâcher.

Commentaire ajouté par Jujupease 2017-12-28T15:00:31+01:00

J'ai dû lire ce pour l'école. J'ai été impressionné ! Ce livre est rempli de suspens et de moments inattendu.

Commentaire ajouté par eleos 2016-08-18T17:40:55+02:00

Pour les ados, ça peut éventuellement aller. Mais pour un adulte qui sera amateur du genre, ce livre ne présente aucun intérêt. L'histoire manque de sophistication et d'originalité. Etonnant qu'il ait reçu tant de prix littéraires et qu'on en fasse un film. Il y a mieux.

Commentaire ajouté par Belette2228 2015-10-04T16:07:12+02:00

C'est un bon roman policier dont, une fois le nez dedans, nous ne pouvons plus y décrocher le regard !

+ d'infos : http://livres-ls.eklablog.com/freres-de-sang-a118416860

Commentaire ajouté par chlxe 2015-08-03T16:54:50+02:00

je l'ai lu en 5ème pour le college et franchement ma prof avait des bons gouts niveaux lectures parce que c'est rare les bons livres qu'on nous impose à lire

Commentaire ajouté par x-Ipso-Facto 2014-03-03T16:05:48+01:00

Une lecture rapide et courte. J'ai apprécié ce livre, qui démontre à quel point les secrets de familles peuvent faire pas mal de dégats. C'est en lien avec un domaine qui me plait énormément: la psychogénéalogie.

C'est un livre que j'avais déjà lu il y a de nombreuses année, de ce fait je ne me souvenais plus de l'histoire, et j'avoue que le dénouement de ce livre m'a surprise.

Commentaire ajouté par Owenna 2014-01-20T17:09:55+01:00

J'ai lu ce livre avec l'école, mais je ne suis pas déçue! C'est un très bon roman policier, court certes, on aurait pu ajouter du suspense, de la tension, de la description mais autrement dit, il est pas mal Ça m'a fait passer un agréable moment. Donc si vous ne savez pas trop quoi lire, mais vous voulez un livre avec de l'action et assez court, je le conseille vivement

Commentaire ajouté par bibi51 2014-01-03T15:03:47+01:00

Très bon roman. On est vite pris dans l'histoire et on a hâte de connaître toute l'intrigue. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Floriiane 2013-10-18T13:39:16+02:00

je devais lire ce livre pour l'école et j'ai toute suite accroché, il y avait un peu d'intrigue, une enquête mené par le frère . tellement que j'étais a fond je l'ai terminé en une journée

Commentaire ajouté par Lauryssa 2013-07-05T13:22:25+02:00

J'ai lu ce livre pour l'école. Ainsi que vu le film en classe.

J'ai juste adorer.

Commentaire ajouté par ilovepeeta 2013-03-09T23:44:18+01:00

C'est moi aussi mon professeur de français qui m'a fait découvrir ce roman! Tout de suite, j'ai accrochée! Je n'avais jamais vraiment lu beaucoup de romans policiers, ce n'était pas mon genre de livre, mais maintenant, je songe à en lire plus grâce à ce livre! Tout l'action qu'il y a en si peut de page, c'est impressionnant! Un livre que je conseil à tous!

Frères de sang

• France : 2006-04-13 - Poche (Français)

ZKRA l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-25T12:30:15+01:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-24T02:42:50+01:00