Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Quelle joie lorsque j'ai reçu ce Tome 2, j'avais tellement hâte de lire cette suite que j'attendais tant car la fin du Tome 1 nous laissait dans une attente insupportable, et cette couverture, on en parle de cette sublime couverture rouge feu et sang.

Nous retrouvons cette belle plume addictive que l'auteur sait nous partager, c'est un beau pavé qui peu faire peur mais une fois commencé il se lit très rapidement.

Pour le Premier roman j'avais eu un vrai coup de cœur, mais le Deuxième suit exactement les mêmes traces, une lecture attachante et fluide, on ne peut fermer ce roman de plus nous sommes imprégnés par cette playlist de chansons à écouter pendant la lecture.

De nouveaux personnages font leurs apparitions, entre amour , amitié , vengeance et la tristesse sont toujours au cœur de l'histoire, ce roman fantastique est bouleversant, mais je ne vais rien spoiler donc je n'en dirai pas plus.

Les paragraphes sont bien aérés , ce qui nous permet de nous retrouver dans cette évolution du roman.

J'ai adoré ce roman que je vous conseille fortement et j'ai vraiment hâte de connaître la suite avec le Tome 3!!!

Ce tome m’a moins convaincu que le premier puisqu’il y ressemblait tout en ayant son lot de singularités. Le rythme du récit reste très bon. Même si le style m’a moins emporté, ce tome se lit rapidement, c’est très fluide et sympathique à lire. J’ai été contente de retrouver certains personnages, notamment Tristan du coup et d’en découvrir de nouveaux comme Gaëlle, ou Nathan, celui que j’ai presque préféré. Dans ce tome, on découvre une nouvelle facette vampirique, si on me permet le terme et j’ai trouvé ça bien que l’autrice nous montre un côté plus « humain » de ces créatures soi-disant démoniaques. Je vous invite fortement à découvrir le premier tome pour vous plonger dans cette suite que je pense, vous saurez apprécier. J’ai beaucoup aimé la fin, je l’ai trouvé belle, j’ai ressenti plus d’émotions…Et qui a lu saura certainement pourquoi. J’ai hâte de découvrir la suite, et de voir ce que nous réserve l’autrice !

Une suite exceptionnelle !

J’ai adoré ce deuxième tome riche en actions et en rebondissements !

Cette fois-ci, j’ai pu découvrir les personnages de Ginnie et de Gaëlle qui sont d’ailleurs assez liés au premier tome.

J’ai adoré découvrir chacune de leur personnalité et en apprendre un peu plus sur de nombreux mystères exploités dans le premier tome.

J’ai adoré aussi retrouver certains personnages emblématiques de cette première histoire qui ont contribués à enrichir ce nouveau tome !

L’auteure a cette fois-ci en plus d’exploiter les vies antérieures dans le domaine psychologique abordé le sujet de la réincarnation ce qui donne un rythme très intriguant au roman !

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et ce fut un réel plaisir de la lire une seconde fois.

J’ai passé un super moment de lecture et il me tarde d’avoir le fin mot de cette histoire !