Quelle joie lorsque j'ai reçu ce Tome 2, j'avais tellement hâte de lire cette suite que j'attendais tant car la fin du Tome 1 nous laissait dans une attente insupportable, et cette couverture, on en parle de cette sublime couverture rouge feu et sang.

Nous retrouvons cette belle plume addictive que l'auteur sait nous partager, c'est un beau pavé qui peu faire peur mais une fois commencé il se lit très rapidement.

Pour le Premier roman j'avais eu un vrai coup de cœur, mais le Deuxième suit exactement les mêmes traces, une lecture attachante et fluide, on ne peut fermer ce roman de plus nous sommes imprégnés par cette playlist de chansons à écouter pendant la lecture.

De nouveaux personnages font leurs apparitions, entre amour , amitié , vengeance et la tristesse sont toujours au cœur de l'histoire, ce roman fantastique est bouleversant, mais je ne vais rien spoiler donc je n'en dirai pas plus.

Les paragraphes sont bien aérés , ce qui nous permet de nous retrouver dans cette évolution du roman.

J'ai adoré ce roman que je vous conseille fortement et j'ai vraiment hâte de connaître la suite avec le Tome 3!!!

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mariposa64