Frères ennemis, Tome 1

Description ajoutée par Sarahg38 2016-05-13T15:04:32+02:00

En conflit avec sa famille depuis des années, Alexandre s’est construit une vie solitaire et sans attaches. Incidemment, il apprend que son frère Adrien vit avec Anaïs, leur amie d’enfance. Pour Alex, le coup est terrible : amoureux d’elle depuis des années, la jeune femme l’a quitté après une brève histoire passionnée… Comment son frère a-t-il pu le trahir ainsi ?

Lorsqu’un dramatique accident laisse Adrien dans le coma, Alex décide d’oublier sa rancœur et se précipite à son chevet sans se douter que sa présence va faire imploser la chape de secrets qui plombe sa famille, poussant un garçon inquiet à sortir de son placard, et une femme trahie à révéler ses secrets.

Extrait ajouté par Venus13013 2018-08-07T15:13:14+02:00

Elle avait entendu Anaïs râler en riant, la tête en bas.

- Pose moi tout de suite par terre, espèce de brute !

- Je t'ai attrapée. Tu es à moi.

Cette phrase avait choqué sa conscience de mère. La voix d'Alexandre contenait une dose de sérieux à la fois indéniable et inquiétant.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-01-14T07:13:23+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre qui est très bien écrit.

L'histoire parle de plusieurs sujets : la rivalité fraternel, les secrets des parents sur la naissance, les rumeurs, l'homosexualité.

J'ai beaucoup aimé les 2 frères, d'abord Alex un pur beau gosse, fou amoureux de sa petite voisine mais malheureusement va faire une bêtise et va tout gâcher, Adrien le jeune frère, chouchou de sa maman, meilleur ami de la petite voisine, qui cache un secret, Anaïs, la jolie petite voisine, une super amie, Denis le collocateur homosexuel, un mec en or qui m'a beaucoup touché. Adrien va avoir un accident et il va réunir tout le monde, les secrets vont tombés.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-01-16T19:31:06+01:00

Superbe histoire j'ai adorée voir tous ces destins qui s'entremêlent !

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-11-17T23:58:49+01:00

Hum

Pas mal l'histoire mais elle manquait de quelque chose pour moi

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-07-30T18:48:59+02:00

J'ai bien aimé.

Il s'agit en fait de la vie de 3 couples au moins.

Le titre est très fort par rapport à ce qu'il en est vraiment.

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-04-17T10:20:05+02:00

je ne suis pas fan du M/M. D'ailleurs je ne pensais pas que cette histoire en faisait partie. En principe je n'aime pas lorsqu'il y a deux histoires amoureuse dans le même livre non plus. Mais j'aime beaucoup la plume de Pauline alors ... Je me suis laissée bercer par ce roman.

J'ai adoré cette histoire. Il y a de l'humour des sentiments des conflits. Le mélange de tout ça donne une histoire irrésistible

Commentaire ajouté par unlivreanice 2017-02-05T16:14:14+01:00

Je souhaite remercier en premier lieu l’éditeur black Moon romance pour ce Service Presse, sa confiance et notre partenariat.

Avis amélieD’aussi loin qu’il se souvienne Alexandre a toujours été le mal-aimé de la famille au profit de Adrien son petit frère qui a toujours été plus parfait des 2.

Ce grand gaillard taillé comme une armoire à glace s’est vu chassé de chez lui alors qu’il avait à peine commencé ses études suite à une dispute de trop avec son frère.

Car Adrien et Alexandre ont toujours été de cheville avec Anaïs, jeune fille qui a toujours fait parti de leur trio infernal. Au fil des années la simple amitié entre Alexandre et Anaïs s’est lentement transformée en attirance de plus en plus forte. Ces deux là ces deux-là s’aiment autant qu’il s’engueulent fréquemment !

Ne vous y méprenez pas Anaïs n’est certainement pas le style femme à se laisser marcher sur les pieds et encore moins se priver de dire ce qu’elle pense. Alors qu’Alexandre a déserté la famille depuis plusieurs années l’anniversaire du grand-père va lui permettre de revoir la belle Anaïs qu’il avait perdu de vue. Qu’elle n’est pas sa surprise de découvrir a priori cette dernière serait en couple avec son frère Adrien?

Un accident imprévu va venir bouleverser les certitudes, les habitudes de ce trio que la vie a quelque peu séparé avec les années.

Alors qu’Adrien se bat pour rester en vie, Alexandre va pouvoir pénétrer dans la vie de son frère et les découvertes qu’il va faire vont bouleverser et sa vie … et son coeur !

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-12-20T16:55:08+01:00

Une super surprise!! Un scénario original, une bonne écriture; c'est un coup de Coeur.

2 frères, 2 relations complètement opposées, une problématique familiale, j'ai adoré..

Commentaire ajouté par Didine31140 2016-11-28T17:16:15+01:00

Ce livre tait pleins de surprise parce que l on avait la description de 2 relations l une hétéro et l autre homo et j avoue que je n étais pas habitué mais c était bien. Après par moment je me suis un peu ennuyé c était pas l histoire qui m à le plus emballé.

Commentaire ajouté par DreamsBooks22 2016-10-15T19:37:52+02:00

J'ai vraiment mais vraiment accroché ce livre, le résumé me tentait déjà mais dès les premières pages j'ai adoré. L'histoire est bien écrite et je ne me suis pas ennuyée du tout, les personnages sont attachants surtout Alex qui a été de suite mon chouchou. J'ai lu ce roman en trois soirs, et je le recommande !

Frères ennemis, Tome 1

• France : 2016-07-08 (Français)

Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-16T17:13:34+02:00