Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Friday
avatar de Friday
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai 16 ans et j’habite au Maroc. J'aime beaucoup lire depuis que je suis toute petite, en particulier les livres dans lesquels il y a de l'aventure. Parmi mes auteurs préférés il y a Pierre Bottero, Rick Riordan, J.K.Rowling, Christelle Dabos et Kiera Kass.

"Il a appris la force des mots et le chemin que les phrases tracent jusqu'au coeur des hommes. Il a appris à écrire, écrit pour apprendre, vécu pour écrire, avant de comprendre qu'écrire, moyen et non finalité, servait tout simplement à vivre."
-Pierre Bottero

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Friday
164 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Maroc,
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
42%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Friday est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (21)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-05-2015
j'etais pas bon en francais mais les maths j'ai eu 38/40 ...
10-05-2015
fatiguant !? laisse moi rire attends de voir le Lycée !
Tu as passé un brevet blanc au fait ? si oui quelle note tu as eu ? par curiosité :)
09-05-2015
ey bien il y a Eragon avec le cycle de l'heritage par Christopher Paolini. une bonne serie de 4 livres avec des Elfes des humains des dragons et les Nains bien sur.

Sinon un que j'ai beaucoup beaucoup aimé c'est :
Les Nains de Markus Heitz .
( dans ma liste de diamant si tu veux plus de details ). la on en apprends beaucoup sur les Nains, on voit les Elfes , les Albes , les Orques etc ... mais c'est vraiment genial a mon gout.

Sinon ya quoi d'autre ... Chronique du Monde Emergé mais bof bof on ne parle que de Demi Elfes, donc je conseille pas.

voila :)
09-05-2015
si tu n'as comme reference que le seigneur des anneaux tu ne peux pas te faire une idee precise a mon avis.
Les gens aime les elfe parce qu'il sont beaux, pour eux, c'est le model, la perfection a atteindre.
Je ne m'arrete pas la moi, je cherche plus prondement, et la couverture physque n'est que superficiel...
08-05-2015
je suis pas comme tout le monde, j'ai jamais aimé faire le mouton, l'originalité c'est mieux a mon avis.
Ma date de naissance en romin je l'ai calculer en 4e ;)
Einstein je trouve qu'il avais tout compris et les Elfes je comprends pas non plus pourquoi tout le monde les aiment ...
tu preferes qui toi ?
08-05-2015
et oui j'adore la Musique classique, on m'a elevé avec , et c'est beaucoup mieux que les Tubes fait par Ordi ^^
tiens jy pense faut que je change de musique Préféré ;)
08-05-2015
Spécial ? en quoi je te prie ? ;)
moi je l'aime bien, il dit ce qu'il faut savoir et va droit au but
Ca va merci, j'ai juste mes Partiels Lundi ;)
08-05-2015
Oh je ne moque pas ! chacun ses coutumes !
Il ya beaucoup de specialité culinaire francaise que j'affectionne beaucoup ! C'est juste que la en voyant ta phrase j'ai repensé au Sketch de Gad Elmaleh ;)
m'en veut pas
07-05-2015
Et apres on dit que les Marocains et le couscous ca fait cliché ! x)
tu prouves pas le contraire on dirait !
bonne journée
Mariiptiibiiscuiit a écrit :
05-01-2015
Bonsoir voilà je suis Mariiptiibiiscuiit, personne ne m'a demandé ce que je m'apprête à faire, mais je le fais quand même parce que, si tu aimes lire ce ne sera pas une perte de temps ! Voilà, j'ai découvert une histoire que elenwe a écrite et je l'adore; elle s'intitule "Au coeur du chaos" et franchement elle écrit bien. Voilà je te laisse le lien et pour moi ça en vaut le coup : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=208853&start=90#p14074384
nadjeta a écrit :
23-12-2014
Bonsoir Friday,bon couscous le vendredi prochain.
LudiCullen a écrit :
23-12-2014
Coucou. Je te souhaites la bienvenue sur Booknode. J'espère que tu vas te plaire ici. J'ai fait un tour sur ton QSJ et j'ai vu que tu aimes les livres avec les elfes, magiciens... Alors on a sa en commun parce que moi aussi je suis un dingue de ce genre de livre! J'adore de photo de profil! Le Seigneur des Anneaux, une trilogie tellement génial et qui m'a donné l'envie de lire des livres qui se passent dans un autre monde. Passe une bonne soirée.
23-12-2014
De rien, je le pense et nan t’inquiète j'ai tout compris (ça vient surement du fait je pense un peu prêt de la même manière x)).
Je voulais te dire aussi, en parcourant ton QJS j'ai été interpellé par ce que tu dis au sujet des "intellos". J'ai une amie qui est dans une situation similaire, où elle se fait traiter de "coincée" et d'autres noms pas toujours sympas, tout ça parce qu'elle est sérieuse dans ses études. Mais au fond c'est une juste des idées reçues formulés par des gens jaloux. En tout cas je te félicite pur ta façon de voir les choses ! :) (désolée je te raconte un peu ma vie --')
Chloepiem a écrit :
22-12-2014
Hellooo !

Je te laisse ce message pour t’informer que nous rouvrons les inscriptions sur notre RPG Outremonde 2!
(http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=208523)

Sur une île déserte, guidés par une voix invisible, aux intempéries nombreuses et à l’ambiance électrique, nous t'invitons à t’inscrire dans cet univers dangereux qu’est Outremonde.

Si tu veux toi aussi faire parti des survivants, nous serons très contents de t’accueillir!

Pour ce qui est de l’entrée, un message privé te seras envoyé en t’expliquant ce qui est prévu! La seule chose que vous avez à faire c’est envoyer un message à CHACUNE d’entre nous en nous disant si vous vous inscrivez!

Ainsi, préparez vos fiches, mais ne la postez surtout pas sur le forum! La journée du 23 décembre sera consacrée à ça et ce jour là vous aurez le loisir de postez vos magnifiques fiches!

Surtout, rappelez vous : vivre ensemble et mourir seul.

G-lo (G) et Artex-Johanna (Cam)
22-12-2014
Salut, je passais juste pour te dire que j'ai beaucoup aimé ce que tu as écris à propos de l'amour dans les livres. Vraiment, je ne pouvais pas être plus d'accord !
15-10-2014
Haaan... c'est pas graaave !! :)
02-09-2014
Oui j'aime bien le sport aussi ! :)
Je faisais du tennis et j'adore les sports de raquettes en général.
Sinon j'adore aussi la natation.
Bonne rentrée si c'était aujourd'hui et sinon bon courage !
13-08-2014
...:D
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis dans ton QSJ, ayant moi-même vécu un peu ça...
J'ai lu que tu pratiquais du sport, tu fais lesquels ?
28-07-2014
Hello !
Je te souhaite un bienvenue sur booknode un peu en retard...
J'ai trouvé ton mur un peu tristounet sans commentaires alors j'ai voulu en faire un sans avoir réellement quelque chose à dire.
Donc désolé pour l'incrust... :D