Une jolie histoire avec son lot de tristesse, mais aussi de joie, de rencontres, de sentiments... Un vrai baume au cœur...

Une jolie petite mignonnerie qui se savoure avec plaisir dans un cocon douillet. C'est une romance simple et touchante qui met du baume au cœur. Mark est craquant, surtout dans sa phase conquête. Et la petite Holly est trop chou. Lecture bien agréable.

J'ai beaucoup aimé ce livre, il est bien écrit, on adopte vite ces personnages attachants. Du coup je vais lire la série.

Un moment court mais très agréable. On passe un très bon moment avec toute cette famille, on a forcément envie d'en savoir plus sur les autres membres, mais c'est une très belle histoire sur comment reconstruire une famille. Un bel hommage aussi aux pères/oncles célibataires.

L'esprit de cette histoire me disait quelque chose et je me suis rendue compte que j'avais vu le film qui s'en est inspiré.

Parfait pour ma période annuelle de romances de Noël !

C'est doux comme la neige ou un chocolat chaud, lumineux comme les guirlandes, plein de beaux sentiments et émotions comme... Noël ! De belles rencontres comme je les aime, autant pour les personnages principaux que secondaires.

Je le mets de côté pour le relire l'an prochain !

Cette petite romance qui ne paye pas de mine a réussi à se hisser au sommet de mon classement de romance de Noël ! Je vous le recommande donc vraiment !

Le livre est court et donc on ne perd pas de temps (surtout quand on connait déjà la fin vu que c'est ce pour quoi on lit le livre !). J'ai beaucoup apprécié la taille car on ne se perd pas en de multiples péripéties pour rien !

Les personnages sont super touchants tout comme l'histoire ! C'est tout doux et tout tendre ! Et un des décors (le magasin de jouet) m'a vraiment fait rêvé ! J'étais à fond dans l'ambiance de Noël ! Donc vraiment, n'hésitez pas à craquer pour cette belle couverture qui renferme tout ce dont vous avez besoin !

Une jolie petite romance de Noël. J'ai vraiment accroché avec les personnages en particulier les deux frères qui adoptent la petite fille de leur soeur.

Une romance de Noël agréable à lire. En commençant ma lecture, je me suis rendu compte que je connaissais déjà l’histoire au travers du film de Noël : trois oncles et une fée.

L’histoire est toute douce, sans surprise mais mignonne. Holly est tellement touchante, on veut la protéger des difficultés de la vie. Le livre se lit très rapidement au vue de sa longueur assez courte.

Une très courte mais agréable romance de noël que je recommande.

Très belle romance de Noël 🎄

L'histoire est mignonne, les personnages attachants et drôles. Un livre qui se lit d'une traite.