Friends Games, Tome 2

Description ajoutée par Ploudillon 2024-04-04T14:51:23+02:00

Nos 5 prétendus amis commencent à douter en apprenant leurs passés respectifs, ce qui risque de compliquer encore plus le déroulement du jeu !

C'est justement ce que cherchait à faire le traître.

De qui peut-il bien s'agir ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-06-26T15:51:23+02:00

L'amour inconditionnel existe peut-être... par contre "l'amitié inconditionnelle" n'est pas de ce monde !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2023-10-25T14:54:39+02:00

Enfin commencent les choses sérieuses! Le deuxième jeu est vraiment plein de rebondissements et le fait que je n'ai rien pu prévoir est vraiment quelque chose!

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-10-02T13:33:09+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Certains passages peuvent nous perdre. Le traître est-il réellement celui que l'on nous présente?

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2023-01-10T00:01:58+01:00

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier, il contient les mêmes points positifs et négatifs. Certes, l'histoire est cool, le rythme est bon, mais j'ai toujours du mal avec les jeux, leurs règles et suivre les dettes des personnages. Ma déception de ce tome est que l'on ai appris qui était le traître, cela gâche un peu le plaisir de chercher par nous-même qui il/elle est.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-06-26T15:48:53+02:00

Comment dire... je suis un brin déçue qu'on ait déjà levé le voile sur l'identité du traître, mais pour autant je trouve que ça ne gâche pas tellement le déroulement de l'intrigue. Au contraire, ça permet sans doute de l'appréhender d'une toute autre manière, en prenant en compte la vision du traître pour essayer de comprendre où va le mener le jeu. Sans doute pas là où il aurait voulu aller en l'initiant haha ! (enfin j'espère, grrr)

J'avoue que ce tome m'a semblé assez court, du fait que la quasi moitié du livre contient une partie bonus dévolue à une autre équipe participant au jeu de l'amitié. Néanmoins, je l'ai trouvée divertissante ! Et c'était drôle de voir comment les deux histoires pouvaient se réunir et s'entrelacer au bout du compte !

Bref, un bon tome encore une fois, qui me donne l'eau à la bouche pour la suite :)

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-06-13T19:29:53+02:00

Deux frustrations dans ce tome (même si le manga reste bon) : 1/ le fait que le traître soit découvert... Longtemps j'me suis dit "C'est une blague, on nous balade", mais apparemment pas... C'est dommage parce que j'aurais vraiment préféré garder le suspense jusqu'au bout ! J'imagine (en tous cas j'espère) que ce n'est pas tout pour autant et qu'il va encore y avoir moult rebondissements ! 2/ les deux derniers chapitres, quasi hors histoire qui prenne un bon tiers du manga. C'est quoi cette nouvelle mode ? Alors qu'un chapitre de plus pourrait être ajouté, non, on fait une histoire parallèle. Ça m'agace donc un poil, et ça me frustre d'autant plus que ça se finit un peu en "suspense"... Mais bon, j'insiste : le manga reste bon !

Commentaire ajouté par DameShadow 2017-03-05T18:44:24+01:00

J'aime, suffisamment pour attendre la suite et l'acheter mais je trouve que ce tome a perdu quelque chose par rapport au premier. On découvre qui est le traître, de façon beaucoup trop rapide selon moi. Je pensai que le suspens allait durer plus de tomes et je suis déçue.

Néanmoins, cela reste un très bon tome.

Friends Games, Tome 2

• France : 2017-02-22 (Français)

Astrar l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-26T14:47:24+01:00
Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-22T21:12:45+02:00

• Tomodachi Game 2 - Japonais