Friends, Tome 1

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-28T22:22:18+01:00

Jade, 17 ans voit sa vie basculer à la mort de sa mère. Obligée de changer d'air, elle déménage avec son père.

Elle doit tout quitter : ville, maison, amis... Tout quitter pour refermer les blessures du passé et bâtir un nouveau futur, rempli de bonheur.

Elle déchante cependant vite lorsqu'elle découvre quelle doit cohabiter avec Cameron, 18 ans, aussi insupportable que sa petite amie, Lucie.

Face à cet horrible duo, pas facile de se reconstruire.

Mais si les apparences étaient trompeuses ? Et si Cameron, sous ses airs supérieurs, cachait un cœur ?

Extrait ajouté par CrystalM 2019-08-20T11:28:47+02:00

"Non mais elle est malade celle-la !"

Tout se brouille autour de moi tandis que je bouscule des gens. Un bourdonnement affreux emplit mes oreilles. Ma tête tourne.

De l'air, il me faut de l'air. Cette chaleur intérieure m'étouffe. Je veux rentrer à la maison.

Très vite, sans tomber, je réussis à regagner la sortie.

L'air frais envahit mes poumons. On dirait que je revis. Je suis tellement bien que j'en oublie le mec qui vomit au fond du jardin. C'est la première fois que je gifle quelqu'un. Je ne regrette pas, il l'a cherché. Je sais pourtant qu'il va y avoir des représailles et c'est ce qui m'effraie le plus.

Extrait du chapitre 4

Source : Amazon

Commentaire ajouté par Laurine-90 2022-08-29T17:23:52+02:00

Relation toxique ++.

Spitch vu et revu.

C'est un non pour moi.

Commentaire ajouté par Andelyne 2022-08-26T19:09:47+02:00

coup de coeur vivement le tome 3 !!!!!

Commentaire ajouté par machou51 2022-07-11T10:39:12+02:00

ce livre est une merveille. j'ai adoré cette histoire très addictive. J'ai littéralement dévoré ce tome.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2022-06-23T16:05:00+02:00

Un coup de coeur je veux le tome deux

Commentaire ajouté par Emeline-1 2022-05-23T17:43:10+02:00

Très bon livre, et bonne écriture. Même si on se doute largement de la fin, il y a quand même beaucoup de rebondissements et je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il soit comme ça!

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-05-11T13:15:41+02:00

Un super même si il y a pas mal de clichés (mais on aime les clichés ;)) Spoiler(cliquez pour révéler)La fin je l'avais prédite avec Louis et tout. Au moment où elle a dit que Louis était bizarre s'était sûr !!!

Commentaire ajouté par amandinemthrs 2022-04-09T19:13:44+02:00

J'ai eu du mal à accroché a l'histoire au début mais quand j'ai commencé à aimer je n'est pu réussi à sortir ma tête du livre

Commentaire ajouté par Hinenao 2022-03-03T00:51:04+01:00

Ce livre pourrait facilement être ronommé "354 pages de clichés". En effet, l'histoire est à cheval entre dimily et à contre-sens. Cependant, je me suis surprise à sourire quelques fois...

Commentaire ajouté par mellaxis 2022-02-25T13:39:07+01:00

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire ! Au début elle commence comme bien d’autres peuvent commencer ! Mais très vite nous sommes surpris par la tournure que prends l’histoire ! Elle devient très vite originale et le restera jusqu’à la fin ! J’ai vraiment hâte de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par annaell 2022-02-22T02:00:32+01:00

J'avais lu ce livre l'année dernière et je l'avais adoré mais je n'avais pas la suite.

Du coup je l'ai relu cette année et c'est une déception je sais pas si c'est parce que mes goûts ont changés ou alors si c'est parce que je l'avais déjà lu mais en tout cas je pense pas lire le 2ème tome sachant que je me suis spoil la fin.

Je le conseille tout de même aux adolescents commençant la romance.

Friends, Tome 1

• France : 2019-02-08 (Français)
  • France : 2022-02-09 - Poche (Français)

J4u5 le place en liste or
2022-08-20T08:06:48+02:00