Friends, Tome 1

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-28T22:22:18+01:00

Jade, 17 ans voit sa vie basculer à la mort de sa mère. Obligée de changer d'air, elle déménage avec son père.

Elle doit tout quitter : ville, maison, amis... Tout quitter pour refermer les blessures du passé et bâtir un nouveau futur, rempli de bonheur.

Elle déchante cependant vite lorsqu'elle découvre quelle doit cohabiter avec Cameron, 18 ans, aussi insupportable que sa petite amie, Lucie.

Face à cet horrible duo, pas facile de se reconstruire.

Mais si les apparences étaient trompeuses ? Et si Cameron, sous ses airs supérieurs, cachait un cœur ?

Commentaire ajouté par simple-system 2019-03-19T04:39:48+01:00

Sincèrement, j'ai terminé ce livre plus par curiosité que parce que j'avais accroché à l'histoire, pourtant le résumé était vachement tentant !

Malheureusement, je n'accroche pas du tout au style de l'auteure.. Les personnages sont trop caricaturés, avec de bon gros passages sexistes et des descriptions et sentiments trop brouillons.. J'ai eu l'impression de lire une mauvaise histoire de Wattpad et pourtant, j'essaie toujours d'être sympa dans mes critiques parce que je sais que, pour le style d'écriture, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, mais c'était difficile de terminer l'histoire.. Je n'ai même pas été étonnée de découvrir qui était l'agresseur/se (bah oui, autant ne pas spoil, tout ça, tout ça..)

Donc voilà, ça sera sans moi pour le tome 2 !

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-02-22T11:16:15+01:00

Franchement je n'ai apprécié que la fin de ce livre.

La meuf est trop jeune et sans expérience. Déjà c'est quoi ça, une fille qui reste 3ans avec son copain sans coucher et qui accepte que le gars la trompe pour se soulager. La grosse blague là.

Ensuite ce Cameron c'est vraiment le bad boy par excellence. Avec la copine superficielle de ouf.

Leur relation de chat et souris m'a soulé.

Jade toujours à repenser à son ex, complètement débile cette fille.

Puis quand elle a pas donner sa chance à Louis, pourtant sympa avec elle. PFFFF.

Seule la fin de ce livre avec la déclaration de Cameron et la révélation sur son passé est intéressante.

Mais je ne sais pas si je lirai la suite, si c'est pour encore tourner en rond sans arrêt non merci!!

Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-18T11:20:59+01:00

Je ne connaissais pas l'auteur avant de lire Friends.

Je trouve ce livre très agréable à lire. Certaines situations m'ont faite un sourire et rire. Le suspense est bon surtout vers la fin où on apprend qui est le coupable du scandale mais pas que. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai eu directement des soupçons sur Louis après que Jade est été droguée

Les personnages sont comme d'habitude dans un livre, pas de changement de ce coté là, quoi qu'un peu mature tout de même.

Je lirais la suite pour savoir comment les choses vont évoluées entre Jade et Cameron.

"Friends, Tome 1" est sorti 2019-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

Friends, Tome 1

• France : 2019-02-08 (Français)

manue68 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T12:31:21+02:00
polu__ l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-08T21:10:18+01:00
Dromen l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T11:28:45+01:00