Après une légère déception à la lecture du tome 1, j'ai quand même décidé d'enchainer sur le deuxième. Une agréable surprise car j'ai trouvé ce tome beaucoup plus travaillé et recherché que le premier, plus profond on va dire. Cependant, j'ai eu un gros problème avec la fin : Spoiler(cliquez pour révéler)je ne suis absolument pas adepte des grossesses surprises qui viennent tout gâcher.

Pour moi, tout allait bien jusqu'à ce que ce retournement de situation gâche absolument tout à mes yeux et j'ai été déçue. J'ai décidé de ne pas continuer avec le tome 3 et de laisser tomber cette série qui décidément ne me correspond pas.

Je n’ai qu’une chose à dire: j’aurais fait pareil qu’elle à la fin.

Ce tome numéro est génial ! La fin que nous propose se roman est tellement inattendu ! Cela est par ailleurs très plaisant, cela lui permettant de se démarquer des autres romans du même genre ! J’ai hâte de lire le prochain tome pour pouvoir mettre un terme à tous les questionnements auquel je fais face avec plaisir !

Même si ce livre est bourré de clichés (c’est ça qu’on aime) je le recommande. Spoiler(cliquez pour révéler)La fin est inattendue et je pense que Jade a fait le meilleur choix possible.

J'ai découvert cette autrice grâce à Wattpad, âpres avoir adoré le tome 1, j'étais plus qu'obliger d'acheter le tome 2, je les dévorai ! Un plot twist au qu'elle, je ne m'y attendais pas, si vous avez accroché au tome 1 je vous le conseille fortement !!

Je vous le dis de suite, j’ai autant pleuré que rit tout au long du récit. J’ai espéré, j’ai détesté certains personnages, j’ai eu le coeur brisé… Mais c’est ce que j’attend d’un bon roman !

J’ai eu du mal à me dire que le récit se passait en France car les personnages restent assez stéréotypés, en particulier Cameron et Lucy… Un petit coup de coeur pour Pauline, la meilleure amie de Jade, qui m’a mis du beaume au coeur.

Je ne vous spoile pas mais la fin du second roman est tout à fait inattendue, j’ai été frustrée les premières minutes mais finalement je trouve que c’est une fin à la hauteur du roman et des choix des personnages !

Même si la fin est triste, le deuxième tome est meilleur que le premier.

La fin est un vrai twist qui fait pleurer dans les chaumières

Spoiler(cliquez pour révéler) Superbe roman mais fin HORRIBLE!!!! Mais cette auteure reste ma préférée !!

J'ai adoré!! Effectivement, ça ne se termine pas comme on le pensais et les héros prennent des chemins différents, mais c'est ce qui fait de ce livre quelque chose de plus réaliste je vais dire. Je pense qu'elle a bien fait de le quitter, elle a fait trop d'effort au final pour se faire reléguer au second plan. L'héroïne s'est choisis ELLE, et ça n'a pas de prix. On voit trop de livre où les filles acceptent que le garçon se moque d'elle et ce n'est pas le cas ici alors merci à l'auteure!!!

déception sur la fin !! un sentiment d'inachevé quand on sait qu'il n'y a pas de tome 3 , je trouve cela dommage cela gache tout!!