Friends, Tome 2 : Un ange à ma porte

Description ajoutée par njfok 2012-11-09T14:00:06+01:00

Depuis l'enfance, Robbie est amoureuse d'Eliot en secret et rêve de fonder une famille avec lui. Hélas, il ne voit en elle qu'une amie... Mais voilà qu'un matin de juin, le miracle qu'elle n'osait espérer semble se produire. Alors qu'une assistante sociale vient annoncer à Eliot qu'il est père d'un bébé de six mois dont il ignorait complètement l'existence, Eliot, homme de coeur et d'honneur, décide de demander

La garde de l'enfant. Lui qui a connu l'orphelinat, comment supporterait-il que son propre fils n'ait pas une vie meilleure ? Hélas, son célibat joue en sa défaveur : pour gagner la confiance du juge, il lui faudrait une épouse ou, au moins, une fiancée ! Prête à tout pour réaliser un peu son rêve, Robbie n'hésite pas une seconde : elle va aider Eliot à obtenir la garde de l'adorable petit ange qu'il a trouvé à sa porte. Et qui sait si, le temps passant, Eliot ne finira pas par tomber amoureux d'elle ? Portée par les plus doux espoirs, Robbie se lance : elle propose à Eliot de conclure un mariage. Temporaire. Et blanc.