Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Frieren, Tome 12

Description ajoutée par Ploudillon 2024-04-25T19:54:44+02:00

Frieren, Fern et Stark s'apprêtent à quitter le haut-plateau du nord pour entrer sur les terres de l'Empire, au niveau du col de Kino. Seulement, depuis que Weise a repris vie, voyageurs et marchands affluent à nouveau dans la région... Il va falloir s'armer de patience pour passer de l'autre côté de la frontière !

L'elfe veut mettre à profit ce temps d'attente pour analyser la stèle de la Déesse qui se trouve non loin de là... Mais alors qu'elle inspecte la pierre, elle y lit une inscription qui n'était pas présente lors de sa première venue. C'est là, derrière elle, que s'élève soudain une voix qu'elle ne pensait plus jamais entendre... La surprise est de taille ! La mage est-elle réellement retournée dans le passé ?

Extrait ajouté par lyrayah 2024-05-23T11:24:10+02:00

C'est le nom du sort qui te ramènera chez toi ! On va passer des années à le chercher... Et on le gravera sur la stèle !

Commentaire ajouté par archdebo 2024-06-23T09:58:24+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Retour au sein de la compagnie dans sa croisade contre le roi des démons qui met en évidence les changement que nous avons constatés depuis le tome 1

Commentaire ajouté par Artemissia 2024-05-30T11:36:33+02:00

J’attendais cette suite impatiemment à cause du cliffhanger de fin du 11e tome. Attention d’ailleurs, car cet avis contient des spoilers si vous n’avez pas lu les tomes précédents. Je préfère vous prévenir.

Spoiler(cliquez pour révéler)Donc, Frieren retrouve ses anciens amis à cause d’un sort lié à une pierre qu’elle a touchée. J’admets que je pensais naïvement que l’intrigue serait centrée sur son envie de retourner dans sa ligne temporelle, mais finalement, elle va se retrouver à vivre de nouvelles aventures avec eux. Si j’ai adoré voir en temps « réel », Himmel et les autres, ça m’a tout de même surprise. Et puis, je me pose des questions comme, qu’est devenu la Frieren de leur ligne à eux ? Est-ce la même, mais comment ? On apprend à mieux connaître ces personnages qui vivent dans le souvenir de notre elfe préféré.

Et sinon, c’est sûr que je n’ai pas boudé mon plaisir, surtout à la fin de ce tome, car nous avons encore un cliffhanger, mais sur quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas vraiment.

Dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment. C’est plaisant, même si j’ai l’impression de lire un aparté, un peu du genre « fanservice ». Curieuse de voir où la suite va nous mener.

Commentaire ajouté par opnyx 2024-05-20T14:14:44+02:00

Toujours aussi magnifique, ce tome retrouve la routine de Frieren mais dans un autre cadre. Un véritable plaisir de lecture, dans un graphisme qui ne fait que s'améliorer au fil des tomes.

Commentaire ajouté par Fran123 2024-05-19T15:27:31+02:00

Quel magnifique tome encore un fois ! Cette série est un trésor. Hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par ophjus 2024-05-15T12:26:08+02:00

Un excellent tome flash-back avec de vrais enjeux entremêlant passé et futur ce qui est l'essence même de la saga. En revanche la fin du tome fait un peu fan service.

Commentaire ajouté par le_livre_qui_mord 2024-05-14T15:15:30+02:00

J'ai adoré retrouver tous ces personnages que j'adore et Spoiler(cliquez pour révéler)pouvoir vivre une aventure de Frieren avec ses anciens compagnons.

Commentaire ajouté par MllePond 2024-05-08T15:54:34+02:00

Au top, comme d'habitude ! J'ai très hâte de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par Wyndon 2024-05-06T11:32:58+02:00

Voilà encore un tome très chouette ! Les dessins sont toujours aussi magnifiques, les personnages sont très attachants, et les aventures décrites dans ce tome sont très prenante. Une série que je ne peux que recommander, et dont j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par lpf1916 2024-05-05T21:59:04+02:00

J’apprécie toujours autant cette série que j’ai découvert à sa sortie. Ce tome nous fait remonter le temps mais pas dans la mémoire de frieren et c’est réussi.

Commentaire ajouté par Chayanne 2024-05-05T18:26:00+02:00

J'avoue que celle là je ne l'avais pas vue venir.

Découvrir le passé de Frieren et ses aventures par flash-back c'est une chose, les voir "en temps réel" s'en est une autre, et franchement je trouve ça très cool.

On change un peu par rapport à ce qu'on a depuis le départ et c'est agréable.

J'ai beaucoup aimé ce tome, et la fin ça non plus je l'avais pas vu arriver.

Ce choc !!

Bon ben on va devoir attendre un peu pour la suite

"Frieren, Tome 12" est sorti 2024-05-02T14:42:29+02:00
background Layer 1 02 Mai

Frieren, Tome 12

• France : 2024-05-02 (Français)

Didinon l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-20T22:54:02+02:00
Myosoki l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-12T17:42:21+02:00
Jane45 le place en liste or
2024-06-09T15:43:24+02:00
Cllo l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-25T15:31:10+02:00