Frigid, Tome 1 : À huis clos

Description ajoutée par Misslice 2017-02-27T21:36:47+01:00

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

« - Joli caleçon. C'est ta mère qui te les as achetés ?

- Non. C'est la tienne. »

J'ai bien aimé, c'était divertissant. Mais après avoir lut beaucoup de JLA, je commence à me lasser. Il faudrait que je change de registre. Mais sinon l'histoire est super, des persos attachants comme d'habitude avec l'auteure, une intrigue sympas, un bon moment quoi.

Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille

Une histoire qui ne manque pas de nous emporter dans une tempête d’émotions (sans jeu de mot...), on est obligé d’adorer Sydney et Kyler. Ils sont si amoureux l’un de l’autre sans même avoir conscience que c’est réciproque. Leur amitié, leur amour, tout est beau. Et le fond de danger permet que la lecture soit plus intéressante.

On se prend au jeu. La relation entre Kyler et Syd est intéressante et on a envie de voir comment cela va évoluer. Le suspense causé par la tempête et le danger amène un plus. Le seul hic c'est qu'on finit par tourner en rond. On sait dès le départ les sentiments de l'un et l'autre et ils se cherchent, se trouvent mais pas vraiment... il y a une forme d'immaturité un peu lassante parfois. Néanmoins, on veut tenir jusqu'au bout et leur amitié, d'où né leur complicité, est touchant (plus que leur amour naissant je trouve).

C'est bien écrit, simple et fluide. Rapide aussi mais pas trop. Un bon roman en somme.

Une chouette petite histoire, bien que l'histoire était parfois un peu exagérée.

Un bon moment lecture je doit avouer être surprise d'avoir apprécier mais je me suis laisser avoir. Une jolie romance.

Un bon moment de lecture malgré que, de tous les livres de J.L. Armentrout que j'ai lu, celui-ci doit être celui qui m'a le moins plu. Les personnages sont attachants, émouvants et l'écriture est fluide mais l'histoire très prévisible malgré quelques rebondissements bienvenus.

Grande fan de Armentrout, je suis déçue. Je m’attendais à plus transcendant.

Le jeu du chat et de la souris, on connait déjà mais là... Les nons-dits sont source de quiproquos et de malentendus. Malgré ça, une très belle histoire d'amour entre deux amis que tout oppose. Kyler et super mignon avec Sydney, se plie en quatre pour elle, est d'une attention hors norme, va jusqu'à la défendre si besoin. Il l'aime mais l'occulte complètement. Toutes ses petites marques d'attention ne trompent personne, sauf les deux intéressés.

Sydney m'a un peu moins emballée. C'est vrai que Kyler court après tout ce qui bouge mais elle tergiverse trop, se pose trop de questions, n'essaye même pas de laisser une chance à Kyler de s'expliquer lorsque la situation l'exige...

Quoi qu'il en soit, une jolie histoire avec quelques rebondissements (dont on se doute tout de suite qui est derrière la menace qui rôde autours de Sydney et Kyler) et des sentiments qui font sourire. Je le relirai avec plaisir.

Même si j'adore Jennifer L.Armentrout, ce livre ça ne l'a pas fais du tout. Je n'ai rien trouvé de transcendant.

Très belle histoire d'amour. Rien d'exceptionnelle, mais les personnages sont attachants et le scénario est bon

Même si le scénario du roman semble être du vu et revu, j’ai sauté tête la première dans l’histoire de Sydney et Kyler et évidemment, j’ai adoré.

J’ai beaucoup aimé le décors, le fait que le roman se déroule juste avant Noël et que nos personnages se retrouvent coincés dans un chalet de montagne (même si en soi, ce n’est rien d’original).

Jennifer L. Armentrout a vraiment un truc qui fait que tout ce qu’elle écrit est tout simplement extraordinaire, tout en restant simple.

Comme son nom l’indique, l’essentiel du roman se déroule dans un même endroit mais il se passe tellement de chose durant l’histoire que cela ne m’a absolument pas gênée au contraire, ça n’a fait que rajouter du charme à l’histoire!

Un très bon roman de Noël que je ne peux que recommander.

Frigid, Tome 1 : À huis clos

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-07-11 (Français)
  • USA : 2013-07-30 (English)

Dania-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T14:07:13+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T12:15:20+01:00

• Frigid, Tome 1 - Français