Frigid, Tome 2 : À Demi-Mot

Description ajoutée par letty85 2015-04-30T22:40:52+02:00

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

Extrait ajouté par MadameLit 2017-09-17T21:09:46+02:00

Je ne veux pas que tu me dises maintenant que tu m'aimes aussi, parce que je veux que tu dois certaine de tes sentiments quand tu prononceras ces mots. Je ne veux lire que du bonheur dans tes yeux quand je les entendrai. Je peux patienter. Et j'attendrai.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-10-13T21:44:46+02:00

Andréa et Tanner se connaissent depuis quelques années et ne cessent de se chamailler comme deux enfants immatures. Même alors que leurs amis respectifs se sont mis en couple, la tension entre eux reste présente. Mais, parfois, les taquineries deviennent blessantes et Tanner sent qu’il est ...

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-10-13T14:07:02+02:00

Un livre que j'ai beaucoup apprécié pour la délicatesse de l'auteur. Le sujet peu souvent évoqué de la dépression est bien traité et nous laisse voir la difficulté de cette maladie souvent sous estimé. J'ai également beaucoup apprécié les personnages en eux même et leur force. Un très bon livre

Commentaire ajouté par sorello 2017-10-12T08:55:42+02:00

A huis clos, le premier tome, m'avait un peu déçue. A demi-mot est un cran au dessus de son prédécesseur, je l'ai préféré.

en réalité, j'ai tout aimé de ce livre je crois, mon seul bémol c'est que la naissance des sentiments et du désir entre Tanner et Andrea arrive vraiment d'un claquement de doigt. enfin clairement, dans le livre c'est expliqué dès le premier chapitre: ils se détestent depuis 2 ans et d'un coup, y a plus ? sans raison ? c'était très étrange.

au-delà de ça, ce tome-ci est un peu plus profond que le précédent, Andrea est un personnage assez flou, perturbée et très touchant et Tanner est tout ce qu'il y a de plus attendrissant. c'est un duo simple, mignon, et qui nous entraine dans leur histoire pas forcément très intéressante en surface mais a laquelle Andrea donne un peu de relief.

globalement, c'est pas un coup de coeur ni une histoire d'une extrêmement passionnante, faut pas en attente grande chose et de cet auteur, je conseille cent fois plus la saga Lux que la saga Frigid mais on passe malgré tout un très bon moment.

Commentaire ajouté par Meg94 2017-10-10T23:38:05+02:00

Personnellement, j'ai préféré ce second tome au premier. Il y a quelque chose dans l'histoire d'Andrea et Tanner qui m'a davantage plu. De plus, leur relation début par de la tension qui réside entre eux et les joutes verbales, ce qui donne du piquant à la romance. Les personnages sont sympathiques : bien que fougueuse, Andrea est peu sûre d'elle, et Tanner n'est pas du tout comme on l’imagine. J'ai aussi eu l'impression qu'il y avait dans ce tome plus de point de vue du garçon (même plus long), ce qui n'est pas pour me déplaire, et c'est toujours bien d'avoir les deux points de vue !

Commentaire ajouté par butterflyred 2017-10-06T13:13:07+02:00

une histoire bouleversante , qui m'a plus toucher surtout le personnage d'andreas et aussi kyler de vrais chiffonniers c'est deux là :) , j'ai vraiment été plus dans l'histoire que dans A huis clos mais bon j'adore la plume de JLA ,elle traite des sujets bien réel malheureusement , mais reste vraiment très profonde dans son écriture, on vit avec les personnages , sinon on s'attache tout de suite aux personnages une belle histoire qui finit bien ...

à vous de voir et surtout de vous faire votre propre opinion !

bye bye !!

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-10-05T21:31:15+02:00

Comme tous les livres de Jennifer L. Armentrout, j'ai adoré celui-ci même si je lui reproche une chose : la rapidité au niveau de l'évolution des sentiments des personnages, ce qui forcément rend le récit plus court.

J'ai toutefois fortement apprécié le sujet peu commun évoqué vers la fin qui explique le comportement d'Andréa. Du coup, le suspense reste présent jusqu'à ce qu'on en sache plus sur elle.

Ce n'est pas le meilleur livre écrit par cette auteure, mais il reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par pomme01 2017-10-03T17:45:54+02:00

ce commentaire s'applique aux deux tomes de la série, on est clairement en dessous de la série Wait for you, pourtant les personnages sont attachants et le style toujours aussi agréable, mais par contre les histoires se suivent et se ressemble, disons qu'on n'est pas du tout étonnés de la tournure des choses, c'est divertissant mais pas transcendant.

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-09-25T00:45:42+02:00

J'avais bien aimer le tome précédent pour son histoire simple mais intrigante tout à la fois. J'avais trouver la romance belle et fluide. Bien que j'ai apprécier ce livre-ci dans son ensemble, il m'a manquer un petit quelque chose pour le classer dans ma Pal de bronze. C'est du Jennifer L. Armentrout donc forcément la plume reste belle et agréable, l'histoire est fluide. À demi-mot était une bonne lecture mais beaucoup moins prenante que Frigid.

Commentaire ajouté par fotofolies 2017-09-22T19:31:54+02:00

Que dire ce tome très émouvant, un peu plus addictif et prenant que le 1er. Ce livre traite d'un sujet sensible tel que l'addiction à l'alcool et la dépression. Andrea est juste incroyable et terriblement attachante. Une vraie battante quand elle se rend compte de son problème. Et Tanner.... piouf, il est juste trop sexy et pompier de surcroît. Un mec en or et ultra compréhensif. J'ai dévoré ce livre !

Commentaire ajouté par asfaloth 2017-09-21T18:57:53+02:00

une histoire passionante au niveau de l'histoire du personnage principal, on decouvre un univers et des souffrances dissimulées.

tout petit point negatif: peu de suspense au niveau de la romance

"Frigid, Tome 2 : À Demi-Mot" est sorti 2017-08-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Août

Frigid, Tome 2 : À Demi-Mot

• France : 2017-08-30 (Français)
  • Canada : 2017-09-26 (Français)
  • USA : 2015-06-16 (English)

SBB28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T11:50:57+02:00
VIGUIE le place en liste or
2017-10-11T21:09:37+02:00
Meg94 le place en liste or
2017-10-10T23:38:26+02:00
maSteel l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T21:07:12+02:00

• Frigid, Tome 2 : Scorched - Français