Frigid, Tome 2 : À demi-mot

Description ajoutée par letty85 2015-04-30T22:40:52+02:00

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

Je ne veux pas que tu me dises maintenant que tu m'aimes aussi, parce que je veux que tu dois certaine de tes sentiments quand tu prononceras ces mots. Je ne veux lire que du bonheur dans tes yeux quand je les entendrai. Je peux patienter. Et j'attendrai.

Ce tome m'a beaucoup plus touché que le précédent en parlant des problèmes d'addiction et du fait que les personnes touchées ne s'en rendent pas compte ou sont convaincues du contraire.

Dans le tome 1, il est pas dit qu'ils sont ensemble ??? Ou tout du moins qu'ils couchent ensemble ? A la fin du tome 1 il me semble même qu'il est dit que Tanner passe le WE chez les parents de Andréa....

Et là c'est carrément une toute autre histoire...

Un peu moins bon que le premier mais cela reste une jolie lecture. Un peu plus sombre que le premier je doit l'avouer. Une belle lecture.

La lecture est agréable et fluide malgré la difficulté du thème abordé. On s'attache facilement aux personnages et particulièrement à Tanner. Une lecture pleine d'émotions.

L'histoire se laisse lire avec un sujet difficile à aborder. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tanner, un peu moins celui d'Andréa. J'ai malgré tout préféré le précédent tome.

C'est un sujet difficile à traiter, et pourtant l'auteur s'en sort à merveille.

Le livre se lit très bien.

Un bon roman agréable et fluide. Je n'ai cependant pas autant croché que le premier.

Un sujet profond, ce livre m'a beaucoup touché.

Une écriture magnifique, histoire prenante.

J'ai particulièrement apprécié le personnage de Tanner.

Roman touchant mais que je n'ai pas autant apprécié que le premier.

Ce second tome est beaucoup plus sérieux que le premier. Les sujets qui y sont abordés sont assez peu présent dans la romance et c'est ce qui donne toute sa singularité à ce livre. Mais cela rend aussi le roman un peu plus lourd à lire et j'ai parfois trouvé ça un peu long.

Pas le meilleur de Jennifer L. Armentrout mais j'ai quand même bien aimé.

J'ai pas été scotché au bouquin mais je l'ai fini avec grand plaisir... Je n'ai pas été specialement attaché au personnage féminin mais je ne l'ai pas détesté non plus. Tanner ne m'a pas fait rêvé non plus mais il était pas mal du tout dans son genre ^^

Histoire bonne et super écriture.

Frigid, Tome 2 : À demi-mot

• France : 2017-08-30 (Français)
  • Canada : 2017-09-26 (Français)
  • USA : 2015-06-16 (English)

AnnaN l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-16T15:40:31+01:00
chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:13:45+01:00
lolok le place en liste or
2019-02-23T12:27:01+01:00
Ge9201 l'ajoute dans sa biblio or