Frigid, Tome 2 : À demi-mot

Description ajoutée par letty85 2015-04-30T22:40:52+02:00

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

Je ne veux pas que tu me dises maintenant que tu m'aimes aussi, parce que je veux que tu dois certaine de tes sentiments quand tu prononceras ces mots. Je ne veux lire que du bonheur dans tes yeux quand je les entendrai. Je peux patienter. Et j'attendrai.

Belle histoire les personnages sont attachants. Romance qui se lit rapidement.

J'ai moins aimé que le tome 1 ! Même si les sujets abordés sont intéressant ! Le couple sympa j'ai moins accroché

Je ne vous en dirai pas plus sur l’histoire, car j’avoue que c’est cet effet de surprise qui m’a énormément séduite. Mais, une fois encore, Jennifer L. Armentrout nous sert une romance mignonne et addictive, avec des personnages attachants qui, loin d’être parfaits, mènent leurs propres combats. L’alchimie entre Tanner et Andrea était tout simplement sublime, et j’ai littéralement dévoré l’histoire de leur couple. Une très belle histoire qui aura su conquérir mon coeur !

Grosse différence avec le premier tome ! Beaucoup de redites ...Je n'ai pas vraiment aimé !!!J'ai trouvé ce livre lent, mou, il ne se passe vraiment pas grand chose. Je n'ai pas accroché avec Andrea qui a un mal de vivre mais tout ça est mal exploité. Quant à Tanner trop trop effacé, il ne m'a pas marqué. Loin très loin des héros chauds bouillants de certaines de mes lectures.

Je n'ai pas vibré, peut-être que je suis passée à côté tout simplement.

Rien que pour écrire cette critique j'ai du réfléchir pour me souvenir du prénom de nos 2 héros.... ça veut tout dire !

Des thèmes sensibles abordés à travers cette belle histoire.

Lu d'une traite, sans prise de tête et sans réfléchir.

Une suite correcte pour "à huis clos" mais moins bonne...Je ne vous en dirai pas plus sur l’histoire, car j’avoue que c’est cet effet de surprise qui m’a énormément séduite. Mais, une fois encore, Jennifer L. Armentrout nous sert une romance mignonne et addictive, avec des personnages attachants qui, loin d’être parfaits, mènent leurs propres combats. L’alchimie entre Tanner et Andrea était tout simplement sublime, et j’ai littéralement dévoré l’histoire de leur couple.

Encore une très bonne série de cette auteure que j'adore. Un second tome un peu différent du premier mais excellent. Mon avis complet ici : http://leschroniquesdella.over-blog.com/2020/04/frigid-tome-2-a-demi-mot-de-jennifer-l.armentrout.html

Pas ma mais décevant par rapport au tome 1...Tout d'abord en commençant le livre j'ai pensé que ça ressemblait trop au premier tome, (A huis clos), car il est vrai que l'histoire présente certaines similitudes. Mais en continuant ma lecture je me suis rendue compte que ce n'est pas du tout le cas de la suite. Les thèmes abordé dans ce livre sont graves et importants mais ils sont abordés d'une façon merveilleuse et on voit que l'auteur a fait des recherches pour son écriture. Néanmoins j'ai trouvé ce livre lent, mou, il ne se passe vraiment pas grand chose. Je n'ai pas vibré, peut-être que je suis passée à côté tout simplement. Malgré les réserves je recommande malgré tout cette mini saga !!

Plutôt moins bien que le tome précédent....mais néanmoins agréablement lisible...À demi-mot" est une lecture qui passe ou qui casse. Beaucoup diront qu'il a manqué plus de profondeur dans les sujets abordés ou que la relation entre les protagonistes a évolué bien trop. Moi qui d'ordinaire suis une grande fan de lecture forte en sensations j'aurai été d'accord avec eux. Mais là pour le coup, je pense que c'est largement suffisant. Car le plus important c'est que non seulement Jennifer L. Armentrout nous met face à une réalité mais elle nous laisse également un beau message qui donne à réflexion...

Il est assez rare de lire un livre avec une héroïne qui a ce type de problèmes. Andréa se montre sous un jour gai et franche avec ses amis mais on perçoit une faille,cette dernière est de plus en plus visible au fil de l'histoire.Ses proches s'en son rendu compte avant elle ce qui donne parfois des échanges verbaux assez fort.

Tanner sait ce qu'il veut et s'en donne les moyens,son caractère me plait,son attitude avec les autres aussi.Ce tome est mieux que le tome précédent,pour une fois ce n'est pas un homme qui a ce type de problème.

J'ai lu le tome 1 qui ne m'a pas emballé, à voir les commentaires du tome 2, je me suis dit "OK, j'essaie" et bien je ne suis pas plus emballée, même si il est mieux, je pense. On ne va pas dans le détail de son problème et même s'il y a moins de non dit. Il est encore trop long, j'ai encore lu en diagonale la fin. C'est dommage j'adore les personnages masculins, mais les personnages féminins sérieux il faut arrêter avec les clichés sur les femmes et leur questionnement ridicule pendant des heures... Spoiler(cliquez pour révéler)Et l'acceptation directe de sa maladie avec l'alcoolisme sérieusement, si c'est le cas tu ne restes pas sans rien attendre ... Je suis déçue une fois de plus dommage ... Cette auteure n'est peut-être pas mon univers.

Frigid, Tome 2 : À demi-mot

• France : 2017-08-30 (Français)
  • Canada : 2017-09-26 (Français)
  • USA : 2015-06-16 (English)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-05T12:31:21+02:00