Frigid, Tome 2 : À demi-mot

Description ajoutée par letty85 2015-04-30T22:40:52+02:00

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

Je ne veux pas que tu me dises maintenant que tu m'aimes aussi, parce que je veux que tu dois certaine de tes sentiments quand tu prononceras ces mots. Je ne veux lire que du bonheur dans tes yeux quand je les entendrai. Je peux patienter. Et j'attendrai.

C'est un sujet difficile à traiter, et pourtant l'auteur s'en sort à merveille.

Le livre se lit très bien.

Un bon roman agréable et fluide. Je n'ai cependant pas autant croché que le premier.

Un sujet profond, ce livre m'a beaucoup touché.

Une écriture magnifique, histoire prenante.

J'ai particulièrement apprécié le personnage de Tanner.

Roman touchant mais que je n'ai pas autant apprécié que le premier.

Ce second tome est beaucoup plus sérieux que le premier. Les sujets qui y sont abordés sont assez peu présent dans la romance et c'est ce qui donne toute sa singularité à ce livre. Mais cela rend aussi le roman un peu plus lourd à lire et j'ai parfois trouvé ça un peu long.

Pas le meilleur de Jennifer L. Armentrout mais j'ai quand même bien aimé.

J'ai pas été scotché au bouquin mais je l'ai fini avec grand plaisir... Je n'ai pas été specialement attaché au personnage féminin mais je ne l'ai pas détesté non plus. Tanner ne m'a pas fait rêvé non plus mais il était pas mal du tout dans son genre ^^

Histoire bonne et super écriture.

Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Le sujet abordé est vraiment bien traité, je ne pensais pas voir un jour l'auteur sur ce terrain mais c'est très réussi ! En revanche je n'ai pas du tout accroché aux personnages, pas assez réalistes et trop prise de tête.

Très belle romance qui m'a quelque peu surprise.

Andréa est un personnage complexe que l'on peine à cerner. Spoiler(cliquez pour révéler)Certes, il était évident qu'elle avait un problème de boisson car c'était évoqué dans le premier tome, mais là ce sont les causes qui m'ont pris de court.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Tanner, un peu rentre dedans et grande gueule, mais sachant se remettre en cause, à l'écoute et ouvert.

Jolie histoire.

On voit bien au début de l'histoire qu'il y a un truc bizarre chez Andréa, elle m'a beaucoup agacée au début mais ça descente aux enfers à bien rattrapé le coup.

Le sujet du livre n'est pas toujours facile à aborder, un grand bravo à l'auteure pour ce récit qui peut toucher beaucoup de personnes, et elle vaut la peine d'être lu !

Ne passez pas à côté. Lisez.

J ai tout simplement adoré. Je ne m attendais pas a une histoire comme ça qui parle de sujet aussi touchant mais c est peut être parce que je me suis un peu retrouvée dans l héroïne. Mais c est vraiment une très belle histoire à lire absolument.

Frigid, Tome 2 : À demi-mot

• France : 2017-08-30 (Français)
  • Canada : 2017-09-26 (Français)
  • USA : 2015-06-16 (English)

Eve2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T19:56:11+01:00