Frigid, Tome 2 : À demi-mot

Description ajoutée par letty85 2015-04-30T22:40:52+02:00

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

Extrait ajouté par MadameLit 2017-09-17T21:09:46+02:00

Je ne veux pas que tu me dises maintenant que tu m'aimes aussi, parce que je veux que tu dois certaine de tes sentiments quand tu prononceras ces mots. Je ne veux lire que du bonheur dans tes yeux quand je les entendrai. Je peux patienter. Et j'attendrai.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-13T16:51:40+02:00

J'ai adoré autant que le 1 er

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-09-04T11:43:54+02:00

Ce tome était encore meilleur que le premier. J'ai trouvé l'histoire plus intéressante et tellement réaliste et bien écrite. J'ai adoré les personnages et surtout Tanner, miam. Tout m'a plu du début à la fin. C'était une belle lecture et impossible de m'en détacher jusqu'au dernière ligne.

Commentaire ajouté par cricribib 2018-08-28T09:57:08+02:00

Beaucoup plus sombre que le 1er il n'en est pas moins addictif. On a envie de pleurer avec les personnages, on a envie de les aider, de les secouer!. Bref l'auteur arrive encore a nous faire vivre l'histoire comme si on y était!

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-08-10T12:12:58+02:00

Une petite préférence pour le premier tome, pour une simple raison j'ai préféré Syd et Kyler à Andrea et Tanner. Mais j'ai quand même adoré ce livre. Les personnage sont très profond, surtout Andrea. C'est un chose que j'adore chez Jennifer L.Armentrout c'est à qu'elle point elle est doué pour crée des personnage fort est puissant.

Encore une fois cette saga de ma conquise.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-07-19T18:25:39+02:00

J'ai préféré le tome 1 mais ce livre reste quand même addictif.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-07-14T18:58:40+02:00

J’ai moins aimé que le tome 1 mais l’histoire reste quand même excellente

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-07-14T18:25:51+02:00

Mon Avis :

Andrea et Tanner ont été attirés l’un par l’autre dès le premier regard. Mais, les prise de becs et les joutes verbales ont rapidement pris le pas sur tout le reste. Ils n’ont jamais eu le cran de s’avouer et d’assumer mutuellement leur attirance. Andrea est une jeune femme complexe et tourmentée affichant un tempérament de feu, qui a tendance à déstabiliser Tanner, dans le but de cacher qui elle est vraiment au fond d’elle. Elle garde constamment ses émotions pour elle-même et cela sème des doutes omniprésents dans sa tête qui la consume à petit feu. De plus physiquement elle ne s’aime pas, alors lorsque Tanner affiche enfin son attirance à son égard au moment où ils se retrouvent dans un chalet pendant une semaine, en compagnie de Kyler et Syd (personnages du tome 1 : à huis clos), elle ne le comprends pas et n’arrive pas à concevoir que celui puisse être possible… C’est là qu’un changement s’opère et pas des moindres ! Comment vont se dérouler ces vacances d’été ? Andrea arrivera-t-elle à s’exprimer et affronter ses émotions ? Est-ce la naissance d’une relation destructrice qui prend vie et ne la laissera peut-être pas indemne ? Tanner sera-t-il comprendre ce qu’elle cache au fond d’elle ou fera-t-il tout capoter ?

En tout cas, je peux vous dire que c’est une histoire qui est très prenante et touchante, abordant des sujets sensibles de l’addition trop peu souvent mis par écrit. C’est un coup de cœur et de cette série c’est celui que j’ai préféré…

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-07-08T18:25:04+02:00

Une très belle lecture sans aucun doute, et puis le sujet est assez grave pour être bien traité.

J'ai bien aimé, j'ai trouvé ce tome 2 à la hauteur du premier.

Les personnages sont très puissants dans leur rôle respectif, et puis c'était assez agréable de retrouver Sydney et Kyler est un plus.

Une histoire touchante et que je recommande volontiers.

Commentaire ajouté par Evoute-CdvaLopez 2018-06-28T12:04:50+02:00

Chronique de nos petites gourmandises livresques par Eve

Mon avis :

J'avais lu à huis clos il y a quelques mois mais je ne sais pas celui-ci ne m'avait pas transportée comme j'en ai l'habitude avec ses livres, il était trop prévisible à mon goût et trop déjà vu.

C'est pour cela que j'ai laissé à demi-mot de côté et quand je l'ai commencée cette semaine, je me suis dit mais pourquoi je l'ai laissé prendre la poussière dans ma bibliothèque, il est super.

Il est complètement différent du premier, il parle de l'addiction de l'alcool et de la dépression, deux gros sujets qui touchent la société aujourd'hui.

Elle nous montre une Andreas qui va tomber dans une spirale sans fin mais elle ne sera pas seule, sa meilleure amie, Syd sera là ainsi qu'un certain Tanner

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-06-09T12:43:03+02:00

Un second tome qui se révèle plus sombre qu'il n'y parait, avec une thématique pas si commune dans les romans NA. Il n'empêche qu'on se laisse happer par l'histoire de Tanner et Andrea.

Très bon moment de lecture.

Frigid, Tome 2 : À demi-mot

• France : 2017-08-30 (Français)
  • Canada : 2017-09-26 (Français)
  • USA : 2015-06-16 (English)

choco31 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T20:58:35+02:00