Frigid, Tome 2 : À demi-mot

Description ajoutée par letty85 2015-04-30T22:40:52+02:00

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

Extrait ajouté par MadameLit 2017-09-17T21:09:46+02:00

Je ne veux pas que tu me dises maintenant que tu m'aimes aussi, parce que je veux que tu dois certaine de tes sentiments quand tu prononceras ces mots. Je ne veux lire que du bonheur dans tes yeux quand je les entendrai. Je peux patienter. Et j'attendrai.

Commentaire ajouté par Idole 2018-11-07T12:45:18+01:00

Très belle romance qui m'a quelque peu surprise.

Andréa est un personnage complexe que l'on peine à cerner. Spoiler(cliquez pour révéler)Certes, il était évident qu'elle avait un problème de boisson car c'était évoqué dans le premier tome, mais là ce sont les causes qui m'ont pris de court.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Tanner, un peu rentre dedans et grande gueule, mais sachant se remettre en cause, à l'écoute et ouvert.

Jolie histoire.

Commentaire ajouté par Niall1Direction 2018-10-26T23:07:26+02:00

On voit bien au début de l'histoire qu'il y a un truc bizarre chez Andréa, elle m'a beaucoup agacée au début mais ça descente aux enfers à bien rattrapé le coup.

Le sujet du livre n'est pas toujours facile à aborder, un grand bravo à l'auteure pour ce récit qui peut toucher beaucoup de personnes, et elle vaut la peine d'être lu !

Commentaire ajouté par ssws 2018-10-22T21:20:51+02:00

Ne passez pas à côté. Lisez.

Commentaire ajouté par Didine31140 2018-10-04T11:28:28+02:00

J ai tout simplement adoré. Je ne m attendais pas a une histoire comme ça qui parle de sujet aussi touchant mais c est peut être parce que je me suis un peu retrouvée dans l héroïne. Mais c est vraiment une très belle histoire à lire absolument.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-13T16:51:40+02:00

J'ai adoré autant que le 1 er

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-09-04T11:43:54+02:00

Ce tome était encore meilleur que le premier. J'ai trouvé l'histoire plus intéressante et tellement réaliste et bien écrite. J'ai adoré les personnages et surtout Tanner, miam. Tout m'a plu du début à la fin. C'était une belle lecture et impossible de m'en détacher jusqu'au dernière ligne.

Commentaire ajouté par cricribib 2018-08-28T09:57:08+02:00

Beaucoup plus sombre que le 1er il n'en est pas moins addictif. On a envie de pleurer avec les personnages, on a envie de les aider, de les secouer!. Bref l'auteur arrive encore a nous faire vivre l'histoire comme si on y était!

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-08-10T12:12:58+02:00

Une petite préférence pour le premier tome, pour une simple raison j'ai préféré Syd et Kyler à Andrea et Tanner. Mais j'ai quand même adoré ce livre. Les personnage sont très profond, surtout Andrea. C'est un chose que j'adore chez Jennifer L.Armentrout c'est à qu'elle point elle est doué pour crée des personnage fort est puissant.

Encore une fois cette saga de ma conquise.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-07-19T18:25:39+02:00

J'ai préféré le tome 1 mais ce livre reste quand même addictif.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-07-14T18:58:40+02:00

J’ai moins aimé que le tome 1 mais l’histoire reste quand même excellente

Frigid, Tome 2 : À demi-mot

• France : 2017-08-30 (Français)
  • Canada : 2017-09-26 (Français)
  • USA : 2015-06-16 (English)

Damerin l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-25T10:29:28+02:00

• Frigid, Tome 2 : Scorched - Français