Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne veux pas que tu me dises maintenant que tu m'aimes aussi, parce que je veux que tu dois certaine de tes sentiments quand tu prononceras ces mots. Je ne veux lire que du bonheur dans tes yeux quand je les entendrai. Je peux patienter. Et j'attendrai.

Afficher en entier

Syd et Kyler étaient dans l’eau du côté droit, occupés à essayer de se noyer mutuellement, ou ce qui y ressemblait à mes yeux. Mon regard glissa sur la gauche et je lâchai un juron étouffé.

Tanner.

Oh, waouh.

La mâchoire m’en tomba. J’étais peut-être même en train de baver, mais honnêtement, qui aurait pu m’en blâmer ?

Tanner ressemblait à ces « mecs canons » que l’on trouve sur Tomblr, genre ceux qui posent avec des chats. Bon dieu, j’adore le Tumblr « Des hommes et des chatons ». Celui ou celle qui a eu cette idée géniale mérite une médaille.

En appui sur ses bras repliés derrière lui au bord de la piscine, les muscles des épaules bandés, les biceps saillants. Mon regard s’attarda sur son large torse musclé et ses tablettes de chocolat visibles sous l’eau. La tête rejetée en arrière, il offrait son visage au soleil. Un sourire flottait sur ses lèvres bien dessinées, une sorte de sourire intérieur comme s’il savait que je me cachais pour le mater telle une fille transie d’amour.

Je n’étais pas transie d’amour pour lui.

Mais je me cachais bel et bien.

Afficher en entier

« — Merci d’avoir monté ma valise. ( Andrea )

— Pas de quoi, rétorquai-je avec un clin d’œil. ( Tanner )

Elle aspira la lèvre inférieure entre ses dents de façon captivante pendant un court instant.

— C’était une façon polie de te dire de te casser de ma piaule.

— J’avais compris. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Roxy427 2018-01-02T14:39:04+01:00

Tanner plongea ses yeux au fond des miens et posa une main sur ma joue, caressant ma mâchoire de la pulpe du pouce. Le Père Noël à poil aurait pu surgir de derrière un arbre que je ne me serais pas détournée de ses magnifiques yeux bleus.

-Je t'aime, Andrea. Je suis amoureux de toi, dit-il d'une voix qui ne tremblait pas. Et je serai à tes côtés, quoi qu'il arrive. C'est ça, l'amour.

Tournant légèrement la tête, je posai doucement mes lèvres sur sa bouche, ce n'était qu'un effleurement, mais la chaleur de ce contact envahit tout mon corps dans mes moindres cellules, et je voulais qu'il ne lise que du bonheur dans mes yeux.

-Je t'aime, Tanner. Je t'aime, affirmai-je. Est-ce que tu le vois ?

Un grondement profond s'échappa de sa poitrine, qui résonna dans tout mon corps.

-Je le vois. Je vois le bonheur dans tes yeux.

L'étincelle d'espoir qui avait pris naissance dans mon cœur flambait maintenant sans retenue. L'espoir n'était plus l'ennemi. L'espoir était devenu mon ami. Mon sauveur. Davantage qu'un nouveau départ, cet espoir était l'avenir, symbole de lendemains meilleurs qui effaceraient tous les mauvais choix que j'avais faits par le passé et ne ferais plus jamais. Cet espoir était davantage qu'une seconde chance, c'était la promesse de pouvoir oublier et me pardonner enfin à moi-même.

Mais c'était aussi autre chose.

Cet espoir était le présent, et cela aussi était important. Plus de fuite en avant. J'allais vivre ici et maintenant, et ce serait parfois difficile. Je connaîtrais des échecs et des revers, il y aurait certainement des rechutes, mais grâce à cet espoir et à une meilleure connaissance de moi-même, je saurais affronter les causes de mes souffrances. Car je pouvais compter sur mes amis. Je pouvais compter sur Tanner.

Et, le plus important, je pouvais compter sur moi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie92 2016-06-24T20:53:20+02:00

Hope that had sparked in my chest now lit a fire, and I fanned it, wanting it to burn hot and bright, because hope ... hope was not the ennemy. It was a friend, a savior. Hope was more than a new beginning. Hope was tomorrow, and hope was the symbol that I would get better, that I would undo the bad choices that I'd made, and that I would never make them again.

Hope was more than a chance of redemption. It was the promise of one day finding absolution, of forgiving myself.

But it was more than that. Hope was also today, and today was so very important.

Afficher en entier

- Tu as l'air différente. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que ça fait quarante-deux jours que je ne t'ai pas vue.

Je haussai les sourcils.

- Tu as compté les jours ?

- Bien sûr que j'ai compté les jours. [...] Tu m'as manqué, Andy. Tu as l'air en pleine forme. Tu es très belle.

Afficher en entier

Les silences étaient encore difficiles, mais ils avaient aussi parfois du bon. Un sourire comblé étira mes lèvres. Oui. Les silences comme celui-ci avaient un goût de paradis.

Afficher en entier

Un petit sourire étira lentement mes lèvres, puis s'élargit - un vrai grand sourire authentique, et avant que je comprenne ce qui m'arrivait, j'éclatai d'un rire joyeux, et j'avais l'impression de rire vraiment pour la première fois depuis très longtemps.

Afficher en entier

« À l’âge de six ans, j’ai planté une fourchette dans le grille-pain de mon grand-père pour décoincer ma biscotte à la framboise – et je savais sûrement déjà que ce n’était pas malin. J’ai fini aux urgences et le cher homme a frisé la crise cardiaque. Il n’a d’ailleurs plus jamais voulu me garder après ça. »

Afficher en entier

En cet instant, alors que je plongeais mon regard au fond du sien, je sus que je l’aimais toujours, mais je ne pouvais pas me débarrasser de l’idée que j’étais loin, très loin, de le mériter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode