Frissons d'enfer

Description ajoutée par Ellyana 2020-01-16T13:42:05+01:00

Fraîchement diplômée d’une grande école d’art, Fleur rêve de découvrir le monde. Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s’emballe et tout déraille, en bien comme en mal.

De l’amour à l’enfer, il n’y a qu’un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépends au contacte de Dante, en affrontant des situations qu’elle n’aurait jamais dû vivre.

« Sans se départir de son humour, l’auteur de SECRET DÉFENSE d’Aimer nous embarque dans une nouvelle romance aux contours plus sombres »

Commentaire ajouté par caizy 2019-11-12T12:08:20+01:00

Comme beaucoup d'autres j'ai adoré Secret défense d'aimer et j'ai voulu faire part de mon avis à l'auteure (ce que je fais rarement pour vous dire à quel point j'ai aimé !). Je l'ai remerciée pour cette fabuleuse trilogie et lui ait demandé s'il ne serait pas possible de faire un petit HS sur Sabine en danger, prise en otage par exemple lors d'un braquage de banque et sauvée par les CCL évidemment !

Elle m'a gentiment répondu et orienté vers Frissons d'enfer pour avoir plus d'action. Et là comment dire, j'en demandais pas autant... Une petite prise d'otage avec peut être une petite gifle... Bon dans frissons d'enfer c'est quand même beaucoup plus sombre, mais j'ai beaucoup aimé, et on retrouve l'humour et la camaraderie de l'équipe des CCL dans ce nouvel univers !

Encore un vrai régal ! Merci ! J'ai hâte de lire une nouvelle histoire d'Axelle Auclair :)

Commentaire ajouté par TONIRE 2019-10-24T10:48:06+02:00

il y a t-il une date de sortie prévue ?

"Frissons d'enfer" est sorti 2020-01-17T22:36:37+01:00
background Layer 1 17 Janvier

Frissons d'enfer

• France : 2020-01-17 (Français)