Frissons d'enfer, Tome 1

Description ajoutée par Alteliane 2020-02-07T15:43:52+01:00

Fraîchement diplômée d'une grande école d'art, Fleur rêve de découvrir le monde.

Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s'emballe et tout déraille, en bien comme en mal.

De l'amour à l'enfer, il n'y a qu'un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépens au contact de Dante, en affrontant des situations qu'elle n'aurait jamais dû vivre.

"Sans se départir de son humour, l'auteur de « SECRET DÉFENSE d'Aimer » nous embarque dans une nouvelle romance aux contours plus sombres."

Extrait ajouté par Folize 2020-05-10T16:07:05+02:00

- Bonjour Jeffrey !

- Hey ! Bonjour, Fleur. Si tu viens me voir à cette heure, c’est que tu as déjà un creux et non pour mes beaux yeux.

- Tes yeux sont aussi appétissants que tes pâtisseries, je le taquine en papillonnant des paupières.

- Waouh, tu sais parler à un cuisinier, toi.

- Oui, mais je suis morte de faim aussi.

- Tsssss, je le savais. Tu connais les règles, si tu viens quémander de la nourriture en cuisine, tu fermes les yeux et tu ouvres la bouche.

- Tu te rends compte que tes paroles sont presque obscènes ?

Ce qui ne m’empêche pas de me hisser sur un tabouret et de m’exécuter en toute confiance.

- Mais je l’espère bien, souffle-t-il en déposant un chou à la crème entre mes lèvres.

Je m’empresse de l’engloutir pour le mâcher en gémissant de plaisir. Jeffrey cuisine aussi merveilleusement le sucré que le salé.

- Tu sais que tu es bigrement excitante comme fille ? susurre-t-il. Cette façon que tu as de te délecter de tout ce que je te mets en bouche, ça me rend tout chose.

- Il est parfait ton chou, comme d’habitude. Tout ce que tu cuisines est pure merveille et c’est la seule raison pour laquelle je t’autorise à me parler de façon aussi indécente. Espèce d’obsédé !

Comme beaucoup d'autres j'ai adoré Secret défense d'aimer et j'ai voulu faire part de mon avis à l'auteure (ce que je fais rarement pour vous dire à quel point j'ai aimé !). Je l'ai remerciée pour cette fabuleuse trilogie et lui ait demandé s'il ne serait pas possible de faire un petit HS sur Sabine en danger, prise en otage par exemple lors d'un braquage de banque et sauvée par les CCL évidemment !

Elle m'a gentiment répondu et orienté vers Frissons d'enfer pour avoir plus d'action. Et là comment dire, j'en demandais pas autant... Une petite prise d'otage avec peut être une petite gifle... Bon dans frissons d'enfer c'est quand même beaucoup plus sombre, mais j'ai beaucoup aimé, et on retrouve l'humour et la camaraderie de l'équipe des CCL dans ce nouvel univers !

Encore un vrai régal ! Merci ! J'ai hâte de lire une nouvelle histoire d'Axelle Auclair :)

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-08-15T18:03:16+02:00

Dans cette romance, on se concentre sur le personnage de Fleur, une jeune diplômée dans l’art qui part en vacances à New York. Cependant, elle ne va pas faire du tourisme, mais va se rapprocher d'un homme influent dans le monde de l'art Aaron et se lier d'amitié avec lui ainsi qu'avec un bon nombre de son personnel comme les agents de sécurité la gouvernante le cuisinier… Tous sont adorables, enfin, presque tous, comme il y a toujours une exception à la règle, Dante le chef de la sécurité vient jouer les trouble-fête et montre qu’il est loin d'être ravi de la présence de Fleur et ne manque pas de lui faire savoir régulièrement et de manière virulente.

Fleur est solaire, lumineuse, douce, parfois maladroite, ce qui ne manque pas de provoquer des scènes drôles ! Elle est adorable avec tout le monde et s'épanouit pleinement dans sa nouvelle mission confiée par Aaron. Entre ce travail qui est passionnant et ses nouveaux amis, sa vie prend une tournure très agréable. Elle tente tant bien que mal de faire abstraction de la tête de mule qu'est Dante, mais malheureusement son attirance pour lui grandit. Dante est compliqué, il souffle le chaud et le froid et j’aimerais comprendre ce qu'il cache derrière cette attitude…

Je suis pleinement rentrée dans l'histoire après 2 ou 3 chapitres pour ne plus lâcher. J'ai adoré cette mise en place douce, ici ne cherchez pas une histoire d’amour qui va très vite, au contraire la romance n'est que suggérer par l'attirance de Fleur et Dante. J’ai beaucoup aimé ce premier tome et je vais continuer de ce pas avec le tome 2, car le premier opus termine sur un moment de suspense et d'angoisse.

Commentaire ajouté par LucieP 2022-08-01T18:03:39+02:00

Je suis un peu déçue par ce livre, tout va trop vite en besogne ! Dommage car d'habitude j'aime beaucoup les livres de cette écrivaine ! J'espère que le tome prochaine sera mieux

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-02-15T17:54:00+01:00

Addiction quand tu nous tiens... Super roman que je n'ai pas attendu d'avoir fini le tome 1 pour me procurer le deuxième.

J'ai lu ce livre en moins d'une journée et je ne regrette pas. Très bon livre et la plume de l'auteur me plait beaucoup !

Je vais de ce pas lire le tome 2

Commentaire ajouté par jess1109 2022-01-30T16:29:48+01:00

Très bon livre !

Les personnages sont tous bien écrits, les principaux comme les secondaires.

L'histoire en elle-même est également au top. On a de la romance, de l'humour, du drame.... Bref à lire sans hésitation

Commentaire ajouté par Coco1120 2021-12-29T22:42:45+01:00

bon livre avec pas mal d'humour

Commentaire ajouté par StephaneCollet 2021-12-18T14:27:33+01:00

J'ai hâte de lire le 2ème tome. Très belle écriture. J'aime beaucoup les répliques de Fleur. J'ai beaucoup ri. Je recommande il y a de l'amitié, de l'amour, du suspense.... A lire absolument. Merci à l'auteur

Commentaire ajouté par Karine-148 2021-12-17T07:35:52+01:00

J’adore cette auteure. Une écriture très agréable et toujours de beaux scénariis. Merci Axelle 😘

Commentaire ajouté par marion3211 2021-12-04T08:45:44+01:00

Roman d'Axelle Auclair toujours aussi génial. L'histoire et les relations entre les personnages évoluent à un rythme cohérent. Très addictif!

Commentaire ajouté par alianne66 2021-07-16T22:03:04+02:00

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-04-10T14:16:42+02:00

Je suis tellement fan de la plume de cette auteure. J'ai adoré l'histoire de ces deux personnages.

Frissons d'enfer, Tome 1

• France : 2020-01-17 (Français)

vivir le place en liste or
2022-09-05T23:20:45+02:00
Loch l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-12T00:55:47+02:00
Sb21 le place en liste or