Frissons d'enfer, Tome 2

Description ajoutée par Alteliane 2020-02-07T15:46:04+01:00

Fraîchement diplômée d'une grande école d'art, Fleur rêve de découvrir le monde.

Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s'emballe et tout déraille, en bien comme en mal.

De l'amour à l'enfer, il n'y a qu'un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépens au contact de Dante, en affrontant des situations qu'elle n'aurait jamais dû vivre.

Tome final

"Sans se départir de son humour, l'auteur de « SECRET DÉFENSE d'Aimer » nous embarque dans une nouvelle romance aux contours plus sombres."

Extrait ajouté par iarld 2020-05-13T21:15:38+02:00

Je vois bien qu’elle regarde les autres avec reconnaissance et soulagement, alors que j’ai seulement l’honneur d’un regard vide. La route sera longue et je pars avec un handicap de malade, du genre moins mille sur le baromètre de son envie d’être avec moi. Je vais ramer comme un acharné, ça prendra le temps qu’il faudra.

Auclair, Axelle. Frissons d'enfer - Tome 2 (French Edition) . Édition du Kindle.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-08-15T18:05:01+02:00

J'ai enchaîné la lecture de ce deuxième opus rapidement à la suite du premier car comme je vous l'avais dit le suspense était à son comble.

Ce deuxième tome est plein de tension pour tous les personnages principaux, mais aussi pour les personnages secondaires.

Nous retrouvons Fleur qui est d'une force incroyable. Elle m'a surprise est épatée de bien des façons dans ce tome. Sa combativité est impressionnante. Dante de son côté est toujours aussi maladroit dans sa façon d'être notamment dès qu'il s'agit de relation et surtout si ça concerne Fleur.

Ce deuxième tome est plus sombre que le premier, mais tout aussi addictif et prenant peut-être même plus. L'auteur a su doser les moments de rires et de frissons pour trouver le juste équilibre. J'ai beaucoup ri avec cette troupe qui n'en manque pas une.

J'ai adoré que les choses ne soient pas trop simples et que le chemin de la guérison psychologique ou physique soit si bien abordée. Les émotions sont en rendez-vous pour une romance poignante qui frôle pour moi le coup de cœur.

La plume d'Axelle Auclair et ses romans sont pour moi une valeur sûre, j'ai d'ailleurs commandé une autre duologie : une fois trois que j'espère lire prochainement.

Commentaire ajouté par LucieP 2022-08-02T23:34:27+02:00

Aaaah ! Ce tome rattrape un peu le précédent que je trouvais trop dans la précipitation ! L'humour est pas mal, après ce n'est pas un coup de cœur, je préfère nettement d'autres livres de l'auteur que j'ai trouvé plus approfondi, mieux réalisé, plus recherché...

Commentaire ajouté par Moumouneky 2022-05-09T21:59:53+02:00

Encore une fois axelle Auclair me surprend dans cette fin de tome. J'adore cette auteur.

Commentaire ajouté par JuneClara 2022-02-25T20:00:08+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai beaucoup aimé la scène où Fleur doit utiliser son cerveau pour sortir tout le monde du danger et tuer tous ces tueurs.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-02-16T00:57:53+01:00

Très bonne fin qui conclut la saga à merveille. Les personnages sont attachant, Fleur est une femme très courageuse qui ne se démonte pas alors qu'elle a connu un enfer, au fur et à mesure du tome nous pouvons voir l'évolution de son personnage, d'une fille qui sort du cocon familiale à une combattante essai d'oublier ses démons Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis un peu déçu sur la fin ou seulement 7 russes se trouvent dans la maison, je m'attendais à une grande mafia et beaucoup plus de monde, la fin est peut être à peu courte et aurait du continuer sur ce sujet.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-01-30T16:32:57+01:00

J'avais adoré le 1er tome mais le 2ème est encore plus réussi !

Dans ce tome, on a pas que le point de vue de Fleur, on a aussi le point de vue de Dante et ça donne un gros plus à l'histoire.

Commentaire ajouté par StephaneCollet 2021-12-18T14:29:59+01:00

Voilà, fait rare chez moi suis fan, j’ai adoré le 1er tome alors le 2ème..je l’ai dévoré jusqu’à 4h du matin...que dire qui n’a pas encore écrit...perso simplement que j’aime beaucoup Axelle Auclair, que j’ai tous ces livres sont ma bibliothèque...qu’à chaque fois c’est la même chose un feu d’artifice d’émotions toutes différentes mais qui font que je n’arrive pas à fermer l’œil sans avoir terminé son manuscrit ...évadez-vous dans le monde de cet auteur ça vaut le détour...j’attends la prochaine parution que je prendrai d’office

Commentaire ajouté par alianne66 2021-07-16T22:03:43+02:00

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-04-10T14:17:03+02:00

Je suis tellement fan de la plume de cette auteure. J'ai adoré l'histoire de ces deux personnages.

Commentaire ajouté par Flownia 2021-03-20T17:15:27+01:00

Un très bon final, je le recommande vivement !

Frissons d'enfer, Tome 2

• France : 2020-02-08 (Français)

Sb21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T06:59:51+02:00
JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-03T19:39:16+02:00