Frissons interdits

Description ajoutée par Gael 2010-03-23T13:25:22+01:00

Soudain, Holly n'en peut plus. Le bourdonnement des conversations oiseuses, l'éclat aveuglant des lustres, l'odeur entêtante des somptueux bouquets de fleurs, tout est insupportable. Accepter cette invitation était une erreur... Depuis la mort de son mari, lady Taylor a vécu en recluse. Ce bal chez les Bellemont, sa première sortie depuis trois ans, met cruellement en évidence sa solitude. - Vous avez tardé à venir, milady, chuchote une voix profonde et ensorcelante.

Et, sans lui laisser le temps de protester, la bouche de l'inconnu s'écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu'elle croyait avoir oubliées, Holly s'abandonne...

Extrait ajouté par melodysalvatore 2012-01-21T18:03:14+01:00

-Douce créature, murmura-t-il, dites moi pourquoi un simple baiser vous fait pleurer?

-Je ...je suis désolée, bredouilla Holly. Laissez-moi partir. Je n'aurais jamais dû......

Voici un roman qui se lit pratiquement de bout à bout... fluide, bien écrit, beau, tendre... pas le meilleur des Kleypas mais un excellent moment de détente et d'évasion.

Holly est une veuve exemplaire. Fraîche, maman attentive... elle rencontre fortuitement Zachary. En fait, ce n'est pas elle qu'il attendait lorsqu'il lui vole un baiser.

De cette rencontre va renaître en Holly, des émois qu'elle pensait éteints depuis 3 ans et pour le ténébreux Zach, coureur sans scrupule et nouveau riche arrogant, c'est une révélation.

Entre eux va commencer un chassé croisé amoureux. Elle se refuse à aimer à nouveau, lui ne pensait pas pouvoir aimer comme ça.

C'est vraiment très sentimental... j'ai adoré !

J'ai pris plaisir à lire ce livre, l'auteur arrive toujours à nous faire rire, pleurer, frissonner... même si ce n'est pas le roman d'elle que je préfère !

J'ai bien aimé la relation entre Zachary et Rose, je l'ai trouvé touchant avec la petite fille, et sa relation avec Holly est passionnée et en même temps il veut juste une chose qu'elle soit heureuse et il veut aussi la protéger, malheureusement à certains moments il s'y prend mal, c'est un peu de piquant dans leur relation !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-06-21T23:34:17+02:00

L'auteure m'a fait vivre une belle histoire d'amour différente car avec une veuve. Léger mais bouleversant et inédit car pour l'époque avec deux personnes de différentes classes sociales et c'est réussi.

Commentaire ajouté par magaliB 2019-03-10T18:40:53+01:00

Histoire addictive. Lui : un arriviste, nouveau riche sorti de la rue qui veut s'élever dans la société en épousant une aristocrate. Elle : une jeune veuve, qui a perdu son mari depuis trois ans. Et qui s'est retirée de la vie mondaine.

Une rencontre passionné, et au bout, l'amour.

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-21T04:30:36+02:00

Un roman agréable, par son style et aussi par les confrontations entre Holly qui est une lady et Zach un homme qui est devenu riche par son travail.

Commentaire ajouté par Fifitor 2018-09-22T02:36:02+02:00

Encore un excellent Lisa Kleypas. Mon coeur a eu plusieurs ratés devant l'amour inconditionnel de Zachary pour Holly.

Décidément, cette auteur reste indétrônable pour moi, c'est toujours avec un immense plaisir que j'ouvre ses livres et cette fois ci n'a pas fait exception.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-08-14T15:29:21+02:00

Pour l'instant ce livre fait partie de mes coups de cœur de cette auteure. L'écriture est très fluide et le livre se laisse lire très facilement. Une fois commencer j'ai eu du mal à le lâcher et j'ai même été déçu que l'histoire s'achève aussi tôt. J'ai réussi facilement à me laisser transporter dans ce Londres du XIXème siècle dans ce décor splendide qui m' a émerveiller à certain passage.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-03-24T17:13:16+01:00

J'aime beaucoup ce qu'écrit Lisa Kleypas, et ce tome ne change aucunement la règle, c'est toujours aussi bien écrit et tendre et dure à la fois.

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2017-11-06T10:41:54+01:00

mon premier roman de l'auteur. Vraiment exceptionnel. On est plongé dans une belle histoire d'amour du début à la faim.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-11-06T07:51:59+01:00

Un roman qui m'a bien plu dans l'ensemble. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur, mais on retrouve très bien sa plume, et c'est toujours aussi agréable à lire.

J'ai vraiment adoré le début du roman, c'est vraiment très intense. Ensuite, au fur et à mesure du livre, on se laisse prendre à l'histoire, mais j'ai trouvé que certains passage me laissait un peu "sur ma faim".

Dans l'ensemble ça reste un bon livre agréable à lire sur nos temps libre.

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-06-30T22:39:24+02:00

Une romance historique très prenante, comme d'habitude avec Lisa Kleypas, qui se lit sans se rendre compte du temps passé à tourner les pages.

Lady Holly Taylor est une jeune veuve, qui vit sous l'aile protectrice de la famille de son défunt Mari. Malheureusement sa tristesse est énorme et 3 ans après elle porte toujours le deuil mais une rencontre fortuite va la faire basculer et lui faire prendre une décision radicale que son entourage n'approuve pas.

Elle va ainsi accepter une demande inacceptable pour son rang et elle va vivre dans la fastueuse demeure de Mr Bronson et travailler pour lui, « un nouveau riche » qui a besoin de ses services pour apprendre « les bonnes manières », aussi bien pour lui que pour sa mère et sa jeune sœur qu'il désire introduire dans le monde.

Lady Holly est une jeune femme forte, qui décide dorénavant de suivre que ses propres décisions, elle est un femme belle mais aussi une jeune maman qui aime plus que tout sa petite fille. Et elle fera tout pour la protéger et lui offrir un bel avenir.

Zachary est un homme fort, ancien pugiliste et redoutable homme d'affaire, il a tout fait pour subvenir aux besoins de sa famille. Il va tout faire pour séduire Holly ainsi que sa fille.

Une tres belle romance, avec de beaux personnages et une petite fille très attendrissante.

Commentaire ajouté par Karine-21 2017-06-02T09:37:28+02:00

Un petit bijou de Romantisme :)

J'ai passé un moment très agréable. C'est très bien écrit, on entre dans l'histoire.

Les personnages sont attachants. On y découvre une véritable Lady avec une vraie personnalité. Le héros est comme on l'aime, un "vrai" mâle viril mais tellement tendre et attachant.

Perso, j'aime beaucoup cet auteur, même si ce n'est pas le genre que je lis le plus. Mais elle a une très belle plume et c'est vraiment toujours un plaisir de la lire, même si ces histoires sont simples :)

Frissons interdits

• France : 2017-11-01 - Poche (Français)

Minji l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T02:17:15+02:00
Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T23:07:12+01:00