Frissons interdits

Description ajoutée par Gael 2010-03-23T13:25:22+01:00

Soudain, Holly n'en peut plus. Le bourdonnement des conversations oiseuses, l'éclat aveuglant des lustres, l'odeur entêtante des somptueux bouquets de fleurs, tout est insupportable. Accepter cette invitation était une erreur... Depuis la mort de son mari, lady Taylor a vécu en recluse. Ce bal chez les Bellemont, sa première sortie depuis trois ans, met cruellement en évidence sa solitude. - Vous avez tardé à venir, milady, chuchote une voix profonde et ensorcelante.

Et, sans lui laisser le temps de protester, la bouche de l'inconnu s'écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu'elle croyait avoir oubliées, Holly s'abandonne...

Extrait ajouté par melodysalvatore 2012-01-21T18:03:14+01:00

-Douce créature, murmura-t-il, dites moi pourquoi un simple baiser vous fait pleurer?

-Je ...je suis désolée, bredouilla Holly. Laissez-moi partir. Je n'aurais jamais dû......

Voici un roman qui se lit pratiquement de bout à bout... fluide, bien écrit, beau, tendre... pas le meilleur des Kleypas mais un excellent moment de détente et d'évasion.

Holly est une veuve exemplaire. Fraîche, maman attentive... elle rencontre fortuitement Zachary. En fait, ce n'est pas elle qu'il attendait lorsqu'il lui vole un baiser.

De cette rencontre va renaître en Holly, des émois qu'elle pensait éteints depuis 3 ans et pour le ténébreux Zach, coureur sans scrupule et nouveau riche arrogant, c'est une révélation.

Entre eux va commencer un chassé croisé amoureux. Elle se refuse à aimer à nouveau, lui ne pensait pas pouvoir aimer comme ça.

C'est vraiment très sentimental... j'ai adoré !

J'ai pris plaisir à lire ce livre, l'auteur arrive toujours à nous faire rire, pleurer, frissonner... même si ce n'est pas le roman d'elle que je préfère !

J'ai bien aimé la relation entre Zachary et Rose, je l'ai trouvé touchant avec la petite fille, et sa relation avec Holly est passionnée et en même temps il veut juste une chose qu'elle soit heureuse et il veut aussi la protéger, malheureusement à certains moments il s'y prend mal, c'est un peu de piquant dans leur relation !

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2017-11-06T10:41:54+01:00

mon premier roman de l'auteur. Vraiment exceptionnel. On est plongé dans une belle histoire d'amour du début à la faim.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-11-06T07:51:59+01:00

Un roman qui m'a bien plu dans l'ensemble. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur, mais on retrouve très bien sa plume, et c'est toujours aussi agréable à lire.

J'ai vraiment adoré le début du roman, c'est vraiment très intense. Ensuite, au fur et à mesure du livre, on se laisse prendre à l'histoire, mais j'ai trouvé que certains passage me laissait un peu "sur ma faim".

Dans l'ensemble ça reste un bon livre agréable à lire sur nos temps libre.

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-06-30T22:39:24+02:00

Une romance historique très prenante, comme d'habitude avec Lisa Kleypas, qui se lit sans se rendre compte du temps passé à tourner les pages.

Lady Holly Taylor est une jeune veuve, qui vit sous l'aile protectrice de la famille de son défunt Mari. Malheureusement sa tristesse est énorme et 3 ans après elle porte toujours le deuil mais une rencontre fortuite va la faire basculer et lui faire prendre une décision radicale que son entourage n'approuve pas.

Elle va ainsi accepter une demande inacceptable pour son rang et elle va vivre dans la fastueuse demeure de Mr Bronson et travailler pour lui, « un nouveau riche » qui a besoin de ses services pour apprendre « les bonnes manières », aussi bien pour lui que pour sa mère et sa jeune sœur qu'il désire introduire dans le monde.

Lady Holly est une jeune femme forte, qui décide dorénavant de suivre que ses propres décisions, elle est un femme belle mais aussi une jeune maman qui aime plus que tout sa petite fille. Et elle fera tout pour la protéger et lui offrir un bel avenir.

Zachary est un homme fort, ancien pugiliste et redoutable homme d'affaire, il a tout fait pour subvenir aux besoins de sa famille. Il va tout faire pour séduire Holly ainsi que sa fille.

Une tres belle romance, avec de beaux personnages et une petite fille très attendrissante.

Commentaire ajouté par Karine-21 2017-06-02T09:37:28+02:00

Un petit bijou de Romantisme :)

J'ai passé un moment très agréable. C'est très bien écrit, on entre dans l'histoire.

Les personnages sont attachants. On y découvre une véritable Lady avec une vraie personnalité. Le héros est comme on l'aime, un "vrai" mâle viril mais tellement tendre et attachant.

Perso, j'aime beaucoup cet auteur, même si ce n'est pas le genre que je lis le plus. Mais elle a une très belle plume et c'est vraiment toujours un plaisir de la lire, même si ces histoires sont simples :)

Commentaire ajouté par GGDJI 2017-02-22T18:02:44+01:00

Une petite romance toute mimi qu’on lit rapidement !

Les personnages sont attachants et pour le coup l’histoire qui peut paraître banal à première vu prend tout son sens.

Holly va apprendre de nouveau à aimer et renouer avec les tendres plaisir de la vie, elle qui après la mort de son mari choisit de se consacrer exclusivement à sa petite fille (trop mignonne et rigolote au passage).

Zachary est tout simplement génial, extraverti, drôle parfait un peu colérique mais c’est l’homme qui lui faut et qui va réussir à la faire sortir de sa timidité et vice versa elle l’aide à se tempérer.

C’est plein d’humour, de tendresse et de rire aussi, on ne peut qu’aimer (il est rare de ne pas apprécier ces livres de toutes façons !).

A lire pour les convaincu que parfois la seconde est la bonne !

Commentaire ajouté par Alize-1 2017-01-12T04:27:49+01:00

Un roman qui se lit tout en douceur avec des émotions fortes. J'ai adoré ce livre avec cette romance passionnantes et des personnages attachants.

Je le conseille vivement à ce qui aime les histoires d'amour touchantes.

La lecture est rapide et facile avec ses 317 pages.

Commentaire ajouté par ninegar 2016-09-10T16:20:05+02:00

Très belle romance, bien ficelée est délicieusement addictive.

Commentaire ajouté par Koukai77 2016-09-06T19:13:20+02:00

Un roman que j'ai pris plaisir à lire même si ce n'est définitivement pas le meilleur de cette auteure.

Les personnages sont attachants et ne manque pas de passion.

Une lecture facile et fluide sans réelle lourdeurs au niveau du texte mais certains passages m'ont parus parfois inutile.

Commentaire ajouté par MiruMira 2016-02-10T16:31:34+01:00

Le concept était pour moi nouveau. C'est la première fois que je lis un roman où la protagoniste est veuve. Mais je dois dire que je n'ai pas été déçu au contraire !

Le personnage de Zachary m'a beaucoup plus, on l'aime dés le départ !

En somme il n'y a pas vraiment d'intrigue dans ce bouquin si ce n'est l'intrigue amoureuse et j'avoue que cela fait un bien fou. Durant toute la longueur du roman, on a pu se concentrer sur l'histoire d'amour qui est vraiment époustouflante.

Le caractère de Holly est "banal" si je puis dire de son temps si ce n'est qu'elle a perdu son mari. Ce fut donc avec joie que j'ai découvert son évolution et je l'ai vraiment apprécié.

La servante Maud est l'une des plus dévote que j'ai eu l'honneur de rencontrer au travers des livres !

La fille de Holly est vraiment super mignone ! C'est un ange, vraiment ! Qui ne rêverai pas d'avoir un enfant telle qu'elle ?

Pour résumé tout le monde a été gentil dans ce livre inédit de Lisa Kleypas : j'adore vraiment tout ce qu'elle fait. Et je vous conseille vivement de le lire !

Commentaire ajouté par Elowenn 2016-01-28T16:26:55+01:00

Une lecture très agréable, une belle romance avec quelques originalités dans les personnages.

un bon moment donc.

"Frissons interdits" est sorti 2017-11-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Novembre

Frissons interdits

• France : 2017-11-01 - Poche (Français)

Efsun l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-15T22:30:07+02:00