Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
frisy
avatar de frisy
Je suis en train de lire
Cinquante nuances plus claires
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai 23 ans, je suis accro de lecture depuis que je suis enfant, je travaille comme libraire à la librairie Martin de Joliette. J'aimerais éventuellement devenir auteur moi-même, j'adore écrire et sans vantardise, je suis assez douée... Bref c'est moi :)
voir plus
A propos des livres
Normalement je suis attirée par les livre de fiction, sur des sujets comme les vampires. fées, loups-garous... les drames historique, les roman d'amour, érotique (comme fifty shade ou crossfire) Mes auteurs préférés sont Christine Brouillet, Sonia Marmen, Charlaine Harris, Dominique Demers, P.C et Kristin Cast... Et j'en passe :)

A propos de tout
J'ai déjà une énorme liste de livres lu à mon actif, dans à peu près tous les genre, mais autant pour mon plaisir personnelle que pour améliorer mes compétenses professionnelle, je souhaite ajouter encore à mes connaissace, surtout dans les thrillers et roman contemporains et poésie... Chose certaine, ce qui concerne, les zombies, le futur (trop futuriste), les extra-terrestres et ce genre de trucs... j'aime pas du tout... Je dois quand même en lire... :/ Si vous avez des suggestions qui pourrait me faire changer d'avis... Allez-y!
Activité récente de frisy

Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Maitre
44%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec frisy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participations

Mur personnel de commentaires (30)

Tite_Nath a écrit :
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
Minouche27 a écrit :
26-08-2014
j'ai vu que tu avais "rue des mansonges" de Joy Fielding dans ta PAl, non?
Azuriea a écrit :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Laurinette2506 a écrit :
22-04-2014
Ba oui je sais mais c'est étrange parce qu'hier matin, il y avait six commentaires dont le mien et ils se sont effacés ! Comme ça !
En plus, ce n'est pas la première fois...
Tite_Nath a écrit :
08-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
12-08-2013
Ce fut un plaisir :) jujubridou, safya13, erzadu34, evangelyne, babou0343, laurine08 et Cora 16! Merci à vous d'avoir créé ces quizz ;) Bonne journée!
laurine08 a écrit :
11-06-2013
Merci d'avoir participé a mon quizz Twilight. J'espere qu'il t'a plu
babou0343 a écrit :
09-06-2013
toi aussi tu aime vampire diaries?
tu es deja venu sur le forum vampire diares?
sinon c'est a ce lien :)

hesite pas a laissé des commentaires si tu aime :)
Evangelyne a écrit :
07-06-2013
Merci d'avoir participer a mon quizz.
Bravo pour ton score!
erzadu34 a écrit :
30-05-2013
merci d’avoir fait mon quizz sur twilight
Safya13 a écrit :
17-05-2013
Salut !!!!!!Merci d'avoir fait mon quiz est BRAVO pour ton score!!!!!
jujubridou a écrit :
04-05-2013
Merci d'avoir participer à mon quizz! J'espère qu'il t'a plu! :)
marjorie389 a écrit :
01-04-2013
merci
Oki!
Azuriea a écrit :
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

ou booknode :

J’espère que ça te plaira.

Bisous
Azur
marjorie389 a écrit :
Bon Matin :)
Jazzmen a écrit :
29-03-2013
Ravie que monn quizz t'ait plu. Mais je connais beaucoup de femmes qui revendiquent Darcy comme le leur xD
29-03-2013
J'avais jamais remarqué cette partie de mon profil, donc désolé si j'ai tardé à répondre :)
Jazzmen a écrit :
27-03-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz "Orgueil et Préjugés" et bravo pour ton score :)
moorgane a écrit :
22-02-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Hunger Games tome 1 ! J'espère qu'il t'a plu ! Et bravo pour ton score !
primevalREX a écrit :
Salut =)
Merci d'avoir participé à mon quizz sur le hasard, les anagrammes et les suites logiques avec livres, j'espère qu'il t'a plu ^^
En revanche, je suis désolée mais il y avait une erreur (rectifiée à présent) sur la dernière question. Je suis désolée.
Caro1404 a écrit :
17-02-2013
Coucou merci d'avoir participé à mon quizz et félicitation pour ton score!
EmmaLeo a écrit :
17-02-2013
Bienvenue sur Booknode et merci d'avoir participé à mon quizz!
curieuse a écrit :
16-02-2013
Hey, merci d'avoir participé à mon quizz sur La Sélection, j'espère qu'il ta plut!
chachou56 a écrit :
16-02-2013
Coucou, merci d'avoir participé à mon quizz sur La Sélection ! J'espère qu'il t'as plus et félicitation pour ton score !
sekiira a écrit :
23-01-2013
Bravos pour ton quizz :)
CC87 a écrit :
22-01-2013
Slt,merci d'avoir fait mon quizz,bravo pour ton score et j'espère qu'il t'a plu !!
katouxxx20 a écrit :
16-01-2013
puis comment trouve tu sa cetait une bonne idee de te parler de se site je voit lool
Pruneiite a écrit :
12-01-2013
Bienvenue sur Booknode :)