Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Frivolités d'un siècle d'or



Description ajoutée par x-Key 2020-05-15T04:17:02+02:00

Résumé

Les régimes marxistes de l'Est s'écroulent, les uns après les autres. En France, dans une vaste propriété qu'ils surnomment le sanctuaire, une dizaine de hauts dignitaires communistes, responsables de l'espionnage en Europe de l'Ouest, vivent, dans une incertitude angoissée, l'attente du lendemain. Décidés à tomber les armes à la main, conscients de leur rôle historique dans une perspective de revanche, ils font venir un journaliste obscur, mais intègre, afin que leur odyssée ne soit pas dénaturée. Commence alors, dans cette propriété étrange vivant au ralenti depuis l'irruption, pendant l'été 1944, d'un Panzer traqué – qui n'est jamais ressorti, ni son équipage -, un étouffant huis clos où se côtoient le Juif berlinois du Front Rouge, l'ancien maquisard grec, l'aristocrate prussien cynique et esthète passé au Peuple pour le panache... Amertume, déception, mythe du XXe siècle tombé dans la boue, vies brisées : l'heure des comptes sent la liquidation. Frédéric Fajardie connaît son monde et joue de ses qualités de styliste saluées par P. Grainville lors de la sortie du dernier roman de cet auteur : Fajardie a de la classe.

(Source : Julliard)

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode