Froid comme le sang

Description ajoutée par Nicolas 2012-02-18T13:40:50+01:00

Résumé de "Blood Runs Cold"

Kidnap and murder collide in Alex Barclay's heart-stopping new thriller featuring FBI Agent Ren Bryce. When an FBI agent is found dead on the white slopes of Quandary Peak in Colorado, a brilliant but volatile agent is drafted in from Denver to lead the investigation. As one agent fights failure and hopelessness, another has left behind a trail that leads to a man with a dark past and even darker intentions.

Traduction Française:

Résumé de "Blood Runs Cold"

Enlèvement et le meurtre en collision dans Alex Barclay cœur arrêter le nouveau thriller mettant en vedette l'agent du FBI Ren Bryce. Quand un agent du FBI est retrouvé mort sur ​​les pentes du pic blanc Quandary dans le Colorado, un agent brillant mais instable est rédigé à partir de Denver pour mener l'enquête. Comme un agent combats échec et de désespoir, un autre a laissé derrière lui un sentier qui mène à un homme avec un passé sombre et intentions encore plus sombres.

Extrait ajouté par minii_panda 2013-07-23T11:34:38+02:00

Bob distingua une petite forme bleue à la surface de la neige. Il roula sur le flanc et remonta la pente à quatre pattes, avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un gant. Alors il se hissa sur ses jambes, se fraya un chemin dans la poudreuse, se laissa tomber à genoux et creusa.

Commentaire ajouté par AprilKaylyn 2013-04-14T18:50:38+02:00

J'ai moins acroché que les autres même s'il est très bien écrit. C'est l'intrigue qui m'a déçu.

Commentaire ajouté par Moow67 2012-11-05T15:41:10+01:00

A very good book, but the humor is not so terrible..

Commentaire ajouté par christpaul 2011-06-30T22:21:36+02:00

je suis assez déçue de la fin, l'auteur essaie d'apater le lecteur à lire la suite mais franchement bof bof, je pense que je vais en rester là

Commentaire ajouté par christpaul 2011-05-18T16:37:46+02:00

l'intigrigue est pas mal mais c'est long il faut attendre et attendre pour avoir un peu d'action, parfois qd j'arrête le livre je dois reprendre la page avant, elle est un peu brouillon mais l'histoire n'est pas trop mal

Commentaire ajouté par Angie 2011-05-17T20:41:57+02:00

Premier livre que je lis d'Alex Barclay. Le style d'écriture m'a semblé fluide mais parfois relativement linéaire. Il est difficile de se voir, s'identifier en la personne de Ren, enquêtrice du FBI qui vit sa vie sur la corde raide d'une manière totalement débridé. Pourtant l'intrigue est intéressante et certains personnages vraiment attachants. Un bon moment de lecture tout de même

Froid comme le sang

• France : 2010-05-08 - Poche (Français)

• Blood Runs Cold - Anglais