Froide comme la glace

Description ajoutée par Sydney1378 2017-02-01T18:22:11+01:00

Quand Amelia apprend que Freddie l'a trompée, elle est persuadée qu'elle ne voudra plus jamais lui parler, mais ce n'est pas si facile à faire quand on est dans la même équipe de patinage artistique. Et quand la fille avec qui il a couché est aussi dans l'équipe...

Amelia essaye de toutes ses forces de l'oublier, mais ils sont forcés de travailler ensemble par leur excentrique coach, Ratford, qui décide de les mettre ensemble pour gagner les qualifications aux Jeux Olympiques d'hiver.

Amelia refuse d'abord la proposition, trouvant son choix trop inapproprié, mais fini par accepter, poussée par sa meilleure amie. Le seul problème, c’est qu'elle ne peut pas faire confiance à Freddie, aussi bien pour la lancer dans les airs que pour lui rester fidèle.

Mais à leur grande surprise, l'épuisant programme d'entrainement de Ratford et sa foi dans le duo improbable portent leurs fruits. Ils gagnent les compétitions régionales et nationales, et se retrouvent qualifiés pour la final des Jeux d'Hiver.

Cette expérience leur permettra-t-elle de reconstruire leur couple ?

Et Amelia découvrira-t-elle que la nuit passionnée de Freddie n'était en fait pas ce qu'elle pensait ?

---

Note de l’auteur :

Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

Achetez ce livre maintenant et profitez de 3 autres histoires sexy gratuitement!!

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-31T00:41:34+02:00

Je suis peut-être naïve, ou immature, mais il fut un temps où j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie. Je nous voyais ensemble, mariés, avec des enfants qui feraient eux aussi du patin et on aurait vécu ensemble pour toujours dans notre vie parfaite d'athlètes. On était restésresté ensemble pendant deux ans, jusqu'à ce que CA ÇA arrive. C'était quelque chose dont je n'avais réussi à parler qu'avec Stacey. Je ne l'avais pas dit à mes parents, et j'avais menti sur la raison de notre rupture, leur expliquant qu'on s'était juste éloignés. Tout le monde au lycée pensait qu'on avait juste eu une prise de bec et qu'on se remettrait ensemble bientôt. Ce que personne ne savait, c’est que Freddie avait couché avec une autre fille, une fille que je devais voir tout les jours, une fille qui se tient justement en face de moi. Elle s'appelle Liddane, et le plus rageant dans tout ça, c'est qu'elle me ressemble énormément. Elle est juste plus petite et évidement, plus grosse.

On avait prévu de tous aller à une soirée il y a quelques mois mais comme une idiote, j'ai dit que j'avais un dossier pour le lycée sur lequel je devais travailler, et je suis restée chez moi. Résultat, Freddie et Liddane se sont retrouvés à l'arrière de la voiture de Freddie.

Il a bien essayé de me le cacher, mais quand j'ai trouvé sa petite culotte roulée en boule dans la poche de son manteau, il a perdu. Je ne lui parle plus depuis, même pas à l'entrainement. C'était de la torture au départ, de le voir tout le temps et de savoir que je ne pourrais plus lui faire confiance, mais il n'avait pas l'air d'être plus affecté que ça. Il l'a accepté sans sourciller, comme si c’était une blague.

Commentaire ajouté par lily45 2021-03-16T18:34:15+01:00

C est d une nullité... Mon dieu... Que c est plat, fade et des fautes d orthographe.... Je ne recommande pas.

Commentaire ajouté par Percabeth13_01 2021-01-18T23:34:04+01:00

Je vais pas vous mentir, ce roman est cliché bien comme il faut. On ne le lit pas pour le scénario, complètement plat et sans intérêt.

Je déconseille.

Froide comme la glace

• France : 2017-01-29 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-05T21:38:41+02:00

• Unwiderstehliche Anziehung - Allemand