From Hell to Love

Description ajoutée par Jessica-142 2020-10-16T23:31:35+02:00

Elle est sauvage, insaisissable et solitaire. Il est têtu, insolent... et il adore les défis.

Nouveau pays, nouvelle langue, nouveaux potes. On peut dire que c’est l’année du changement pour Ethan… Fini les conneries, il va devoir assurer s’il veut se faire une place dans cette école de cinéma parisienne. Mais, dès le premier cours, il a eu la mauvaise idée de s’asseoir à côté d’elle… Léa. Avec son regard foudroyant, son ton agressif et son allure provocante, cette nana est à la fois un grand bol d’air frais et une claque en pleine figure. Depuis, Ethan ne pense plus qu’à apprivoiser sa bouche pulpeuse et explorer son corps svelte. Car, derrière la colère, il a vu dans les yeux de cette fille une lueur sauvage, puissante. Celle du désir. Alors, même si elle est sans doute une bombe à retardement, Ethan a déjà fait son choix : il mettra tout en œuvre pour la désamorcer… au risque d’exploser avec elle.

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-01-27T21:11:04+01:00

— Ethan ! s’élève soudain une voix féminine outrée. Y a une vieille qui nous a fait un fuck par la fenêtre !

Alice ! Je bondis de ma chaise en lâchant un juron. Voilà pourquoi Gisèle n’a pas prolongé notre discussion, elle est allée emmerder mon équipe. Misère. Pourquoi je dois me coltiner cette grand-mère cinglée ?

Commentaire ajouté par leslie-185 2024-02-22T14:53:59+01:00

J’ai pas réellement apprécié ma lecture plus que ça. c’était une lecture très rapide à lire mais sans réel intérêt derrière je trouve que l’écriture était vachement simple, ce qui rendait vraiment le scénario un peu enfantin et très superficiel

Commentaire ajouté par une_lectrice_fantastique 2024-02-01T11:39:30+01:00

Un bon livre, à lire rapidement mais un peu décevant. C'est dommage l'histoire avait du potentiel mais ce potentiel n'a pas été exploré jusqu'au bout. Le développement des personnages commencent petit à petit avant de se stopper en plein milieu.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-11-16T01:52:48+01:00

Dans ce livre c'est l'histoire de deux jeunes cassés par la vie et qui vont se guérir mutuellement mais difficilement

Commentaire ajouté par ZigZag_Book 2023-05-30T14:19:31+02:00

Acheter à un salon l'année dernière, je n'avais pas encore eu envie de m'y plonger. Très vite j'ai compris qu'il s'agissait d'un spin-off mais cela ne nous empêche de suivre l'histoire (même si je lirais le premier tome pour comprendre mieux Ethan). Ici on suit plutôt le combat de Léa. Sa descente au enfer et l'amour d'Ethan qui l'aide à se reconstruire.

Cependant, la magie n'a pas pris comme j'espérais avec moi. Même en écrivant mon commentaire, j'ignore ce qui a réellement manqué. Peut-être que j'ai pas réussi à m'attacher ou à bien comprendre Léa. Mais, je pense que je suis passée à côté d'un truc.

Commentaire ajouté par oceane_mdln 2022-08-01T12:04:56+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est un ascenseur émotionnel, on passe de la colère a l'admiration, du rire aux larmes... Ce livre dépeint un sujet tabou sous des coutumes moins habituels.

Commentaire ajouté par josepina 2022-07-12T23:50:37+02:00

Je l'ai adorée encore une fois elle m'a emmener dans une histoire Fantastique je pouvais plus m'arrêter de lire comme c'était bon et elle a réussie à me faire pleurer encore une fois.

Merci beaucoup Anna d'écrire de belles histoires❤💋

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-07-12T23:38:48+02:00

Une histoire poignante.

Très agréablement suprise, j'ai devoré ce livre en 1 journée.

La plume de l'auteure est sublime.

Les personnages sont très attachants aussi bien par leurs forces que leurs faiblesses.

C'est une magnifique revanche sur la vie sublimée d'une très belle romance.

J'ai vraiment passé un excellent moment.

Merci à l'auteure!

Commentaire ajouté par hortensia 2022-05-26T18:14:59+02:00

Léa... Française délurée, droguée,au fil des pages et très progressivement nous est révélé le passé de cette jeune femme et l'enfer vécu.

Ethan... Américain, riche mais que la vie a également blessé.

Rencontre improbable et pourtant le courant passe de suite entre eux. Mais la belle mettra bien du temps à se laisser vraiment approcher, à se livrer et à accepter une autre voie pour elle.

Entre Paris et Malibu une histoire compliquée et marquée de faits horribles.

Commentaire ajouté par EliseHorth 2022-04-06T10:24:26+02:00

J'ai été entrainé dans cette lecture dès les premières pages et je ne les ai pas vu défiler.

J'ai tout de suite été intrigué par les deux protagonistes et j'ai adoré le personnage d'Ethan.

Léa, quant à elle est plus complexe, les mystères autour de son passé et de ses souffrances sont très interréssant sans parler de son comportement auto-destructeur qui se révèle de plus en plus au cours de l'histoire.

J'ai d'ailleurs adoré le fait que sa rencontre avec Ethan et l'intensité de leur relation provoque une rechute chez elle et qu'elle entraîne Ethan dans l'addiction. Spoiler(cliquez pour révéler)Tout comme le fait qu'une fois la limite franchit, Ethan va tout faire pour sortir Léa de cette enfer, il compte bien remonter la pente avec elle

J'ai beaucoup aimé cette lecture, et je vous la recommande vivement si vous aimez les personnages marqués par la vie, les histoires de drogue, d'addiction et de combat pour surmonter ça.🤗

Commentaire ajouté par Minileila 2022-02-21T23:12:41+01:00

Je tenais tout d’abord à remercier Anna Wendell pour sa confiance.

Après avoir fait la connaissance de Ethan au fil des pages de Arrogant Bad Boy, on peut enfin le découvrir plus en profondeur dans ce spin off.

Ethan a réussi à convaincre son frère pour réaliser son rêve, faire des études de cinéma dans une prestigieuse école parisienne. Un nouveau pays, un dépaysement mais surtout une nouvelle liberté de vivre sa vie comme il l’entend loin de son frère surprotecteur. Dès le premier jour dans son école, il va être attiré par cette jeune fille qui semble avoir le même caractère agressif que lui. Il n’a alors plus qu’un objectif en tête, l’apprivoiser. Mais ça ne va pas être de tout repos et il est loin de se douter à quel point la situation peut être compliquée.

Ethan, c’est un jeune homme sensible que la vie n’a pas épargné. Élevé dans une cage dorée où presque rien ne pouvait l’atteindre, ce nouveau départ va lui permettre de déployer ses ailes et de faire ses propres choix. Même si pour lui c’est assez compliqué vu son caractère impulsif, il va faire preuve d’une grande détermination. Une fois son choix fait, rien ne l’empêchera d’aller jusqu’au bout.

Léa est mystérieuse, piquante et solitaire. Elle veut qu’on la laisse tranquille et faire ce qui lui chante. Les barrières ou les règles, très peu pour elle. Derrière ses airs arrogants, Léa cache une grande sensibilité et un mal-être que peu de personne ne peuvent comprendre. Elle n’a qu’une seule envie : oublier. Et pour ça, elle est prête à tout, même au pire. Et quand Ethan rentre dans sa vie, c’est un grand bouleversement auquel elle n’était pas préparée. Et les démons ne sont jamais loin pour la rattraper. En effet, il est tellement plus simple de se laisser sombrer que de lutter.

Quel plaisir de retrouver la plume d’Anna Wendell. Elle est fluide et addictive. Dès les premières lignes, j’ai vibré avec les personnages de ce livre. Ethan m’avait beaucoup touché dans Arrogant Bad Boy et le fait de le découvrir vraiment m’a encore plus bouleversée.

Anna a su trouver des mots forts pour exprimer le passé des deux protagonistes. Les sujets abordés sont dramatiques mais la résilience et l’abnégation dont ils font preuve rend l’histoire incroyablement belle. Tout au long du livre, les émotions se sont succédées, me faisant vivre des montagnes russes.

Je voudrais donner une mention spéciale pour le personnage de Gisèle, cette voisine un peu trop envahissante mais tellement drôle. Une mamie au franc parlé qui, malgré l’agacement d’Ethan, aurait rendu son exil un peu plus fade.

From Hell to Love

• France : 2020-12-02 (Français)
  • France : 2022-01-05 - Poche (Français)

phofie l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-12T12:47:13+02:00