From Australia With Love

Description ajoutée par LipsandcoEditions 2019-04-24T09:23:29+02:00

Que faire quand l’amour de sa vie disparaît ? Kiara, jolie blonde Australienne, a érigé de hauts murs tout autour d’elle pour ne plus jamais avoir à souffrir. Mais un jour elle décide de sortir de sa bulle, répondant à une proposition professionnelle loin de sa terre natale.

La jeune femme embarque à destination de la France, où elle rejoint sa cousine.

Déterminée à rencontrer de nouvelles personnes et effacer les blessures passées, Kiara va goûter aux joies de la colocation auprès du bel Adam, dans une ambiance inédite.

Paris s’avèrera-t-elle une ville aussi romantique que sa réputation le prédit ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-24T09:31:31+02:00

« Ce serait si facile de flirter avec elle. L’alcool me dit que c’est une bonne idée. L’alcool sait ce qu’il dit. »

Commentaire ajouté par AlexMaisse 2019-11-20T00:04:44+01:00

Pas vraiment emballée par cette lecture, je n'ai pas réussi à accrocher au personnage de Kiara, que j'ai finalement trouvé assez fade alors même qu'il pouvait y avoir un bon potentiel au vu de son histoire, mais je n'ai pas accroché avec son caractère... assez déçue, d'autant plus que j'avais beaucoup aimé "Je te déteste" du même auteur ! Bref pas un grand moment avec ce livre, même s'il reste facile à lire.

Commentaire ajouté par Marion-93 2019-03-01T10:04:31+01:00

j'ai adoooooooré ce livre, une tres belle histoire d'amour.

les personnages sont touchant, emouvant, Adam est tendre , patient, bref adorable un vrai prince ^^

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-06-24T09:15:03+02:00

Kiera à vécu un drame des années plus tôt. Aujourd'hui, quittant le carcan qu’elle s’est créé, saisissant la chance de quitter son Australie natale pour d’autres horizons, en rejoignant sa cousin Jude, à Paris, bien décidée à reprendre sa vie en main. Y parviendra-t-elle ? Comment se passera la cohabitation entre Kiera et Jude ? C'est aussi à cette occasion qu'elle fera des rencontres dans son univers professionnelles qui ne la laisseront pas indifférentes.

Kiera, est une jeune Australienne, qui des années plus tôt à vécu une tragédie se renfermant sur elle-même. Aujourd'hui, voulant aller de l'avant, elle rejoint Jude, sa cousine qui habite Paris et qui est ravie de la prendre sous son aile. Pourra-t-elle oublier cette tragédie ? Pourra-t-elle être de nouvelle heureuse ? J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui mal grès tous est bien décidé à reprendre du poil de la bête, sa fraîcheur, sa force de caractère, sa lucidité et son entrain à aller de l'avant, on fait que je n'ai pu qu'être séduite, charmé, avoir de la compassion, mais aussi de lui tendre la main encore plus. J'ai adoré, Jude, la cousine de notre héroïne, qui est assez déjantée, mais en même temps, c'est être là pour Kiera quand cette dernière en a besoin. J'ai été aussi happé et curieuse de savoir comment aller, tourner la rencontre d'Adam et de Kiera, faut bien dire que leur rencontre est assez épique et je me suis demandais s'ils allaient se revoir.

Adam est un héros que je ne suis pas prête d'oublier, en effet, il va faire tourner la tête à plus d'une, j'en suis persuadé. Au début, je me suis dit que ça allait être le genre de mec, qui obtient tout ce qu'il veut en un claquement de doigts, puis au fil des pages, j'ai vite compris qu'Adam n'était pas comme je pensais, j'ai vite compris ses intentions, que je n'ai pu que craqué et n'être séduite pas cet homme qui montre ses forces, mais aussi ses faiblesses et ça ne fait qu'ajouter encore plus à son charme qui est déjà assez dévastateur.

Un roman qui m'a transporté, ému, scotché, happé, tenue en haleine, pour lequel je n'avait qu'une envie d'épauler et conseiller ses deux personnages qui ont su faire mouche et rendre ma lecture palpitante et très très bonne. Alors n'hésitez pas à découvrir Adam et Kiera dont l'histoire vous charmera, j'en suis certaine.

From Australia With Love

• France : 2017-06-14 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-19T08:48:59+02:00
maeti11 l'ajoute dans sa biblio or