Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LesMondesDeCassiopee

Le Sang et la Cendre, Tome 1


booksta : lesmondesdecassiopée

Je crois qu’il est temps pour moi, de vous présenter le livre qui a pris une place importante dans mon coeur. Ce livre qui m’a fait voyager dans un nouveau monde, qui m’a fait rencontrer des personnages plus qu’attachant et incroyable et surtout, qui m’ont retourné le cerveau en m’engouffrant dans ces diverses révélations.

En commençant « le sang et la cendre », je m’étais doutée, que je finirais par tomber amoureuse. Entre tous ces retours positifs, c’était évident que moi aussi j’allais tomber dans la flamme d’amour de cette histoire. Mais jamais, je n’aurais pensé, qu’elle aurait eu un si grand impact sur moi, à tel point où elle finirait a la même place qu'Acotar dans mon coeur. Ce livre s’est imprégné de moi à chaque mot de l’auteure, à chaque interaction, à chaque souffle des personnages. `

Dès le début, j’ai accroché à l’histoire. Je me suis laissé emporter dans cet univers dans lequel j’avais l’impression d’avoir toujours connu, pour la facilité avec laquelle j’arrivais a mis projeter. Ce nouveau monde, c’est ouvert à moi et j’y ai plongé la tête première les étoiles pleins les yeux et avec cette même pensée « transporte-moi, pour ne jamais me laisser partir ».

Vous n'imaginez pas les sensations, que j'ai eu tout au long de ma lecture. Entre joie, colère, incompréhension, passion et tristesse, « le sang et la cendre » m'a emmené au coeur d'un cyclone d'émotion et de sensation plus frissonnante les unes que les autres. Les mots de Jennifer, les pensées des personnages ont forgé mon coeur, de l'âme de ces deux êtres de passion, Poppy et Hawke.

Est-il possible d'aimer, des personnages aussi forts ? Parce que, ces deux-là, ces deux coeurs de sang et de cendre, m'ont poignardés de leur personnalité, de leur passion et de le leur amour.

Le personnage de Poppy, a été une magnifique révélation pour moi. Je me suis tellement attachée à elle, dès le début. Je la comprenais, elle et ses pensées, elle et sa soif d'aventure.

Elle m'a percuté en plein cœur, par son vécu et par cette cage dorée dans laquelle, elle était enfermée et dont elle ne rêvait que d'en sortir. C'est un être qui ne demande qu'à être aimé. Aimé avec un grand A, aimé passionnément, tendrement jusqu'à s'en consumer.

Poppy est une femme, même si elle ne s'en rend pas compte, elle l'est depuis le début. C'est une petite rose, qui a déjà éclos, mais qui ne fait que s'embellir en la présence d’Hawke.

Ah mon très cher Hawke, que dire de lui ? Il est tout simplement ce que j’aime dans les personnages masculins. Il est taquin, mystérieux, protecteur et aimant. Il m’a complètement hypnotisé tout au long de ma lecture par sa carrure, son aura et ses belles paroles. Il dégage un véritable mystère à lui seul, dans cette histoire. À tel point, où il devient l’élément captivant qui nous empêche de lâcher cette histoire dans laquelle, on est transporté.

Ce que j’ai le plus aimé durant ma lecture c’est l’alchimie entre les deux protagonistes. On se rend compte, dès le début qu’il se passe quelque chose entre les deux. On le sait, on le ressent, cette tension qui s’installe et qui est tellement forte qu’on ne veut qu’une seule chose, faire tourner les pages pour savoir jusqu'où ils vont tenir dans cette bulle de luxure.

Ce sont deux êtres d’exceptions, qui avant de s’aimer, se tournent autour, se châtient et se regardent avec des yeux brûlant de passion qui ne demande qu’à enflammer.

Ce livre a été un véritable coup de cœur. J’ai ressenti toutes les émotions possibles et j’ai aimé avec tout l’amour possible. Il a pris une place dans mon cœur, une place si importante je me demande si cette saga ne va pas tout simplement ce gravé dans ma peau au fil du temps.

Le sang et la cendre, est une histoire qui ne vous laissera pas indifférente. Elle vous emmènera là où il faut, elle vous fera douter, vous donnera cette impression de tout connaître, mais vous vous rendrez bien vite compte que c’est tout l’inverse. Vous serez enseveli dans cette histoire aux diverses intrigues qui vous emmèneront à la quête de ce nouveau monde.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LesMondesDeCassiopee

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode