Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je ne sais pas encore par où commencer, par donner mon avis me direz-vous, et c'est là le hic. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens ou pense de cet ouvrage.

Je dois être seulement au chapitre 6 ou 7, pas plus loin que 110 pages... Seigneur ! Je n'ai jamais ressenti autant de frustration en lisant un livre. Jamais je n'ai levé les yeux ni même baillé en lisant, c'est dire et pourtant avec celui-ci, je ne cesse de bâiller, de m'ennuyer et m'énerver de frustration.

Je le trouve tellement soporifique. Cet ouvrage manque cruellement de rythme à mon goût. Tout est plutôt prévisible (et je n'en suis qu'au début,) il y a tellement de trous dans les textes, de répétition. Quant au monde parce que oui, il faut bien qu'il y ait un monde, il est quasi inexistant ! Nous ne savons pas à quoi il ressemble. Elle nous donnes beaucoup trop de détails physique sur les personnages, mais rien sur le monde et les différentes races. Et des détails physique elle en donnent vraiment beaucoup beaucoup trop. Qu'en ai-je à faire de ce que porte un tel ou un tel ?

Ah et parlons-en de l'héroïne, ses pensées tout comme ses actions sont contradictoire. Ah et la fameuse relation entre Hawke et celle-ci (qui ne tardera pas à arriver,) je la sens tellement peu naturelle. J'ai eu le sentiment qu'elle nous créait cette romance juste "PARCE QU'IL FAUT UNE ROMANCE". Les personnages me paraissent tout sauf "réels", "humain". Ils n'ont pas d'âme et l'héroïne en est la première.

En seulement 100 pages, j'ai eu tellement de fois envie de me gifler moi-même en plus de l'héroïne et j'en convient que ce n'est pas un livre pour moi. Je vais m'efforcer de le lire et de le terminer (parce que l'argent ça ne pousse pas sur les arbres, ) je m'abstiendrais de prendre les tomes suivants.

En ce qui me concerne, lorsque je lis de la fantasy (tout sous-genre confondu,) c'est dans le but de me laisser emporter dans un monde imaginaire, un monde n'existant pas, afin de quitter l'espace de quelques heures les tourments de la réalité, mais celui-ci n'a tout simplement pas de monde. Pour moi, l'auteure n'a pas créé de monde. Elle a créé des créatures imaginaires (je les ai toutes oubliées.) Mais pas de monde. Nous ne savons rien du système, de comment fonctionne le monde, comment vis le peuple, etc. Pareils pour les créatures, nous ne savons absolument rien d'eux et encore moins du pourquoi du comment de l'élue. Bref Vraiment pas pour moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MidnightBerries

réponse de CherryRogan 2023-06-16T14:55:01+02:00

11 personnes qui n’aiment pas son commetaraire. La bonne blague, si elle n’a pas le droit de dire ce qu’elle pense alors à quoi sert BookNode ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode