Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu vois ce que tu me fais ? demanda-t-il en suivant ma main avec ses hanches.

- Oui, murmurai-je.

- Tu me tues. » Il baissa la tête. Ses yeux... ils étincelaient presque tandis qu'ils me toisaient. Ses cils les cachèrent à ma vue. « Je ne suis pas sur que tu comprennes à quel point."

Afficher en entier

Nous renaîtrons dans le sang et la cendre.

Afficher en entier

Tell me what you enjoy, so I can make you love it.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2022-07-27T00:52:24+02:00

« Où vas-tu ? » demanda Hawke.

Surprise, je m’arrêtai et lui fis face. « Dans ma chambre, comme je… » Je m’interrompis.

Hawke me dévorait du regard. Ses yeux ambrés s’attardèrent à l’endroit où mes cheveux tombaient sur mes épaules, puis glissèrent vers la dentelle délicate qui bordait mon corsage. Mon décolleté n’était pas aussi profond que celui de certaines dames en Attente que j’avais vues ce soir. Seule la partie haute de ma poitrine était visible, mais… c’était déjà beaucoup pour moi, étant donné que d’habitude, le col de ma robe montait jusqu’à mon menton.

« J’ai menti. Tu n’es pas jolie, déclara-t-il.

— Quoi ?

— Tu es absolument sublime, Poppy. Splendide, amenda-t-il en secouant un peu la tête. Je… j’avais besoin de te le dire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zazalou 2022-05-16T22:12:45+02:00

« Tu ne comptes pas te laver ? » (…)

« Et si je refuse ?

- C’est ton problème, répondit-il, mais tu sens Spoiler(cliquez pour révéler)Casteel. »

Entendre son nom me fit sursauter. Son vrai nom. « Je porte sa chemise.

- Je ne parlais pas de cette odeur. »

Il me fallut un instant pour comprendre ce qu’il voulait dire.

Lorsque j’assemblai les pièces du puzzle, je restai bouche bée.

« Tu peux sentir…? »

Le sourire de Kieran se fit carnassier, comme le Spoiler(cliquez pour révéler)loup qu’il était.

« Je vais prendre mon bain. »

Il rit.

Afficher en entier

« Ce n’est pas très gentil, me réprimenda-t-il en m’arrachant l’épée des mains comme si je ne l’avais pas tenu de toutes mes forces. Tu es vraiment violente ». Il baissa le menton pour murmurer. « Ça m’excite toujours autant ».

Un hurlement de fureur m’arracha la gorge. Je lui assénait un coup de coude dans le menton. Sa tête partit en arrière. « Merde », souffla-t-il en toussant. Non. Il riait. « Ça ne change rien à ce que je viens de dire ».

Afficher en entier

- Alors, si je te disais que ce n'était pas mon intention première ?" Son pouce glissa contre ma hanche. "Mais qu'ensuite, il y a eu le clair de lune et toi, avec tes cheveux lâchés, dans cette robe, et alors l'idée m'est venue que ce serait l'endroit idéal pour avoir une conduite totalement inappropriée.

- Je... Je te répondrais que c'est plus crédible."

Sa main passa sur le tissu fin de ma robe.

"Alors, tu sais tout.

Afficher en entier

Il baissa la tête.

Mon souffle se bloqua dans mes poumons. Le moindre muscle de mon corps se tendit sous le coup de la panique et du désir. La façon dont il se penchait vers moi, les paupières à moitié fermées, trahissait son intention. Il allait m’embrasser. Mon pouls s’emballa. Il déposa un baiser sur ma joue qui s’embrasa. Je savais pertinemment ce que j’aurais dû faire, mais je ne bougeais pas. Hawke avait raison. Avec un masque, je pouvais faire semblant d’être quelqu’un d’autre.

Alors, je fermai les yeux. Hawke m’avait donné mon premier baiser, mais si nous nous embrassions maintenant, ce serait comme la première fois. Il savait qui j’étais désormais. Il m’avait vue sans mon voile. Il savait.

J’en avais envie. Je le voulais, lui.

Mon cœur battait très fort tandis que ses doigts descendaient sur mon menton. Il me força à relever légèrement la tête et j’eus l’impression de tomber. Ses lèvres se déplacèrent jusqu’à mon oreille. Son souffle chaud me donna des frissons.

« Poppy, murmura-t-il d’un ton rauque et grave.

— Oui ? » répondis-je très bas sans reconnaître ma propre voix.

Sa main glissa le long de ma gorge. « Comment es-tu sortie de la pièce sans que je te voie ? »

Je rouvris aussitôt les yeux. « Quoi ?

— Comment as-tu quitté ta chambre ? » répéta-t-il.

Il me fallut un moment pour comprendre qu’il n’avait jamais eu l’intention de m’embrasser. Il avait simplement voulu me distraire. Me sentant extrêmement naïve, je jurai dans ma barbe et tentai de m’écarter.

Cette fois, il ne me retint pas.

Le visage en feu, je reculai. Je battis en retrait de plusieurs pas et baissai le journal en prenant une grande inspiration.

J’étais vraiment… stupide.

Comme je ne voulais pas qu’il se rende compte que j’avais cru qu’il allait m’embrasser et, pire, que je l’aurais laissé faire, j’essayai de reprendre de la contenance. La déception, toutefois, était toujours présente et je ne ressentis aucun soulagement. « Qui te dit que je ne suis pas sortie sous tes yeux ?

— Impossible. Et je sais que tu n’es pas passée par la fenêtre. Ce n’est pas faisable, répondit-il. Alors, comment as-tu fait ? »

La frustration atteignit son paroxysme. Je me tournai de nouveau vers la fenêtre. L’air froid qui entrait dans la pièce me fit du bien. Maintenant qu’il m’avait attrapée, je savais qu’il fallait que je lui donne une explication. « Il y a une porte qui donne sur les anciens passages utilisés par les serviteurs dans mes appartements. » Je serrai le livre un peu plus fort. « Je m’en sers pour atteindre le rez-de-chaussée sans être vue.

Afficher en entier

Il se tenait dans un rayon de lune, comme si les dieux eux-mêmes lui avaient fait le don de la lumière éternelle.

Afficher en entier

Le regard de Hawke passa sur ma mâchoire inférieure, s'attardant au coin de ma bouche, là où je savais que la peau était enflammée. «Vous avez été blessé.» Ce n'était pas une question mais une déclaration prononcée sur un ton dur comme du granit. «Vous pouvez être assuré que cela ne se reproduira plus jamais.»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode