Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai réellement dévoré ce livre. Il n'a pas tenu une journée!

Les personnages évoluent un max et des retournements de situations absolument partout, et de nouveaux personnages.

De plus, on commence vraiment à comprendre l'histoire originel et ça c'est cool.

Ce tome est encore meilleur que le précédent. Que de révélations !

Un peu long au début puis vite emportée dans l'histoire ensuite.

Cette série est TELLEMENT GÉNIAL ! que je n'ai pas pu attendre la traduction

Tellement déçue… J'avais adoré le premier tome.

Je craignais que la romance, conclue à la fin du tome 1, ne revienne en arrière et se balance dans un insupportable entre-deux où les héros se repoussent, mais cèdent, mais se repoussent, mais cèdent… et c'est exactement ce qu'il s'est passé, en pire : non seulement l'héroïne tente de repousser le love interest, mais se demande en plus toutes les 30s quelle est cette sensation de chaleur dans sa culotte quand elle le voit ohlala, elle ne comprend pas. Une fois, ça va, deux fois, pourquoi pas, mais LA MOITIÉ DU LIVRE ? Mon dieu, passons à autre chose par pitié.

J'ai vraiment tenté de m'accrocher, mais pas moyen. La romance m'a soulée, les informations sont répétées un million de fois comme si les lecteurs étaient demeurés (ou pour remplir des pages, à ce stade je ne sais pas trop). J'ai abandonné aux 2/3 environ, quand j'ai réalisé que j'avais passé une dizaine de pages sans les lire.

Dommage.

okkkk ce livre est vraiment extraordinaire, il y'a tout ce qu'il faut dedans: du suspens, de l'aventure, de la romance et surtout on ne cesse d'être surpris:

Je n’ai pas pu attendre la traduction du livre et honnêtement j’ai bien fait. Ce livre est extraordinaire et la fin!!!!! Il me faut la suite de toute urgence

Bon. Je n'ai pas du tout été capable d'attendre et je suis tomber les 2 pieds dans le tome 2 en VO. Et je ne suis pas du tout déçues! Plusieurs questions ont été répondues ... et plusieurs nouvelles autres sont arrivées... yeah! XD

Cette série de bouquins est littéralement mon coup de cœur ♥

Le tome 2 sera traduit au Printemps 2022 chez De Saxus

Cette saga est je crois l'une des meilleure de l'auteur. L'univers qu'elle nous crée est juste parfait; Les révélations ne sont pas du tout prévisible et les interactions entre les personnages sont fluides et drôles.

J'ai hâte de lire la suite