Excellent 👍 un deuxième tome pleins de rebondissements, des questions qui se rajoutent, une romance bien pétillante entre nos 2 héros. Je l'ai pas lâché et j'attends la suite avec impatience ❤️

J'ai encore plus apprécié ce tome maintenant que l'histoire est bien en place.

J'ai eu un coup de coeur pour le couple Casteel Poppy.

Une suite incroyable de cette saga, les personnages évoluent positivement et là romance laisse place à un enemies to Lovers au début qui est juste ouf. La fin m’a laissée bouche bée tellement cette révélation était inattendue. Hâte que le tome 3 sorte en format poche pour suivre la suite des aventures de Poppy et Casteel.

J'ai trouvé ce tome lent et nianian. Je ne m'attendais pas du tout à ca après avoir lu le premier qui est tellement bien construit. La on est 100% dans un livre sur le développement de la relation entre Casteel et Poppy. Je pense qu'il fallait le faire mais pas sur un livre aussi long

Mon dieu quelle déception! Le tome 1 avait été un coup de cœur, voir ma meilleur lecture de 2023… alors peut-être est-ce que j’en attendais trop mais là franchement 760 pages de blabla, de je t’aime moi non plus. L’histoire est plate et sans intérêt.

Bref du temps de perdu, je suis quand même allée jusqu’au bout par respect pour le tome 1 et parce que j’ai le tome 3 dans ma PAL.

J’ai un peu moins apprécié ce second tome par rapport au premier. On est toujours autant accroché à l’histoire avec tous ces rebondissements, les actions… Mais pour moi, le gros point négatif est la répétition des dialogues. J’ai l’impression qu’à chaque fois que Cas parle avec Poppy, c’est pour répéter sans cesse les mêmes taquineries. De plus, j’ai beaucoup moins apprécié Poppy qui est, quelques fois exaspérante. Je pense quand même lire la suite pour l’histoire.

Bof bof tout ça. Le livre se traine en longueur. Franchement l'histoire des deux tome aurait mérité un seul roman. Le tome 1 présageait un peu plus d'action et d’intérêt.

Nous retrouvons Poppy qui part dans le royaume de Casteel,

Beaucoup plus d'actions et de batailles qui se déroulent dans le roman.

J'ai bien aimé même s'il y avait des longueurs sur certains points.

Clairement mon livre favori, je l'ai même préféré au premier tome et j'ai l'impression que c'est plutôt rare, de manière générale on apprécie plus souvent le premier tome d'une saga.

VERITABLE COUP DE COEUR

Dans la continuité du tome 1, c'est également un méga coup de coeur !

J'ai tout adoré, du début à la fin. Il y a de l'action, des retournements, de l'humour, de la romance, tout ce qui faut pour une bonne fantaisie !!

Et la plume est toujours aussi sublime, fluide, addictive.

J'enchaîne direct sur le tome 3 parce que cette fin, OMG, elle est juste ouf !!

Saga coup de coeur pour le moment !