From Far Away tome 1

Description ajoutée par Holly-Wood 2013-01-09T16:01:59+01:00

Noriko est une jeune lycéenne ordinaire, qui vit paisiblement entourée par sa famille. Cependant, il lui arrive de faire des rêves étranges, peuplés de guerriers, de bêtes effrayantes, dans des paysages magnifiques. Un jours, alors qu'elle rentre chez elle, en compagnie de ses amies, elle se retrouve happée par le souffle d'une bombe qui explose. Là, elle voit défiler des images, identiques à son rêve. C'est alors qu'elle se réveille dans un monde bien étrange... et surtout... envahit par des créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres. Son rêve est-il devenu réalité ?

Extrait ajouté par grenalie 2013-07-11T20:18:45+02:00

- O_o !! tu es...

- c'est exacte! je suis Gaya...la cuisinière ◣_◢

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-05-16T17:41:09+02:00

Je chercher une série ressemblant à Anatolia storie. Une héroïne venant d'une autre époque... Et je dois dire que ce manga m'a plutôt plus. L'héroïne est mignone et Ozark et juste trop beau ! (enfin se n'est que mon avis) Heureusement la ressemblance avec Anatolia storie s'arrête ici. L'histoire est prenant et original...tout comme pour Anatolia storie j'aimerai que cette série paraisse un jour en France.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-07T22:03:50+01:00

Cette série est vraiment adorable et touchante, Izark est séduisant, redoutable, protecteur et agile et son secret lui pèse lourdement. Noriko est naïve, mignonne, pleine de bonne volonté et avec un grand cœur. Ce premier tome met bien dans le bain.

Commentaire ajouté par masterlysheep 2016-12-07T14:49:34+01:00

Je dois dire que ce manga est un de mes favoris. Les personnages sont attachant et la romance est innocence et très "cute". Il a assez d'action pour que je promène comme un ninja pendant quelque heure et assez de bouleversement pour me faire crier! Je l'ai lu en anglais, alors je ne sais pas si la version français est bien, mais je recommande a tous lecteurs de manga a plonger immédiatement dans cette magnifique histoire :)

Commentaire ajouté par aureane 2016-12-06T23:25:32+01:00

Un premier tome très intéressant ! L'héroïne me plaît beaucoup ainsi qu'Izark. Le scénario est bien présenté, avec tout de même sa dose de mystère... la suite se fait attendre !

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-08-27T15:06:20+02:00

Waouh !

Ce manga est :

impressionnant, intéressant, passionnant, drôle, agréable,

énergique, original, addictif,

émouvant et Magnifique.

Il y a de l'action, de l'aventure, des combats mais il y a aussi de l'humour, de la mignonnerie (ça se dit !?...je crois pas ).

L'héroïne est exactement comme je préfere, mignonne attachante, énergique, qui parais inoffensif mais qui le moment venu, c'est mordre, sort ses grifes et qui se bat pour ce quelle aime !

Izark est hyper sexy, waouh rien à dire, totalement mon type ! En plus il est assez protecteur envers Noriko ! ;p

La relation entre Noriko et Izark est mignonne, par exemple, il y a Izark qui se montre beaucoup plus expressif et qui libère beaucoup plus de sentiments grâce à Noriko.

Tous les personnages ont leur place.

Il n'y a que des points positifs, zéro points négatifs !

La fin est exactement parfaite, c'est une des fin que je ne regrette pas et qui ne me déçois pas !

Ce manga est exceptionnel !!!

Je le conseil, conseil et reconseil !!!!

Commentaire ajouté par MayDavis 2016-03-06T17:08:15+01:00

Un bon premier tome. Je me suis lancée dans cette série car le synopsis ressemblait à celui d' Anatolia Story, série que j'ai adoré. Ce tome est peu dynamique mais c'est le temps de mettre en place la série et le tome se laisse lire très facilement. Quant au graphisme, c'est une question de goût. Bien que pour ma part, je préfère les dessins plus "modernes", j'apprécie également ceux-là. L'intrigue promet de belles choses, à voir si l'auteur saura nous tenir en haleine.

Commentaire ajouté par Shanad 2014-11-20T20:00:48+01:00

Noriko est adorable, j'aime beaucoup Izark, et cette histoire m'a vraiment emporté.

Commentaire ajouté par coco37 2014-05-16T19:02:17+02:00

J'ai adoré ce début de série.

Commentaire ajouté par Cherry23 2014-02-09T22:55:32+01:00

Au début, j'ai eu de la peine à m'habituer au dessin mais finalement, l'histoire est superbe et on nous entraine dans un monde complètement différent du notre. From Far Away ressemble un peu à Anatolia Story.

Commentaire ajouté par camillou360 2013-10-05T12:19:22+02:00

Honnêtement, je voulais m'arrêter à ce premier tome. Et puis j'ai lu la suite est maintenant j'adore toute la série.

Fuyuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T22:13:17+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T11:47:38+02:00
Regan l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T23:41:04+01:00
Lios l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T00:33:13+01:00
Ombre le place en liste or
2017-07-13T18:42:59+02:00

• Kanata Kara - Japonais