From New-York with love, Tome 2 : Un été dans les Hamptons

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:11:21+01:00

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »

Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

Aux marges de sa tristesse venaient gronder des vagues de colère et de grands sursauts de rage. Et, encore en dessous de la rage, il y avait la mortification. Une mortification qu'elle s'appliquait de toutes ses forces à ne pas laisser paraître. Ne jamais montrer à une brute que l'on a peur. Ne jamais s'autoriser à être vulnérable.

encore une belle histoire. seth et fliss sont attachants. hate de lire l'histoire d'harriet

Encore un beau roman, et des personnages encore une fois intéressants.

J'adooore

Un très bon roman qui se lit avec plaisir,ses personnages sont attachants et on attend toujours le prochain avec beaucoup d'impatience

"En résumé, une romance toute douce, fraîche et drôle par moment, qui prend son temps pour tout mettre en place. Reconstruire une vie qui a été détruite par le passé est long et douloureux et l'auteure nous le fait bien comprendre. Il me tarde de lire le tome 3 et dernier pour avoir le point de vue de sa sœur jumelle, Harriet."

J'ai bien aimé ce livre comme tous les autres de la série en faite, les personnages sont attachants et le scénario de l'histoire est génial, moi qui ne suis pas vraiment une fan des romans d'amour cette série a vraiment été super et j'ai appréciée lire tous ces romans. J'ai hâte de lire le prochain tome qui sortira dans un mois !!!

Encore un tome que je lit avec beaucoup de plaisir, l'écriture de l'auteur est toujours aussi bien, j'adore ces livre : pas de prise de tête, toujours une bonne ambiance familiale, amicale. Même si les personnages n'ont pas eu des vies faciles, c'est toujours un plaisir de se retrouver dans le petit groupe. C'est une petite bulle de bonheur, une lecture-doudou .Il me tarde la suite ^^

Wahou j'ai adoré et décoré ce tome !

j’ai vraiment aimé ce tome ci, Sarah Morgan revient avec ses personnages torturés, en manque d’assurance et elle excelle dans le registre, l’histoire est touchante, fort bien décrite, et crédible, il y a rien de nian-nian, Fliss n’intriguait depuis le tome précédent j’avais envie de comprendre ses réactions, son mal être et dans cet opus qui la concerne on la découvre, on la comprend, elle est blessée et elle traine cette souffrance depuis tellement longtemps qu’elle ne s’est pas comment s’ouvrir sans avoir le besoin de se cacher, d’être forte même si ça l’empêche de vivre et d’avoir se qu’elle désir. Quand à Seth comme souvent dans les livres de Sarah Morgan c’est le mec Alpha parfait, celui qu’on ne rencontre que dans les livres, mais qui fait du bien au cœur. Dans ce tome il est question de deuxième chance en amour, de communication, et surtout de confiance en soi pour pouvoir s’épanouir. Très bonne lecture qui donne le sourire et remonte le moral.

Une histoire encore super mignonne même si j'ai trouvé la fin un peu précipitée ^^

Je ne crois pas qu’il existe un jour où je me lasserais de la prose de Sarah Morgan. J’aime sa douceur, j’aime tout l’amour qu’elle nous transmet, j’aime absolument toutes ses histoires.

Dans ce second tome, on fait enfin la connaissance des jumelles. On a un bel aperçu de ce qu’elles ont subi et enduré pendant des années. Et cela n’étonne pas finalement qu’elles en soient profondément marquées. D’autant que Fliss a vécu un autre traumatisme étant jeune et qu’elle n’a jamais voulu en parler.

Elle a passé dix ans à laisser sous silence ce qu’elle avait vécu avec son premier amour, dix ans à ruminer, dix ans à croire qu’elle n’était pas aimée. Mais surtout autant de temps à croire qu’elle avait gâché la vie de Seth. C’est lourd à porter autant de culpabilité.

Fliss est tellement touchante ; elle a beau être une force de la nature, vouloir protéger sa sœur de tout, se battre pour une vie meilleure, elle a passé tellement d’années à se dénigrer, à se dévaloriser et surtout à croire tous les reproches de son père, qu’elle s’est oubliée. Elle ne voit pas la belle personne qu’elle est, ne comprend pas qu’on puisse être fière d’elle.

Elle a un long chemin à faire et cela tombe bien puisque Seth est déterminé à la libérer de son fardeau.

Seth est une petite perfection à lui tout seul. Il est beau, tendre, attentionné et passionné. Un sauveur des plus séduisant. Lui aussi a une épreuve à surmonter mais avant tout il a besoin de savoir enfin qui est Fliss et ce qu’elle cache aux yeux du monde.

Sarah Morgan arrive toujours à nous charmer avec ses personnages, son histoire. J’apprécie la façon dont elle nous dévoile les blessures de ses héros et surtout la manière dont elle les guérit. Elle arrive à nous faire ressentir des émotions intenses avec beaucoup de délicatesse et de profondeur. Son intrigue est toujours parfaitement bien travaillée et bien menée. Il n’y a jamais de fausses notes, toujours de bons sentiments.

Morgan nous tient en haleine tout au long de son récit, on apprend à aimer, à pardonner et surtout à vivre grâce à ses écrits. Fliss est vraiment un personnage remarquable par sa complexité et il me tarde vraiment de connaître plus personnellement Harriet car elle nous met vraiment l’eau à la bouche. La jeune femme a tellement été surprotégée par le passé, elle est tellement effacée que j’ai hâte de voir ce qui lui est réservé. Vivement Clair de Lune à Manhattan.

From New-York with love, Tome 2 : Un été dans les Hamptons

• France : 2018-07-04 (Français)
  • USA : 2017-08-27 (English)

Midway l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T09:15:17+01:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T16:23:42+01:00

• Holiday In The Hamptons - Anglais