From New York with love, Tome 3 : Clair de lune à Manhattan

Description ajoutée par carohem 2018-05-27T18:59:54+02:00

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

encore un tome plaisant à lire. voici l'histoire d'harriet la derniere du trio et de ethan. deux personnages attachants. c'est un tome qui nous fait passer un agreable moment.

tout y est c'est du miel, tendre, doux, vrai, puissant aussi. on en ressort avec le sourrire et en ayant passé un très joli moment.

Un vrai plaisir de retrouver les différents personnages. Harriet a un caractère bien trempé, et prend la vie à bras le corps. Ethan est très sympathique qui quoiqu'on peu trop sur les rails.

Joli moment passé avec ce roman, seul bémol peut être, la répétition un peu excessive des faits qui on mené les personnages principaux à leur vie avant leur rencontre.

Un super roman à lire pile poil à la saison des fêtes (ici noël), j'avais déjà lu quelques livres de Sarah Morgan et celui-ci ne fait pas exception aux autres, il est génial, je l'adore.

Je conseille à tous ceux qui aime les livre à l'eau de rose de le lire

c’est toujours un plaisir de lire un livre de Sarah Morgan, c’est sans prise de tête et ça vous laisse un petit sourire aux lèvres même après avoir refermé le livre. L’histoire cette fois ci se concentre sur Harriet la dernière de la fratrie Knight encore célibataire et surtout la plus réservée, timide et absolue pas sûre d’elle qui au fil du roman se prend en main et se lance des défis afin de s’affirmer et se découvrir elle-même. Elle a le cœur sur la main. Suite justement au défi qu’elle se donne elle fait la rencontre par pure hasard d’Ethan, et tout débute, comme souvent les héros de Sarah Morgan ont tout ce qu’il faut pour qu’on tombe amoureuse de lui et ici Ethan ne déroge pas à la règle. C’est bourré de guimauve, d’amour, de lieu et de situation qui nous font fondre mais avec Sarah Morgan on en redemande.

Très bon roman,troisième volet de la trilogie,on retrouve les personnages d'une précédente trilogie, très agréable,car on reste toujours dans le même univers,une histoire attachante dans le milieu médical,à lire

So so cute. Vous savez, je ressors toujours avec des cœurs plein les yeux lorsque je termine un roman de Sarah Morgan. Je risque de vous faire les mêmes louanges que précédemment mais tant pis. J’aime tellement sa plume, j’adore son style, sa douceur, la profondeur de ses mots.

J’ai tardé à le lire parce que je n’avais pas envie de terminer cette série. Et je ne vous parle pas du clin d’œil à Snow Crystal en fin de roman qui m’a rendu encore plus nostalgique... Il n’empêche que j’étais impatiente de voir ce que la jolie Harriet cachait sous sa grande timidité. Bien-sûr, on en a un petit aperçu dans le volume précédent mais j’avais besoin de le vivre à travers ses pensées à elle. Et elle m’a tout simplement impressionnée.

Harriet est à un moment charnière de sa vie, elle vit seule à présent et doit trouver sa place sans son frère et sa sœur pour avancer et elle a une volonté de fer. Se lancer des défis va lui permettre de repousser ses limites et d’ouvrir les yeux. Elle a besoin de se rendre compte qu’elle n’est pas juste la jumelle faible de Fliss. Elle vaut bien mieux que ça : elle est passionnée, amusante, généreuse, altruiste. Harriet est tout bêtement synonyme de bonté. La voir s’épanouir au fil des pages est incroyable.

En face, Ethan fait presque pâle figure. Il a beau être médecin généraliste, sauver des vies au quotidien et aimer sa famille plus que tout, j’ai presque la sensation que Harriet ne lui arrive même pas à la cheville. Cependant, c’est grâce à lui qu’elle va avancer de façon considérable. Et lui, va voir la vie tout autrement à son contact. Elle lui est presque tout aussi indispensable. La façon dont ils interagissent ensemble est belle à voir. Ça donne du baume au cœur tant de simplicité, de tendresse et d’évidence.

Je ne sais pas ce que je peux vous dire de plus. Sarah Morgan est la reine de la romance. Elle nous fait rêver de la première à la dernière page. J’apprécie à chaque fois le développement de son histoire, son intrigue n’est jamais vraiment compliqué mais les émotions qu’elle nous fait ressentir n’en sont pas moins intenses pour autant. Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de ses romans. Ce sont des lectures doudou par excellence.

Retrouver Sarah Morgan, c’est comme plonger à chaque fois dans un cocon de douceur. J’aime énormément cette auteure ainsi que ses romances pleines de tendresse. Alors, après avoir suivi cette série sur déjà cinq tomes, je n’ai donc pas hésité à me lancer dans celui-ci.

Mais c’est la première fois qu’un roman de Sarah Morgan ne me transporte pas plus que cela. Je n’ai pas réussi à mettre le doigt sur le pourquoi du comment, mais les personnages, Harriet et Ethan, ne m’ont pas du tout convaincue.

Pourtant, tout est fait pour que l’on s’attache à eux. Un médecin brillant et avenant, tendre avec ses patients mais que le travail a rendu quelque peu cynique envers les autres. Et une jeune femme, manquant d’assurance en elle, qui reprend sa vie en main. Mais, je ne sais pas, l’alchimie n’a pas fonctionné, et je suis restée spectatrice de cette histoire, sans me sentir transportée par la romance que je découvrais.

Il faut dire que, de base, je ne suis pas une fan d’animaux. Les chats, les chiens, c’est mignon, mais ce n’est pas mon dada. Le problème, c’est que la vie d’Harriet tourne autour de ces créatures à quatre pattes. Elle leur voue un amour sans borne, une amour que je n’ai pas pu comprendre. De ce fait, je n’ai pas ressenti d’empathie envers Harriet, et je ne me suis pas attachée à elle plus que cela.

L’histoire m’a donc fait passer un bon moment, mais sans plus. Harriet et Ethan sont mignons, mais leur romance m’a paru plus prévisible qu’autre chose. Clair de Lune à Manhattan reste tout de même une belle romance de Noël, parfaite à lire en cette saison. Dommage que, pour moi, la magie de Sarah Morgan n’ait pas fonctionné cette fois…

Une romance de noël toute mignonne comme Sarah Morgan sait si bien les faire!

Joli coup de cœur pour ce dernier tome de la série From New York with Love. Encore une fois, je me suis laissée transportée dans l’univers de Sarah Morgan, les rues enneigées de New York et la magie des fêtes de fin d’année.

(...)

Quel plaisir encore une fois de se plonger dans l’univers de Sarah Morgan. La douceur et la suavité de sa plume sont comme une drogue : on devient vite addict. Une fois qu’on y a goûté, il est impossible de s’en passer. Maintenant que j’ai terminé la lecture de ce dernier roman, je peux dire qu’il est celui que j’ai préféré des trois autour de la fratrie Knight. D’une part pour le coté féérique de la romance et d’autre part parce que j’ai adoré les deux héros.

Pour Harriet, c’est simple, même si nous sommes différentes, je me suis reconnue dans bon nombre de ses réactions ou pensées. Du coup, je n’ai eu aucun mal à la comprendre et à m’attacher à elle. J’ai aimé son extrême gentillesse, son amour des animaux, son courage pour essayer de surmonter ses peurs......

La suite de mon avis sur:

"From New York with love, Tome 3 : Clair de lune à Manhattan" est sorti 2018-10-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Octobre

From New York with love, Tome 3 : Clair de lune à Manhattan

• France : 2018-10-31 (Français)
  • USA : 2017-11-28 (English)

Midway l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T09:15:21+01:00

• Moonlight Over Manhattan - Anglais