Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

“Pour Harriet, le meilleur anxiolytique restait la lecture. Et la tentation d’y recourir était forte, alors qu’elle se sentait déstabilisée dans un lieu où elle n’avait pas ses marques.

Sur une étagère, tout près, elle repéra une édition illustrée ancienne. Un chant de Noël de Charles Dickens. C’était un de ses contes préférés, surtout en cette période de l’année. Elle adorait le récit de la transformation de Scrooge. L’histoire de vieil avare dont le coeur finissait par s’ouvrir à Noël gardait la vertu magique de la mettre de bonne humeur.

Elle tendit la main pour prendre le volume sur l’étagère puis suspendit son geste.

Si elle se plongeait dans ce livre maintenant, elle ne pourrait probablement plus s’arrêter. Alors qu’elle avait du pain sur la planche aujourd’hui. Et des chiens à promener.

Elle s’arracha à la bibliothèque à regret, couvant une dernière fois l’alignement de livres des yeux, comme d’autres auraient salivé devant une boîte de chocolats.

Fliss n’avait jamais pu comprendre comment la simple perspective d’une soirée lecture suffisait à lui remonter le moral. Voire à la plonger dans un état jubilatoire.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode