From The Embers

Description ajoutée par CherryReads 2023-10-24T19:14:19+02:00

Au lendemain d'une tragédie, les choses dont on se souvient sont étranges. Le boum assourdissant de l'explosion de la maison, la peur paralysante alors que je cherchais ma femme, la fumée aveuglante qui me brûlait les yeux alors que je la portais à l'extérieur. Mais ce qui restera gravé dans mon âme jusqu'à la fin de mes jours, c'est la prise de conscience bouleversante que la femme dans mes bras n'était pas ma femme. Bree et moi étions les seuls survivants, et aucun d'entre nous n'était vraiment vivant après cette nuit. En tant que père célibataire n'ayant nulle part où aller, j'ai emménagé dans la maison d'amis de Bree. D'une manière ou d'une autre, à travers la culpabilité et le chagrin, nous avons formé une équipe improbable. Cela a pris des années, mais j'ai assisté au retour progressif de son sourire - lent et déterminant pour la vie. Nous pouvions nous asseoir tous les deux dehors pendant des heures, en parlant de rien, et cela remplissait d'une vie nouvelle l'énorme trou dans ma poitrine. Je l'ai peut-être portée hors de ce feu, mais la vérité, c'est que Bree m'a sauvé. Alors que nous guérissions, les secrets et les mensonges du passé couvaient dans les cendres, menaçant de s'enflammer à nouveau. Notre amour est né des braises, et ensemble, nous nous enflammerons.

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2024-02-28T13:16:54+01:00

...It was just Easton and me, surviving in the only way we knew how: together."

Commentaire ajouté par Asteribooks 2023-10-25T14:33:54+02:00

Je n’ai pas été bouleversée, comme certains lecteurs. Mais ce roman m’a beaucoup ému. Si tout était rose pour certains de nos personnages au début du roman. Tout tourne vite à une catastrophe qui changera leur vie à jamais. Suite à cet évènement, je me suis vite attachée à Bree, Eason et les enfants. Malgré la tragédie, ils se soutiennent et restent soudés.

Bree et Eason réapprennent à vivre, s’organiser, aimer d’une façon différente mais tout aussi puissante et significative.

Mais c’est aussi signe de nouveauté pour Bree et Eason. Des sentiments apparaissent, mais la situation est compliquée.

J’ai trouvé leur histoire belle et réaliste, tout n’est pas facile, ça prend du temps, et de l’acceptation. C’était très beau de les voir évoluer, vers quelque chose de meilleur, peut-être même meilleur que ce qu’ils avaient avant. Quant à la plume de l’autrice, c’était le premier d’elle que je lisais et c’était assez fluide. Une très bonne découverte que je vous recommande !

Commentaire ajouté par CherryReads 2023-10-25T02:34:36+02:00

Besoin d’un Easton Maxwell dans ma vie. 🤧

Commentaire ajouté par Jess11091981 2023-08-09T20:01:56+02:00

Cette histoire est magnifique !

Je l'ai découvert grâce à tik tok et je remercie cette découverte !

Eason est marié à Jessica et ont un bébé de 6 mois Luna.

Bree est mariée à Rob et ont deux enfants Asher 5 ans et Maddison 10 mois.

Rob et Eason sont meilleurs amis ainsi que Jessica Et Bree.

En revanche les relations sont tendues entre Bree et Eason car selon elle il n'est pas l'homme dont sa meilleure amie a besoin.

Un jour où ils sont tous les 4 ensembles, sans les enfants, il y a une explosion dans la maison et elle prends feu.

Eason se réveille dans une maison dévastée. Il cherche après les autres et finit par trouver sa femme dans les décombres. Il la prends dans ses bras pour la sortir de là en se disant qu'il reviendra pour les deux autres.

Sauf que dehors, il se rends compte que c'est bree dans ses bras et non sa femme. Et la maison explose de nouveau mettant fin a tout espoir de retrouver Rob et Jessica vivants.

A partir de là, Bree et Eason vont devoir apprendre a se connaître et se serrer les coudes pour le bien de leurs enfants respectifs.

Et ça donne une magnifique histoire !

Alors malheureusement le livre n'est pas traduit (c'est une honte ^^) mais je voulais tellement découvrir cette histoire que j ai utilisé google traduction sur mon téléphone (mettre en version appareil photo et hop sa traduit la page que vous affichez sur la kindle). C'est pas l'idéal mais bon exceptionnellement c'est une solution ^^

Sortie prochaine

"From The Embers" sort 2024-07-04T14:44:35+02:00
background Layer 1 04 Juillet

From The Embers

• France : 2024-07-04 (Français)