Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 272
Membres
1 198 485

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“ Ils t’aimeront autant que je t’aime, euh pas exactement comme je t’aime “

Afficher en entier

“ J’ai donné ma vie pour toi une fois, je le referais s’il le fallait… Je franchirais les frontière des royaumes pour te rejoindre. “

Afficher en entier

“ -Je ruinerais mon propre royaume si cela pouvait me permettre de rester avec toi “

Afficher en entier

“ C’est la dernière fois que je peux te toucher, je sais que nous devons partir d’ici, mais j’ai besoin d’un peu de temps encore”

Afficher en entier

“Tu sais, j’ai seulement dit que je m’en foutais de toi pour qu’ils ne t’utilisent pas contre moi. S’ils avaient su que tu comptais pour moi… je ‘ose imaginer ce qu’ils auraient fait. “

Afficher en entier

“ -Si vous avez envie de me voir nu, changeling, il suffit de demander “

Afficher en entier

Tout roi faisant usage de l’épée commençait à entendre des voix. Mais mob obsession pour cette Unseelie constituait sa propre folie car, en effet, Ava m’avait déjà fait perdre tout bon sens.

Afficher en entier

Désormais, un froid mordant s’immisçait dans chaque pierre de Faérie, chaque bout de tissu et de verre. Il refroidissait une tasse de thé avant même qu'elle ne soit rempli et piquait les joues et les doigts exposés. Il me faisait claquer des dents quand je me glissais dans mon lit et, tel un fantôme, s'insinuait dans mon corps pendant mon sommeil. Ici, le froid était un invité non désiré qui restait à demeure.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)En faérie, je gèlerai la personne j'aime, Ava. C'est la malédiction de la reine Mab. C'est pour cela que tu ne peux pas venir avec moi, ma changeling.

Afficher en entier

Ce qui ne te tue pas tu rend plus forte.

Ainsi, je venais d'être brutalisée par un Nietzsche faé musclé.

Afficher en entier