Fire & Frost, Tome 3 : Les Ténèbres

Description ajoutée par SilverLight 2017-09-30T23:28:09+02:00

Ruby's world has changed more than she ever could have imagined. She's in love with a powerful Frost King. She's the heir to the Fire Throne. And she may be a Nightblood--the spawn of a vengeful deity hellbent on releasing his wraithlike Minax from their prison. Once freed, these beasts will roam the earth, devouring every last person until he or she is nothing but an empty husk. But Ruby is able to control the Minax to a degree, and now she, her beloved Arcus, and her friend Kai must find a way to bring Frostbloods and Firebloods--sworn enemies--together to make a stand against a foe more deadly than any they've faced.

In this heart-pounding finale of Elly Blake's gorgeously written and action-packed Frostblood Saga, the fate of Frostbloods, Firebloods, and all of humanity is at stake.

Extrait ajouté par MilieP 2018-10-27T19:22:11+02:00

“He frowned. "You don't win a coronation."

"Watch me.”

[Lu en VO]

Une belle fin pour cette trilogie. Le troisième tome est aussi sympa à lire que les deux précédents, avec beaucoup d'action et de rebondissements. Encore une fois, je suis un peu restée sur ma faim car selon moi, l'histoire est écrite pour des adolescents.

Une fin ni vraiment satisfaisante, ni particulièrement mauvaise. J'ai été laissée sur ma faim sur pas mal de détails et je pense que l'auteur a manquée pas mal d'opportunité de rendre son histoire vraiment originale de A à Z.

Cette trilogie était malgré tout une bonne découverte et je ne regrette pas le temps perdu à la lire. L'histoire reste très bonne, certains personnages très attachants et l'univers en lui-même était vraiment intéressant à découvrir.

L’auteure a su bien terminer son histoire, le dernier tome met fin à la rivalité entre les Frostblood et Fireblood, non sans son lot d’action. À tout moment, on croit que tout est perdu... une belle fin. Une série intéressante et captivante, je recommande si vous aimez le fantastique jeune adulte.

A peine terminé cette série me manque déjà. Un dernier tome un peu compliqué avec quelques circonvolutions mais qui termine très bien cette série. Je suis curieuse de la suite de l'histoire de Kai

Une très belle conclusion ! Cette trilogie a vraiment été géniale à découvrir et à dévorer ! Si vous hésitez à lire ce troisième et dernier volet, foncez !

Sortie prochaine

"Fire & Frost, Tome 3 : Les Ténèbres " sort 2024-07-03T07:36:31+02:00
background Layer 1 03 Juillet

Fire & Frost, Tome 3 : Les Ténèbres

• France : 2024-07-03 (Français)
  • USA : 2018-08-21 (English)

• Nightblood (Frostblood Saga, #3) - Anglais