Frozen, Tome 3 : La Tour Grise

Description ajoutée par CindySB 2016-11-02T10:24:28+01:00

Nat a perdu son Drakon, Wes se meurt dans ses bras et Avo Hubik, de retour dans l'armée, menace ses amis de toute sa puissance de feu. Tout ce que la jeune fille avait réussi à accomplir n'est plus. Ne reste que la mort, la glace et le sang. Ainsi qu'un espoir, un infime espoir. Au loin, dans la plus haute tour de New Dead City, alias New York, repose le palimpseste d'Archimède, l'artefact créateur de mondes, la seule magie à même de le sauver.Mais comment Nat pourrait-elle l'atteindre quand se dressent sur sa route toute une armée, la sournoise Eliza et son propre Drakon ? Sans oublier le palimpseste lui-même qui ne livrera le sort qu'il contient que si la drakonnière s'en montre digne... et lui sacrifie tout ce qu'elle a de plus cher !

Extrait ajouté par Mojj 2018-03-29T17:31:33+02:00

- Bon sang... Par toutes les glaces de l’enfer, t’etais pas censé être mort, toi ? aboya Zedric en découvrant Wes.

- Navré de te décevoir, répliqua Wes.

Waouh! C'est le meilleur des trois, j'adore le type de fin, Spoiler(cliquez pour révéler)ça fini bien, mais pas trop, personnellement, je ne leur aurais pas fait retrouver la mémoire, je les aurais laissés comme ça... Mais bon... Il est superbe, on apprends bien plus sur le passé, sur les identités, les liens... Bref, superbe, j'ai adoré ! Bonne Lecture !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-06-09T21:59:16+02:00

Commentaire ajouté par Mimon 2019-09-15T16:48:35+02:00

A y est j ai fini et je suis contente d avoir terminé, j ai bien aimé ce dernier tome mais me suis ennuyée par moment surtout quand nath, a voulu protéger Wes pour lui sauver la vie en lui disant qu elle ne l aimait plus, j ai du coup passé un bon chapitre sans lire le contenu, et un peu en diagonale pour le terminer, la fin est sympa.... finalement..... tout fini bien

L'intrigue continue d'avancer et l'on reprend la lecture dans une ambiance assez triste. Mais dès le départ on ne nous laisse aucun répit. L'action est au rendez-vous et ce tout au long, quand on pense que nos personnages ont enfin un moment pour souffler et ben NON C'EST REPARTI pour un tour. Les épreuves se révèlent de plus en plus difficiles pour nos personnages. de plus , c'est un tome assez tristounet surtout si vous vous êtes attaché à tous les personnages du fait de nombreuses morts.

Commentaire ajouté par BCM65 2019-01-13T18:16:51+01:00

un vrai plaisir de lecture du début jusqu'à la fin.

Un peu déçue par cette saga, j'ai dévoré le premier tome, mais les deux suivants n'ont semblé qu'une répétition des mêmes évènements. Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense notamment à Wes qui est quand même mort dans chaque tome avant de finir par retrouver Nat Je les ai uniquement lu car je n'aime pas ne pas finir une histoire, mais celle ci ne restera pas dans les annales

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-09-28T23:09:14+02:00

Une superbe histoire tout simplement merveilleuse. Un final et une apotheose. Que de rebondissements !!

Commentaire ajouté par FauGDCP 2018-04-30T11:23:18+02:00

Un livre qui clôture bien cette trilogie intéressante. j'ai trouvé la fin super.

Commentaire ajouté par melywen 2017-10-04T13:44:06+02:00

J'ai continué ma lecture pour connaitre la fin de cette histoire, mais cette trilogie n'est pas parmi mes préférées .Trop de longueurs, de répétitions dans les scènes importantes.Les personnages ne sont pas assez approfondis, on reste dans le vague pour certains.

Ce livre est tout simplement génial, après, vers le milieu j'ai ésiter a arréter de le lire mais j'ai continuer, et j'adors ce livre je vous le conseille vivement.

Il est plein d'espoir et de rebondissement mais aussi de violence pour ma par je le trouve riche en émotions.

Et vous ?

J'ai été un peu déçue par le debut qui traîne en longueur et qui n'en finit plus de ces descriptions militaires, guerrières, cruelles et affligeantes. Je dois avouer que j'ai été dégoûtée par cet avenir possible : celui où la glace, la pollution et la cruauté des hommes règnent en maître. Spoiler(cliquez pour révéler)Pourtant j'ai été absolument charmée par New Dead City, cette ville post-apocalyptique toujours aussi impressionnante malgré sa destruction. Et plus que tout, j'ai adoré ce "happy end". Enfin une note de joie dans ce livre si réaliste.

Frozen, Tome 3 : La Tour Grise

• France : 2016-11-02 (Français)
  • Canada : 2016-12-12 (Français)
  • USA : 2016-04-06 (English)

Dada123 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T18:41:36+02:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T20:56:06+02:00

• Golden - Anglais